jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (24/241) > >>

globulette06:
Lila moi aussi les clartés nucales sont parfaites (2 avis differents) donc le gynéco m'a dit pas la peine de faire une amnio (voire 2) ; d'autant que j'ai fait une MAP à la suite de ma première amnio;cependant il m'a qd même prescrit la prise de sang pour le tritest alors je l'ai dans mon sac et je ne sais pas quoi faire non plus (j'ai jusquau 30.01). Pourquoi la faire si on sait d'avance qu'on ne fera pas l'amnio ? en plus j'imagine que les resultats donnent un risque important et qu'on ne fasse pas l'amnio: le stress total. D'autre part il m'a quand même répondu que c'était tout aussi fiable pour des jumeaux donc je ne sais plus trop que penser!

Poupiette:
coucou ^_^

pareil pas d'amnio je suis de rhesus - et elle veut pas tenter que les sangs se mettent en contact et le labo m'a egalement dit que les resultats pour des jumeaux n'étaient pas fiables  :-\

Bambinette:
Il n'y a que 2 ou 3 labos en France capables d'analyser correctement la prise de sang ...

Sinon, effectivement, les résultats ne sont pas fiables !!!

Si les clartés nucales sont bonnes, qu'il n'y a pas d'antécédents dans les familles, no stress !!!!!

Poupiette:
merci  ;)

lila:
merci a toute d' avoir repondu .
je repasserais papoter quand j' aurais un peu de temps
bisou a toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente