01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 13:45:57
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166820 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 21 Mai 2009 à 17:13:46 »

non rien dans messages privés Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 21 Mai 2009 à 17:53:48 »

Coucou
Pour moi ce sera écho mardi à 30 SA.
Le sentez-vous si les bébés vous appuient sur le col ? J'ai souvent des douleurs dans le bas, quand je me lève ou me retourne la nuit mais je ne sais pas si ce sont des douleurs musculaires ou les bébés qui appuient sur le col.

Sinon j'ai commencé la valise pour la maternité, avec tout ce qu'il faut, il faut prévoir grand !!

Qu'achetez vous comme produit pour le bain, la toilette, crème hydratante ? vous allez à la pharmacie ?

Bon repos tout le monde
Demain 30ème semaine !!
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2807 le: 21 Mai 2009 à 18:40:06 »

non rien dans messages privés Clin d'oeil

à l'occasion Richard va voir ce qu'il peux faire pour ton problème de MP Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 21 Mai 2009 à 19:11:05 »

merci surfgirl Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 21 Mai 2009 à 19:17:57 »

linda : tu veux bien faire un essai?
en changeant ton speudo, soit complètement ou alors tu rajoute quelque chose, mais pas juste en mettant une majuscule Clin d'oeil

après ça, je t'envoies un MP et tu me dis si tu le reçois Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 21 Mai 2009 à 19:40:04 »

voilà j'ai changé, si tu veux faire un essai
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 21 Mai 2009 à 19:40:15 »

ok je t'envoies un MP Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 21 Mai 2009 à 19:41:00 »

c'est fait Clin d'oeil
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 21 Mai 2009 à 22:01:37 »

Un petit coucou de Béziers ou je suis en chambre mère -enfant. Et bien oui, j'ai repris une dose d'hopital mais la avec les enfants ...
Je suis juste à coté de la neonat et ca m'evit de faire les allers retours de Montpellier qui est à 70 km.
Les enfants vont bien, on parle de berceau pour Louis samedi ou dimanche. On a commencé la tasse avec mon alit depuis 2 jours. Les enfants sont stables.
Pour la césa, j'ai meme plus mal ( 1 journée de fortes douleurs mais après c'est gérable à J3 j'allais à pied toute seule à la neonat.), plus d'agraphes que les fils et des steristrips. En fait c'est mon dos et les 2 mois d'allitement qui me fait souffrir, je réapprends à marcher...
Un merci pour vos messages mais aussi d'avoir relayer mes messages sur le forum.
Icic pour la sortie c'est 36 SA ET 1900g ET alimentation OK. Donc je ne sais pas pour combien de temps j'en ai. J'espere une sortie dans 10/15 jours ...

Je rattrape mes 10 pages (au moins de retard). Faites attention à vous : ZEN et REPOS...

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 21 Mai 2009 à 22:06:56 »

ça fonctionne très bien maintenant surfgirl
me demande pourquoi?

rabeat ça fait plaisir de te lire, les petits vont bien c'est super! bientôt le retour à la maison ça doit te manquer depuis tout ce temps! bon courage pour le dos, ça va revenir avec le temps... Je te souhaite de sortir dans 15jours Bisou

linda
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 21 Mai 2009 à 22:17:13 »

ça fonctionne très bien maintenant surfgirl

Clin d'oeil

me demande pourquoi?

problème identifiant et speudo d'après ce que j'ai cru comprendre Roulement des yeux le pro en informatique ici, c'est le big boss, c'est pas moi
c'est grâce à lui que ça marche
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2816 le: 21 Mai 2009 à 22:33:19 »

Coucou les filles

Et ben c'était plus calme aujourd'hui..
Steph : n'en fait pas trop surtout ce WK.... fais attention à toi !

Sinon, ouf, mon lait est OK (bon ça je n'en doutais pas !) et j'ai enfin droit au peau à peau depuis hier ! j'ai eu Célian hier et Louis aujourd'hui ! que du bonheur !
en plus mes p'tits loups s'éveillent de plus en plus et reconnaissent bien ma voix quand j'arrive (surtout Célian)... ils ont bien grossi aussi !
Célian ce soir a fait une crise de larmes quand il sentait qu'on voulait partir... j'ai eu du mal à le calmer et l'endormir... je lui ai expliqué pourquoi je devais partir.... ohlala.... en rentrant j'avais le coeur à l'envers... ça va être de plus en plus dur de les laisser tous les soirs.... en plus, là clairement, Célian luttait pour garder les yeux ouverts car il sait que je ne pars pas tant qu'il est réveillé (trop craquant avec ses sourires en plus)...
Dur dur... mais tellement de bonheur de les voir aller bien !
Ici on m'a dit que le berceau ce sera pour les 1,8 kg (encore qq jours je pense)...
par contre
Rabeat : tu as de la chance avec les 1,9 kg pour la sortie ! moi ils m'ont dit pas avant 2,2 kg (je vais devoir attendre encore un bon mois.... Pleurs) + plus de brady + alimentation OK....
Profite bien de tes loulous !!!!

Gros bisous les filles
A++
Et bon WK de l'ascension !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 21 Mai 2009 à 22:48:09 »

une juinette qui vient s'incruster encore un peu...
fleurdelotus je vois que ca se passe pas trop mal pour tes loulous. ils en sont combien de poids là? tu as attaqué l'allaitement ou bien ils sont alimentés par sonde? et ils respirent seuls? enfin veut tout savoir en gros!!!! si tu as le temps bien sur, je me doute que vu la situation tu as d'autres priorités.
Rabeat idem, ca va vite évoluer tu vas voir. la tasse deja c'est un grand pas. c'est cool que tu puisses bénéficier d'une chambre mere enfant et etre pres de tes loulous. le contraire ne devrait pas exister.

Pour l'alimentation, n'achetez rien d'avance!!!!! ilfaut dabord voir si vos loulous tolèrent le lait donné à la mater, après vous pourrez acheter le meme ou une marque différente mais à lait équivalent, car il existe des tonnes de lait, pour les prémas, pour les goulus, le lait sans protéines de lait de vache etc...
par contre ... ca peut etre bien d'acheter un paquet de couches de tailles différentes à chaque passage au supermarché!

Isis,
moi aussi douleurs, quand je me tourne la nuit, et dès le lever j'ai l'impression que mes jambes sont entrées dans mon bassin. mais J1 a la tete engagée donc ceci explique cela...
quant aux produits de toilette, pour la mater, ne t'encombre pas, tu auras tellement d'échantillons à disposition... car dès la naissance on va t'offrir la fameuse mallette de maternité... ya tout ce qu'il faut dedans... sinon, si tu veux de bons produits, pour les soins de siège en pharmacie tu trouveras le liniment, c'est génial, pas agressif comme les lingettes, et surtout ca sent bon! pour le reste, Mustel* est une très bonne marque.

portez vous bien les juillettes, bon courage à celles qui sont alitées, plein de belles choses à celles qui ont deja leurs loulous, et courage aux autres, la fin approche!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 21 Mai 2009 à 22:54:40 »

Coucou les filles,

Rabeat, super contente de te lire, et tip top la chambre mere enfant!!!

Fleur, quel bonheur le peau à peau, tu vas voir le berceau c'est trop geniel, tu le prends quand tu as envie, tu peux le bisouiller à volonté.

Aujourd'hui j'ai donné le bain à Antone toute seule sans puer derriere mon dos et après mise au sein ou il a têté trois minutes et s'est endormi!!! Côté poids il est à 1930 grs. Il ne fait plus trop de bradys mais plutot des desat!!!

Ana a repris l'alimentation aujourd'hui, elle pèse 1920 grs, elle est passée dans la couveuse de transition et d'ici max une semaine si elle se regule bien, elle passe à son tour en berceau. Elle termine les antibios ce soir et aura un bilan sanguin demain matin.

J'avoue que je n'ai pas demandé si il y a un poids ou un terme mini pour sortir, je crois qu'ils doivent surtout savoir teter, ne plus faire de bêtises et reguler leur temp.

Demain je rattraperais mes pages de retard, j'ai mal à la poitrine, je dois tirer mon lait.
J'ai enfin transferé les photos sur l'ordi, je vous en mets des demain.

Bisous et bon vendredi.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 22 Mai 2009 à 08:22:08 »

Bonjour les filles et les mamans de juillet,

merci rabeat, fleur de lotus et marevatheo de nous donner des nouvelles de vos petits bouts.
Je suis heureuse de voir qu'ils évoluent bien, je pense fort à vous car même si tout se passe relativement bien, le temps doit vous sembler long jusqu'au retour à la maison.
En tout cas, je vous trouve toutes les 3 très courageuses et des supers mamans pleines d'amour.

Isis, les douleurs que tu décris semblent ligamentaires, c'est qu'ils appuient de plus en plus Clin d'oeil
Moi, j'ai le pubis et le périnée en feu, et ça va pas en s'arrangeant.
Sinon, pour les produits effectivement comme dit marypop tu vas avoir plein d'échantillons à la mater, pratique mais pour ma part je me suis équipée d'un savon bio (car pas encore vu ce genre d'échantillon à la mater, le lobbiste étant mustella qui commence à sortir une gamme de produits sans paraben mais qui contiennent du phénoxy éthanol) mais ça c'est propre à moi.

Linda, j'espère que ça va mieux ce matin que les effets des corticoides se sont estompés.

Marypop, bon courage pour la dernière ligne droite, ça arrive vite mais si ça semble long Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: