jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (236/241) > >>

Marylene:
coucou les filles
vous vous en doutiez sans doute vu mon silence. les 2 petites cocottes CLARISSE et JULIETTE  sont arrivées par surprise le 2 juin à 37 SA pile poil ; j'avais arrêté salbumol 2 jours avant  ;)

Accouchement super par voie basse, le rêve ! Episio quand même mais ça c'est rien, les filles vont super bien : 2,5 kg chacune et 47 cm.

je vous posterai des photos plus tard, là je vais me reposer !

bises
Marylène

cécilia:
coucou!

je viens vous donner des news de Sofian et Nolan , la puericultrice est passée ce matin Sofian fait 2kg490 +210g en 5jours et Nolan 2kg430 +200g en 5jours.
Je suis super contente qu'ils grossissent aussi bien!

Bisou

Bambinette:
Super Cécilia !

Félicitations Marylène !

manonlilie:
c'est génial cécilia!

félicitations Marylene, et bienvenue à Clarisse et à Juliette...

HAND42:
slt vous toutes bon j'ai lu vite fait les mails bcp à lire entre les persos et le reste mais j'arriverai bien à reprendre le rythme
ici nous sommes rentrés hier à midi les petits vont bien, les nuits sont courtes mais le papa est là et c'est le pied
nous avons juste un petit souci avec quentin qui n'avait pas des celles de couleur normale, du coup plein d'examens lui ont été faits pr le moment rien trouvé
on retourne mardi à l'hôpital j'espère qu'il n'y aura rien de grave
sinon rapidement l'accouchement et bien
je devais avoir la césa à 11h00 du matin mais on avait dit aux loulous vous pouvez venir le 3 juin du coup ben à 2h30 du matin j'ai perdu les eaux
ils m'ont mise sous spasfon pour bloquer les contractions (par contre je dois être insensible à la douleur je n'ai vraiment rien ressentie)
mais à 4h00 branlebas de combat, il faut descendre et faire la césa en urgence col trop ouvert
bref juste le temps de réveiller mon homme, il est descendu ms je n'ai pas pu le voir (35 minutes de route) et voilà en bloc opératoire, tt s'est bien passé
la rachi aucune douleur et le moment de la naissance c'est magique même si on ne les voit pas assez
et puis j'ai retourvé mon homme 35 minutes aps, que d'émotions
bon par contre tt le monde a voulu accouché en même temps cette nuit là
résultats ben 3 césa en 1h30 ça courait de partout dans le bloc
stef n'a même pas pu assister au nettoyage des petits on lui les a amenés et on lui a dit c'est vos enfants pas le temps de parler au papa
voilà je vous joins qqs photos
je reviendrai à l'occas c'est un peu la course et il faut caler tt l'organisation est qd même chaude
gros bisous à toute
juste en précision
quentin né à 5h08 à 2.765 et esteban à 5h10 2.840
le poids parfait
on se sent plus légère après lol
gros bisous et féliciations à ttes les nouvelles maman

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente