moi j'ai G****s B***** et M*****n l* M***
ça vous dit qqs chose?
Sev bizarre cette histoire je vais surveiller de pret

oui moi aussi je trouve cela bizarre; ce qui me paraît encore plus bizarre, c'est que j'ai des demandes de personnes qui st amies avec 1,2 ou 3 personnes du fofo... comment se fait-il que cette personne me demande si elle peut m'ajouter? oui, je sais, elle a reçue une suggestion.... mais elle n'est pas obligée de répondre à cette suggestion, surtout si on ne se connaît pas?? (par ex. qqn qui ne poste très très peu, voire jamais sur le fofo!!? ça lui donne quoi de m'avoir dans ses contacts??)...
certaines personnes m'ont demandé de les ajouter, elles sont du fofo donc je les ai ajouter, il n'y a pas de mal mais je ne les croise jamais sur le fofo!! on n'est pas dans les memes fils de discutions

Bon après ça aide a progresser dans certains jeux alors pourquoi pas mais j'aime bien savoir a qui j'ai affaire. Si j'ai pas de réponse je n'ajoute pas!! De toute façon c'est pas irréversible

pour info M*****n l* M*** c'est mary elle pensait que j'étais ti'crab

Comment fait-on pour empecher les gens d'écrirent sur notre mur? j'ai un groupe bloqué mais je n'arrive pas a le refaire sur un autre groupe depuis la nouvelle config