Vexée pas, triste oui! Combien j'ai liké de posts??? Une petee! Et ton papa est trop chou!
Mais bon, je te comprends...
Moi je vois fb comme une gazette qui permet de me tenir au courant de ce qui se passe chez mes copains... Et de donner des nouvelles de temps à autres. C'est vrai qu'en ce moment les messages "bonne année" me saoulent mais je les lis pas...
Y a aussi une option tres cool que peu connaissent c'est en haut à droite d'un poste, tu as une petite flèche. Ca permet de masquer les invitations aux jeux (candy crush et autres conneries. Je joue, je dis pas mais j'aime pas voir toutes les demandes!) ou cacher les posts de certaines personnes qui ne t'intéressent pas, ou alors bêtement arreter de suivre un groupe...
J'ai aussi deux types de "amis". Les normaux, ceux qui peuvent tout voir et ceux que je mets en profil limité qui n'ont acces a presque rien... Ceux là, c'est ceux qui commentent mes photos de manière peu sympathique ou qui ne "méritent" pas de voir mes post et photos (mes ex, ma cousine que j'aime pas, etc...)
J'ai fait des listes, notamment pour la famille, de manière à suivre les news.