Bonjour les filles,
et oui je passe pas trop l'am car c'est la semaine du matin pour ma fille et je la récupère à 15h30 et le soir trop nase pour revenir sur le forum, en plus j'ai soufflé ( enfin façon de parler puisque pas de gâteau
) mes 32 ans hier et j'ai eu la chance de recevoir plein d'appels qui m'ont fait vachement plaisir.
J'étais crevée car ma fille a réussi l'exploit de me faire changer sa couche 4 fois en 1/2h
, quand les jumeaux seront là à ce rythme le budget couche va imploser
.
Globulette, je croise aussi les doigts pour que tu tiennes le plus longtemps possible, à 34sa les risques sont moindres mais on est encore dans la prématurité jusqu'à 37sa et c'est bien s'ils viennent le plus tard possible pour la maturité de la succion et digestive et éviter de rester un peu plus à l'hosto.
Après c'est très aléatoire y a des bébés nés à 35 sa qui s'en sortiront mieux que des bébés nés à 37sa mais si il y a pas d'indications médicales au plus longtemps ils restent au mieux c'est.
Marlu, c'est super que tes bébés se soient retournés, maintenant on bouge plus hein!
Et tes grandes, elles ont quel âge? Moi je me disais que les duos de petite fille c'était plus calme, enfin je l'espérais
Enzo, c'est une très bonne nouvelle que ton mari est pû repousser son départ, tu vas pouvoir être plus sereine.
C'est vrai qu'on a la même dpa
Linda, ouf école, j'espère que tu vas pouvoir te reposer et bien récupérer.
Comme le dit si bien steph, moi je te trouve très courageuse de gérer tout ce que tu as à gérer.
Ode, j'aime beaucoup la référence à la bible cela m'a fait beaucoup rire.
Tu viens d'arriver dans ta région que tu ne connaisses personne?
Sese, je comprends très bien ce que tu ressens, comme je le disais dans un précédent message, ce genre de discours où on dit aux mamans qu'elles n'iront pas jusqu'au bout et que finalement si, est très démoralisateur car on se met en ça en tête et la fin semble une éternité.
Moi pour pauline, tout le dernier mois on parlait de me déclencher car elle avait un RCIU ( bon par contre là j'étais contente à chaque fois qu'on repousse) mais à la fin, j'avais très peur que l'on doive me déclencher, finalement elle est arrivée naturellement 6 jours avant le terme.
Garde espoir, la majorité des grossesses gémellaires arrivent quand même spontanément avant 38sa.
bisous
A+
caro