31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:55:22
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166286 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 29 Mai 2009 à 21:30:46 »

de toute façon, dans le cas d'une césarienne , en principe, la montée de lait est plus tardive

Pas forcément ! (à se demander si ça ne fait pas partie des idées reçues .....  Huh? Huh?)

Il y a un fil dans "allaitement" où on voit qu'on est très nombreuses à avoir eu une montée de lait rapide malgré la césa ! (dont moi : césa à 12h45 - et 46 ! - montée de lait le soir même)
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 29 Mai 2009 à 22:08:41 »

ben c'est mon gynéco qui m'avait expliqué ça pour ma première césa; quand je lui avait demandé pourquoi il m'avait expliqué que la chute hormonale ne se fait pas de la même manière dans le cas de césarienne( ou tout au moins d'une césarienne programmée avant l'entrée en travail). Moi en tout cas je l'avais eue 72 heures après.
Mais je concois que ça puisse varier d'une femme à l'autre.
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 30 Mai 2009 à 10:07:23 »

bonjour

le soleil brille, un beau week-end qui s'annonce!
mes parents ont finalement décidé de venir chercher les enfants ce soir, après leur repas chez des amis, et ils les gardent jusqu'à lundi soir, je vais pouvoir me reposer c'est super!!!!

Nuit bof comme toujours, j'ai eu chaud puis froid en 2é partie de nuit, mais seulement 2 réveils pipi c'est bien! par contre j'ai tellement mal dans le bassin que je me réveille sans arrêt pour changer de position et vu le poids du bidon ben c'est hard Pleurs

bonne journée les filles

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 30 Mai 2009 à 11:01:32 »

bonjour les filles,

ici soleil mais mistral, c'est un peu le hic vers chez nous.
Moi linda, c'est ma mère qui vient se w-e chez nous et je suis bien contente.
En tout cas, profites en pour bien te reposer.

A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3079 le: 30 Mai 2009 à 13:43:53 »

BONJOUR

Coment allez vous ??

j'ai ratraper mon retard..si j'ouvbie, quelque chose..desolee...

MARLU, super que tes bebes se soien retournes!!

ENZo, gniaal que ton homme ne part pas, ca doit te rasurer...
le doc tt'arien confirmer au sujet du scaner??

LINDa, tu vas mieux, moins fatiguee ??Merci pour les nouvelle de Lecomte..
alors ce spectacle ca s'est bien psse ?

STEPh, merci pour les nouvelles d VINCe..
désole, pour cete mauvaise nouvelle..pas evident d'acepter..
J'esper detout coeur, que la prochine prise de sang sera bonne et quetu eviteras l'anexthesie generale.
je pense bien a toi..

CARO, tu est moins fatiguee? Un JOYEUX ANNIF, en retard..LOL

ODe, sper pour on echo !! moi c'est mecredi je serai aussi a 34Sa

AURE, tes contractions se sont calmees ?,

SESE, tu as passe le cp des 36 sa, tu doit etre contente

GOBULETTe, come tu le dit, on est presque a la fin, on est fatiguee, moins de pateince..
Mais dernire ligne drotie, tenons bon !!
une fois nos bebes dans nos bras, on sera les plus heureuses!!

j'espre que les maman et less bebes soleils vont bien...

on atends de vos nouvelles avec impatience

BON WE A TOUTES

bisous

Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 30 Mai 2009 à 14:29:56 »

le fil est un peu somnolent aujourd'hui Huh?
Toutes en train de bronzer? Cool Cool

Bloom je t'admire d'adresser un petit mot gentil à chacune, moi à partir de 3 messages, je ne sais plus qui a dit quoi!!!
Si tu veux des nouvelles des mamans et leurs bébés, tu as un fil dans la section éducation , 0- 3 ans , les soleils des juillettes 2009.
bonne aprem à toutes
globulette
Journalisée
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 30 Mai 2009 à 14:39:01 »

Bon week end tout le monde et bon repos avec un beau soleil.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3082 le: 30 Mai 2009 à 15:48:50 »

le fil est un peu somnolent aujourd'hui Huh?
Toutes en train de bronzer? Cool Cool

Bloom je t'admire d'adresser un petit mot gentil à chacune, moi à partir de 3 messages, je ne sais plus qui a dit quoi!!!
Si tu veux des nouvelles des mamans et leurs bébés, tu as un fil dans la section éducation , 0- 3 ans , les soleils des juillettes 2009.
bonne aprem à toutes
globulette

j'y suis alleé...  LOL, vivement qu'on y soit toutes sur l'autre fil avec des nouvelles de nos bebes..encore 1mois et demi max !
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3083 le: 30 Mai 2009 à 16:24:21 »

Salut les filles...

En effet, un beau WE ensoleillé s'annonce...
Je pense qu'on va essayer de trouver une piscine dans l'entourage pour la journée de demain!

Pour nous journée bien active depuis le réveil,
ménage à fond, machines, courses à Auch*n puis chez Aub*rt...
Je suis morte!
Je vais tenter un semblant de sieste pendant que Tanguy va récupérer Lou-Anne qui a passé la nuit chez mes beaux parents.

Je sais pas si je serai beaucoup sur le fil ce WE...
On va essayer de vadrouiller un peu, ça nous changera de ces dernières semaines!...
De toute façon je vous SMS si probleme!...
En tout cas vivement le début de semaine que je sois un peu fixée avec cette histoire de coagulation qui me plombe un peu... Et merci pour vos p'tits mots gentils!  Clin d'oeil

Bises à toutes, bon WE, pas de betise avant juin!! 
Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 30 Mai 2009 à 23:35:38 »

coucou!

est-ce le beau temps ou la fatigue (peut-être les 2)? en tout cas c'est bien calme.
Pour moi toujours là, je suis crevée, je ressens des trucs bizarres au niveau du pubis, mais peu de contractions. Dur!Dur! d'attendre.

j'espère que tout le monde va bien. Je fais un tour général car trop de mal à retenir vos messages. Donc désolée pour toutes celles q j'aurai oubliées.

Steph: j'espère q les résultats de ta 2è PDS seront meilleurs. Je croise les doigts pour toi. Je me ferais bien une piscine aussi, mais je risquerais de faire sortir toute l'eau!! 

Bloom: tu vas bien? tu prends des news de tout le monde,mais toi?

Caro, Linda: c'est bien q vous puissiez compter sur vos parents. profitez-en pour bien vous reposer surtout.

Globulette: tu vas bien?

Des news de nos hospitalisées?

Gros bisous et surtout bonne nuit!!!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 31 Mai 2009 à 08:28:38 »

Bonjour les filles,

un petit coucou pour dire que je suis là car c'est vrai que j'ai épuisé mon stock de bavardage
C'est vrai sese que depuis 3 jours, je suis super fatiguée, si j'arrivais à dormir et bien je ferai que ça, alors que jusqu'à présent malgré le manque de sommeil je me sentais pas fatiguée, comme dopée.
En tout cas, ça s'approche vraiment pour toi, je sais que c'est dur et que tu te languis mais dis toi que tes petits ne seront plus considérer comme prématuré et je peux te dire que ça enlève beaucoup de stress.
Profites bien de ces derniers jours à 2, difficile avec notre gros bidon, moi je me suis projetée qq trucs à faire à 3 ( un pic nique au bord de la mer) une fois que j'aurai atteint les 37sa ( si j'y suis encore) avant d'être de nouveau "cloitrée" à la maison avec mes 3 poussins.

Bisou Bisou Bisou
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3086 le: 31 Mai 2009 à 09:42:06 »

Bonjour les mmans !

Vous allez bien ?

moi aussi, je suis fatiguee avec des contractions dans la journee...

il metarde mercrdi pour mon echo et mon rendez vous mensuel..

Je voulais vous demander, dans la journee me bb bougent, mais la nuit non, que sur le matin vers7h

Et vous ?
On es toutes fatigees, derniere ligne droite.les filles !

Hier,mes filles sont parti dormir chez des copines, je les recupre en fin d'aprem........

Je suis seue, mon homme st parti au champs , emballer le foin.

Je vais faire un peu de repasage e finir d'imprimer mes faires parts..

Bonne journée

bisous
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 31 Mai 2009 à 10:12:58 »

Coucou!!

Après une nuit plus que merd*que, je peux venir pointer pas trop tard. J'en ai trop marre de pas dormir. Ma sciatique me fait tellement mal que je ne peux pas me bouger dans le lit(en plus de mon gros bidon). Du coup j'ai fini sur le canapé à partir de 3h45 et y a pas à dire j'ai moins mal assise.
Tout à l'heure on va faire un tour au vide-grenier juste à côté de chez nous. J'ai tellement besoin de sortir, mais je préfère le matin vu la chaleur.

Caro: c'est vrai que j'approche du but et j'ai vraiment hâte de les voir. Même si j'en peux plus depuis une semaine, je suis contente de me dire que maintenant je rentrerai certainement avec eux de le mater. je n'arrive pas à me dire que dans peu de temps on ne sera plus que 2, mais 4. Même si je me vois leur faire plein de câlinsà mes bout de choux. J'espère que leur arrivée ne va pas trop perturber notre vie de couple, déjà que ça fait plusieurs mois qu'on ne fait plus de gros câlins, alors...
Continue à bien te reposer pour au moins atteindre les 36SA et pourquoi pas les 37.

Bloom: pour les faire-parts il ne me reste plus qu'à finaliser après leur naissance. Je m'y suis mise sériusement cette semaine. Tu vas pouvoir te reposer si tes filles ne sont pas là. Profites!! Je crois qu'on commence toutes à être sérieusement fatiguées. Moi aussi j'ai des contractions, mais pas douloureuses, alors...

Gros bisous et bonne journée
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 31 Mai 2009 à 10:38:11 »

Bonjour

je passe pointer aussi. Moi aussi je suis crevée, en plus il refait super chaud ce qui n'aide pas vraiment à se reposer! Ca sent vraiment la fin mais bon je suis qu'à 34 + 4 donc faut tenir encore un peu!!!

hier chéri a enfin installé la chambre des filles. La table à langer est monté, le lit aussi, le berceau... reste juste à trier quelques cartons de jouets 1er âge et à bien ranger leurs fringues. Faut aussi qu'on aille acheter une commode car j'ai trop de fringues et tout ne tiendra pas dans le placard!

Hier soir j'ai eu des contractions douloureuses et longues pendant plus de 2h, mais pas régulière, après ça j'ai bien dormi malgré 3 réveils pipi! Mon mari pensait que c'était pour cette nuit du coup il est resté à côté à jouer au jeu vidéo et surveiller mon ventre de temps en temps, je dormais tellement bien que je ne l'ai même pas senti

ce matin suis claquée mais ça va, je tiens le coup!

mardi hôpital de jour, j'aurais une écho, un monito etc et normalement on décide d'une date de déclenchement!

bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 31 Mai 2009 à 11:19:26 »

Linda, il est super attentionné ton petit mari, c'est vraiment touchant.

Sese, je te plains pour la sciatique, de manière étrange j'avais bcp plus mal au dos au début de ma grossesse que là ça va.
Par contre, je commence à ressentir comme pour ma première grossesse un pincement d'un nerf je suppose, à l'aine qui me donne des décharges électriques dans la jambe et me fait sursauter...
Nous aussi c'est la brocante dans mon village mais j'ai préféré laisser ma mère aller chiner seule avec ma fille.
Pour les calins ne t'inquiètent pas trop, je crois qu'on est plusieurs à avoir mis " pédale douce" depuis un moment, au début c'est sûre pas trop d'intimité avec un bébé que dis-je 2 mais les choses reprennent leur cour tout doucement.
C'est une nouvelle vie et une nouvelle organisation mais qui apporte beaucoup de bonheur!

Bloom, tu as changé de format?
Ca y est tu as déjà fini tes faire-part, je te tire mon chapeau, franchement moi j'en ai même pas l'ombre d'une idée ( je serai curieuse de voir le résultat mais bon je pense que c'est top secret pour l'instant Clin d'oeil).
En fait, je me rends compte que comparer à ma première grossesse, je suis quand même beaucoup moins investie et que je fais le minimum ( déjà couver c'est pas mal Clin d'oeil), je me projette même pas trop.
Y en a d'autres qui ressentent la même chose?

bisous caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: