31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:46:27
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166437 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 28 Mai 2009 à 13:11:43 »

Coucou les filles,

Linda et bien le moral? Je sais facile a dire mais si même les cours de sophro n'arrive plus a te détendre effectivement il faudrait peut être mieux que tu sois hospitaliser pour te repose. As tu dis a tes garçons que le médecin allait te garder à l'hôpital si ils n'arrêtent pas de te fatiguer? Peut être qu'ils vont avoir peur et qu'ils vont se calmer? Et je ne sais pas mais as tu essayer de prendre du temps avec le grand, car c'est lui qui te fais tourner le plus en bourrique?

Mais chacunes a nos niveaux, nos enfants nous font des crises donc si cela peut te rassurer il n'y a pas que les tiens !!!

Caro: Joyeux anniversaire pour tes 32 ans !!!!!!

Ode: oui tu nous tiens au courant pour ton rdv.

Lecomte,alors ton rdv SF? J'espère que ça va, pas de soucis?

Je suis soulagée effectivement que mon homme soit la, sur tout le mois de juin après en Août si il est absent 2 semaines ce n'est pas la fin du monde ma maman me donnera un coup de main mais bon je gère en plus la construction de la maison donc la je commence un peut a saturer.

Cette nuit j'ai eu super mal au ventres douleurs de règles et des contractions mais dans les reins. Cela à durer environ une demi heures mais j'en pouvais plus et a ce moment la je vous jure je priais "faite que sa ne soit pas sa!!! Non les filles maman n'est pas prête attendez encore 1 mois aller les filles" et après c'était bon mais depuis ce matin je sens les filles bouger bizarrement comme eaucoup plus présente et le entre bien bas. Enfin je vais me coucher comme ça elles resterons tranquilles mais je vous avoue que j'étais pas rassurer !!!

Bises

laetitia

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3031 le: 28 Mai 2009 à 13:28:03 »

Et voilà!! suis rentrée à midi... yavait plein de retard comme d'hab, j'avais pourtant rdv à 9h15, bref!
Contente de vous avoir fait rigoler les filles Clin d'oeil Tire la langue et un tres bon anniversaire à toi Caro , un peu en retard  Bisou....
Steph, continue avec ton sable, c'est " d'la bonne "apparement Clin d'oeil et merci
Enzo, hop au dodo!! elles ont peut etre simplement changé de position mais si ca devait revenir....

Globulette, les cotes ca fait maaaaaaal hein?

Bon les news.... les filles font 1950 et 2050g, à 34SA ( à peu pres), on devait me declencher le 22 juin mais elles risquent de montrer leur nez plus tot, dans environ deux semaines d'apres la SF et le gygy m'a dit, on va reprendre rdv pour le 11 plutot vu qu'elles sont acrobatiques

En fait ayé je sais pourquoi je morfle... Faustine qui est J2 est en boule, par le siege à droite et de temps en temps remonte sur mes cotes car embetee par sa petite soeur. Kali n'a rien trouvé mieux que de se mettre debout(et en arc de cercle), les pieds sous les fesses de sa soeur juste sur mon col! resultat, je devrais pas tenir jusqu'au 22 et on pense qu'on peut oublier l'idee d'une voie basse, meuh meme pas grave Sourire
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3032 le: 28 Mai 2009 à 14:58:26 »

Ode t'as bien raison, POSITIVE ATTITUDE!!!
En tout cas ça veut dire qu'elles vont etre vite là!!
Holala, je sais pas vous mais moi j'arrive pas du tout à réaliser,
d'autant moins maintenant que tout est pret... Alors l'attente n'aide pas à concrétiser...
Moi j'arrive pas encore à croire que dans maxi 4 semaines j'aurai 2 p'tits bébés dans les bras!! 

Enfin...
Bon je voulais dormir mais pas moyen, pourtant je suis crevée...
Du coup je vais faire ma petite déclaration d'impots sur inernet...

Mais avant ça je vous colle le texto que j'ai reçu tout à l'heure de Vince:
N°1:
"Salut! Mes trésors ont repris du poids, elles ne sont plus en couveuse mais en berceau chauffant, on a pu les prendre, les changer, c'est super! J'ai un super moral! On m'a enlevé la moitié des agrafes et je fais ce que je peux pour rester un max ici, mais on ne devrait pas tarder à me mettre dehors! Donc bientot je serai de retour sur le forum!! Bises à toutes!"
et N°2:
"Pour la récap: elles sont nées à 32 SA + 4. Lilie 1.860 Kg et Léna 1.980 Kg"

Voilou!
Conclusion il me reste plus qu'à vous recoller une p'tite récap à jour!! 
Allez bise les filles.
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 28 Mai 2009 à 15:01:58 »

RECAP. DES 24 JUILLETTES 2009
Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon).
     Simon 1Kg600 et Louis 1Kg900 sont nés à 34 SA. (césarienne)

Ligni, 30 ans, DPA le 1/07, (bi/bi ? surprise/surprise).

Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (bi/bi - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans ½.

Sese85, 27 ans, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon).

MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2 et en bébé ange 27/12/04 et 17 mois.
     Antone 1Kg690 et Ana 1Kg650 sont nés le 30 avril 2009 à 31 sa + 3j. (césarienne)

Steph69, 30 ans, DPA le 07/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 2 ans.

Gwenn91, DPA le 08/07, singleton, fille, deux bébés anges.

Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans,
un garçon de 3 ans.

Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 10/07, (mono/bi - garçon/garçon).
     Celian 1Kg500 et Louis 1Kg530 sont nés le 3 mai 2009 à 31 sa + 1j. (césarienne)

Ode30, DPA le 10/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 9 ans.

Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 2 ans.

Enzo, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/fille), un bébé ange 11/12/04 et un garçon de 3 ans.

Chadoc3, 33 ans, DPA le 14/07, (bi/bi - garçon/garçon).

Lecomte02, DPA le 15/07, (?/bi - garçon/garçon) une fille de 13 ans
et deux garçons de 10 ans et 4 ans.

Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans ½ et 5 ans.

Sylvie, 29 ans, DPA le 16/07, (bi/bi - fille/fille).

Jamilou, 32 ans, DPA le 17/07, (bi/bi ? garçon/garçon).

Vallee, 26 ans, DPA le 18/07, ( bi/bi ? garçon/garçon ), une fille de 3 ans

Polichinelles, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - garçon/garçon).

Vince_bdr13, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - fille/fille).
     Léna 1Kg980 et Lilie 1Kg860 sont nées à 32 SA +4. (césarienne)

Tylyly, 28 ans, DPA 21/01, (bi/bi ? fille/garçon).

Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi - garçon/fille), deux filles de 7 et 5 ans.

Jeanne, 33 ans, DPA le 22/07, (bi/bi - garçon/garçon), un garçon de 8 ans et
une fille de 6 ans.

Nath85, 38 ans, DPA le 23/07, (bi/bi - fille/fille).
     Line(1,670kg) et Lucie(1,560kg) sont nées le 26 mai à 11h06 à 32SA+5j(césarienne)

Aurepapeete , 24 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - garçon/garçon).

Lilisp, 25 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - fille/fille).

Ninou, 24 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - fille/fille).

Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 4 ans.

Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, (bi/bi - garçon/fille), une fille de 2 ans 1/2.

Isis, 33 ans, DPA le 30/07, (bi/bi - fille/garçon).

Sauver99, 34 ans, DPA le ,,/07, (bi/bi - fille/garçon), 3 garçons de 6 ans,
4 ans et 3 ans.

RECAP. DES MAMANS  Clin d'oeil
Rabeat, à la maternité
     Simon et Louis hospitalisés.

Ligni, à la maison

Marlu, à la maison

Sese85, à la maison

MarevaTheo, rentrée à la maison
     Antone et Ana hospitalisés.

Steph69, à la maison

Gwenn91, cerclée, alitée à la maison

Globulette06, hospitalisée pour menace rupture utérine et rentrée à la maison !

Fleurdelotusblanc, rentrée à la maison!
     Celian et Louis hospitalisés.

Ode30, alitée à la maison

Caropauline, à la maison

Enzo, à la maison

Chadoc3, hospitalisée pour MAP avec col rétréci

Lecomte02, alitée à la maison (col ouvert)

Linda, à la maison

Sylvie, hospitalisée pour MAP

Jamilou, à la maison

Vallee, à la maison

Polichinelles, ?

Vince_bdr13, à la maternité
     Léna et Lilie hospitalisées.

Tylyly, hospitalisée à 31SA pour MAP

Bloom, à la maison

Jeanne, à la maison

Nath85, à la maternité
     Line et Luciehospitalisées.

Aurepapeete, à la maison

Lilisp, à la maison

Ninou, hospitalisée à 36SA +6 pour MAP

Stephdu38, ?? N?a pas posté depuis début février?

Mariev, à la maison

Isis, à la maison

Sauver99, ??
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 16:24:54 par steph69 » Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 28 Mai 2009 à 15:14:06 »

Ouah que de supers nouvelles, je suis super contente pour vince! Elles ont de supers beaux poids en plus pour le terme et on l'air de se débrouiller comme des chefs!

merci encore les filles pour mon anniv, c'est très sympa, ça me fait chaud au coeur!

Dis donc steph, super douée en informatique, géniale la banderole animée Clin d'oeil

Aureapapeete j'espère que ton escapade ne sera pas remise, ça me dirait bien d'y emmener ma fille un jour, mais là en ce moment me sent pas en état et en plus attention il fait chaud, chaud..

Linda, c'est mardi ton prochaine rendez-vous? ta sage-femme a l'air de bon conseil, n'ai pas de scrupules à te faire hospitaliser à ce moment là.

Ode, tes petites ont vraiment pris de drôles de position, j'ai essayé de visualiser mais avec mon snu difficile

Bon, je suis un peu speed car à la bourre pour aller récupérer ma poupette et CA y est enzo, je viens de recevoir ma poussette, j'attends ce soir pour la déballer d'être avec zhom.

Bisou Bisou Bisou et encore merci

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 28 Mai 2009 à 15:55:56 »

ode t'as raison, les côtes ça fait trop mal, moi j'essaie de pousser doucement le petit pied mais le problème c'est qu'il ya plus vraiment de place ailleurs non plus!
J'ai aussi du mal à visualiser clairement leur position d'après ce que m'a expliqué l'échographiste; c'est un vrai sac de noeuds donc je ne sais pas toujours qui est ce qui bouge et j'ai l'impression que ça bouge partout à la fois.

Steph moi non plus je crois que je ne réalise pas vraiment qu'il va y en avoir 2. Est ce que vous rêvez des 2 bb? moi je rêve bien que je suis enceinte , je me vois aussi parfois accoucher mais d'un seul bb; ça m'inquiète un peu. Pourtant je parle aux deux, je les caresse aussi; mais c'est vrai que la chambre n'est pas prête avec 2 petits lits , je n'ai pas encore la poussette double, donc c'est vrai que ça ressemble à l'arrivée d'un seul bébé.

vince je suis super contente pour toi, en plus tu as l'air d'avoir la pêche!

Linda bon courage et j'espere que le moral va remonter
au fait steph super la récap , merci de t'en  occuper

Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 28 Mai 2009 à 16:22:34 »

Globulette la dernière fois que j'ai revé des filles j'avais un truc qui bougeait dans chaque cuisse!....
Ca ressemblait à tout sauf à des bébés...
NO COMMENT!   Roulement des yeux
Et quand je me rappelle que j'attends 2 petites jumelles, je me rends compte que j'ai pas du tout réalisé.... ça passe tellement vite finalement... dejà 8 mois de grossesse!!!
Enfin...
L'écho de demain m'aidera peut etre à réaliser un peu mieux..... 

Allez bisou les filles, je vais m'allonger un peu...
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 28 Mai 2009 à 16:41:16 »

Steph pour les échos maintenant je trouve qu'on y voit carrément plus rien, vu qu'elles ont plus de place elles sont toutes esquichées et on ne vois que des petits bouts d'organe sur l'écran, ça n'a plus rien à voir avec un bébé!
En plus moi comme elles ont vraiment les têtes dans mon bassin, on ne peut même plus voir les visages et c'est même la galère pour mesurer les BIP, la dernièere écho a duré plus d'une heure car vraiment difficile de prendre toutes lez mesures.
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 28 Mai 2009 à 16:45:56 »

Et bien moi aussi je réalise pas trop qu'il va y en avoir 2 et même je vais vous faire rire mais il y a quelques mois dans mes rêves j'étais célibataire ou seul avec paul, mon inconscient parle t'il

Moi aussi , elle ou il s'amuse à me faire sauter les côtes, à la dernière écho, l'interne m'a dit "oh vous devez être gênée pour respirer", c'est peu de le dire... et puis idem pour le petit gars on voit plus trop sa tête qui est dans le bassin.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 28 Mai 2009 à 18:18:15 »

Et bien moi, aujourd'hui je suis super fatiguée. Pourtant j'ai passé une bonne nuit.
J'ai fait une sieste de deux heures cette am et je suis toujours aussi naze. J'espère que ce n'est pas un signe annonciateur.
Moi non plus je ne réalise pas que je vais avoir 2 bb. Je stresse un peu car pour mes deux premières, mon mari ne m'a pas aidé du tout. Il n'est pas à l'aise avec les bb. En plus, il est agriculteur et n'a pas beaucoup de temps libre pour m'aider.
Je ne sais pas comment je vais gérer les 4 enfants. En plus il faudra que je prepare les deux grandes pour l'école.
Enfin mes parents n'habitent pas loin et vont venir m'aider si j'ai besoin. Ensuite pendant les vacances ma soeur , qui est instit, viendra aussi pour m'aider.
Je vous ai fait un roman aujourd'hui mais ça fait du bien de parler.
Gros bisous à vous toutes
Journalisée
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3040 le: 28 Mai 2009 à 18:38:23 »

hihi, si vous voulez des exemples de reves bizarres je vous en donne deux... le premier, un pied transparaissait à traveers la peau de mon ventre et je sortais LE bébé en le tirant par les pieds comme ca à travers le ventre. Le deuxieme, j'avais surement sombré dans un drole de coma avant d'accoucher car je me reveillais dans la voiture et j'avais accouché... dans les sieges auto, y avait deux canettes de soda en guise de bébé Roulement des yeux ...
Non on doit pas vraiment realiser c'est pas possible

Marlu, n'angoisse pas trop, peut etre que ton mari t'aideras plus ! poour tes deux grands il a du penser que t'assurais et se reposait davantage sur toi, peut etre qu'il en sera autrement cette fois ci. Et puis, faut qu'on se dise que si la nature nous laisse en avoir deux en meme temps c'est peut etre parce qu'on en est capable (... rassurons nous comme on peut Clin d'oeil)
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 28 Mai 2009 à 18:40:37 »

marlu moi aussi je me dis que le matin ça va être l'horreur pour préparer 4 pioupious le matin mais d'un autre côté on a tout tout l'été pour s'entrainer!

Dites moi si je vous parait complètement dingue mais on aimerait bien partir quand même en vacances une dizaine de jours en fin d'été pour changer un peu d'air, pas forcément loin et un truc facile style village vacances, est ce que certaines ont aussi prévu des vacances?
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 28 Mai 2009 à 19:11:12 »

terrible les rêves les filles

pour ma part j'ai pleinement conscience que je vais avoir 2 bébés. Je crois aussi que comme ce sont des filles ça m'aide vachement, faut dire qu'après 3 garçons on y croyait plus je rêve peu d'elles mais quand ça arrive elles sont toujours 2

globulette, je ne trouve pas ça fou, si vous vous en sentez le courage alors n'hésitez pas! perso j'aurai bien eu envie aussi mais mon mari ne pourra pas avoir de vacances cet été car il change de service (de radio passe au scanner), et il en sera le "chef" du coup faut pas que j'accouche trop tard acr autrement il pourrait même ne pas pouvoir prendre son congé pater avant septembre octobre Pleurs
vous voulez partir loin?

merci pour les nouvelles de vince et ses puces, elles ont l'air en effet de bien se débrouiller ses puces! la gynéco m'avait dit lundi, 32sa c vraiment un cap pour les gémellaires, faut croire que c'est vrai! en tout cas c'est super, en plus vince garde le moral donc c'est idéal!!!!

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 28 Mai 2009 à 19:28:58 »

coucou!!

Marlu: t'inquiètes, si tu demandes de l'aide à ton mari, il devrait comprendre. Puis comm le dit Ode, si on attend 2 bébés, c'est qu'on peut tout à fait y arriver, même si c'est sûr, par moment ce sera dur mais on s'en sortira toujours.

Globulette, nous aussi on aimerait bien partir qq jours(même 3 ou 4 jours) car je n'en peux plus de rester ici. Je crois que j'aurai vraiment besoin de couper, mais on n'ira pas sans nos loulous. Et on ne veut pas partir trop loin. Il faudrait qu'on trouve un appart ou un gîte à louer, mais c'est souvent pour une semaine et pas moins.

Ode: plutôt bizarre tes rêves, c'est vrai. Mais je suis pas mieux, l'autre jour j'ai rêvé que j'avais accouché de ma puce, mais mon loulou, lui, restait au chaud. Mais le pire c'est qu'on me kidnappait ma puce. Bouhhh!!! Foutu cauchemard!!!

C'est bien calme auj chez les juillettes je trouve On s'essoufle!!! Faut dire qu'avec les nuits qu'on passe.

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 28 Mai 2009 à 19:31:06 »

Alors globulette moi je trouve pas ça fou du tout et j'espère bien partir cet été quand le papa aura pris ses vacances, un peu chez nos familles respectives. Ca fera un an que je serai pas remontée chez moi vers annecy ( 4h30 de route sans arrêt) et j'espère bien en profiter.

Marlu, j'espère que tu pourras compter sur ta famille, ton mari a un métier vraiment prenant ça ne doit pas être facile à concilier tous les jours.

Sinon, on vient de monter la poussette et pauline est accro, je crois que la réalité va être dur à digérer, elle veut plus en descendre et dit c'est à moi.

Je vous souhaite la meilleure nuit possible.
caro

ps : steph, je crois qu'il y a une erreur sur la récap concernant ninou au niveau du nombre de sa

« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 19:54:33 par caropauline » Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: