Couleur des selles

<< < (2/3) > >>

sylvia L.:
depuis 2 jours mes juju ont des selles de couleurs vert militaire avec des "points" jaunes or ???
bizarre :o
demain j'ai rdv mais en attendant quelqu'1 pourrait il me rassurrer!

sylvia L.:
reponse : les dents ??? d'apres la pédiatre rien de special à surveiller!

MAUD36:
j'en reviens à la couleur des selles : un de mes jujus a des selles jaunes d'or comme ils disent dans les livres alors que l'autre fait plutôt dans le vert avec des glaires (?) ou des fils. Ils font des selles quasiment à chaque change et urinent tout aussi bien !
Est-ce normal cette couleur verte à chaque fois ? Dois-je prendre rendez-vous chez le médecin ? Les BB n'ont qu'un mois et qq jours, c'est donc peut être comme le disait P'tite Lili dû à l'immaturité de leur système digestif...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Quand Héline était bébé, j'allais chaque semaine voir la puéricultrice de la PMI (au début elle venait chez moi). Elle pesait ma fille, mais aussi répondait à toutes mes questions, notamment concernant les selles, l'alimentation, les soins... Si quelque chose lui semblait anormal, elle en parlait avec la pédiatre de la PMI ou prenait un rendez-vous pour moi. Et comme elle voyait Héline chaque semaine, elle la connaissait bien, donc était bien à même de me conseiller.

P'tite Lilli:
Maud, allaitement maternel ou maternisé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente