01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:54:56
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166907 fois)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 20 Mai 2009 à 12:24:49 »

Coucou les juillettes!

Linda: je vais me fâcher. Tu pars pas déjà!! Moi d'abord. Non je rigole, mais c'est vrai que ce serait bien si tu tenais encore. Seraient-ils pressés de sortir ces ptits bouts?Huh? Courage à toi et tiens nous au courant.

Caro: j'espère que le choc n'a pas été trop violent quand même. Voilà pourquoi mon chéri m'interdit de prendre la voiture maintenant. Mes parents ne m'ont jamais privé de sortie quand j'étais plus jeune et voilà que c'est mon zhom qui le fait maintenant. Même pas drôle!!!!

Globulette: plutôt positif ton rdv. Allez bientôt 34SA, ça va vite passer. Continue à te reposer.

Fleur: tes ptits coeurs ot l'air de bien se porter. Allez tu vas bientôt connaître le peau à peau. Quel bonheur!!

Enzo: super les poids de tes bébés. Tu peux peut-être essayer de leur parler pour que J1 se retourne. On ne sait jamais. C'est vrai qu'avec un déménagement, internet c'est souvent la galère.

Bon app les filles. Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 20 Mai 2009 à 12:58:41 »

Et bien Linda, je m'attendais pas à ça d'autant que tu semblais persuadée que tu irai " à terme", que tout semblait bien aller, du coup j'avoue que ça me fait flipper car moi je veux pas accoucher maintenant, j'ose même pas dire que j'aimerai bien dépasser les 37sa ( voir atteindre les 39sa Roulement des yeux) même si mon corps est de plus en plus douloureux, les journées de plus en plus longues et les nuits pfff!
Tient nous au courant, et c'est bien tu as l'air d'être zen! On sent l'expèrience derrière Clin d'oeil
 Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 20 Mai 2009 à 12:59:54 »

bon les filles qui m'ont envoyé leur n° de tél. Suis embêtée, j'ai un n° de fixe, en 05 mais je n'ai pas le pseudo donc je ne sais pas de qui ça vient! le mail vient de Joel E. si cette personne pouvait me dire "c'est moi" se serait pas mal lol

autrement la liste est prête, j'attends juste de savoir à qui est ce n° et je vous envoie ça par mail!

de mon côté, les contractions se sont calmées mais j'ai un effet de pesanteur terrible sur le bassin! Je vais bientôt partir chez la sage-femme, je lui en parlerai

à toute

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 20 Mai 2009 à 13:02:45 »

Les juillettes c'est le club des blondes
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles linda, bon rendez-vous si on peut dire.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2779 le: 20 Mai 2009 à 13:14:50 »

Linda donne nous vite des news...
Journalisée
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2780 le: 20 Mai 2009 à 13:38:10 »

BONJOUR

vous allez bien ??

LINDa, je t'est laisse un mp..LOL

STEPh, tu vos tu asmis de la bone humeur ici LOL

Pour la carte, je l'et recu environ  2 semines aprs..

Mon homme est parti au courses....et mon amie est venu me chercher ma corbeile de linge..

Un WE de 4 jours ! vous avez prevu quoi ?

BONE JOURNEE
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2781 le: 20 Mai 2009 à 13:46:37 »

Hello les filles...

Ben dis donc Linda, en effet ça a lair de se préciser...
J'espère que tes petits bouts ne seront pas trop pressés non plus!
Comme dit Caro moi aussi ça me fait flipper... On voit que la donne peut changer du jour au lendemain...
Personnellement je l'avais bien compris, mais les cas concrets rappellent à la dure réalite...
Meme si on peut pas s'empecher d'imaginer tenir longtemps!! Moi 38 je serai contente!!...  
En tout cas Linda donne nous vite des news et transmets vite les N°, meme s'il en manque 1 !!.....  
(enfin moi, étant carrément blonde platine,
c'est pas la peine puisque je vais tous les mélanger, mais les autres oui!!  Clin d'oeil )

D'ailleurs moi non plus je suis pas pressée pour la valise, pas envie...
mais du coup je me suis résignée à la faire... et elle est quasiement prete...
En tout cas hier mes contractions semblaient plus fortes que d'habitude, et assez nombreuses,
et malgres ça, nuit tranquille, et quasi pas de contraction ce matin...
J'espère juste que mon col ne bouge pas quand il y en a une...  Roulement des yeux
En + j'ai pas rendez vous avec le gygy avant 10 jours............................

Pour la carte adhérent, en effet on l'a reçue au bout de quasi 3 semaines si mes souvenirs sont bons...

En tout cas ma fifille m'a bien occupée ce matin mais elle a été très sage et sympa!!!
Je viens de la coucher, et je vais faire pareil avec mon bidon!...

Bon, je repasse faire un coucou tout à l'heure... J'espère que les nouvelles seront bonnes!

Bise les copinautes! Steph

PS: à propos de WE de 4 jours (Bloom on a posté en meme temps!)
nous on risque d'etre en vadrouille dès demain, alors pas d'inquietude si je passe pas par là tous ces jours!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 20 Mai 2009 à 14:33:07 »

Salut les filles!
J'en ai marre!!!! Mes petits changent de position toutes les semaines. La semaine dernière le gygy ne dit ce sera voie basse car ils ont la tête en bas et aujourd'hui ils sont à nouveau en siège donc césa.
J'en suis à 35 sa demain. Il m'a dit qu'en général il déclenche à 38 sa. Donc plus que 3 semaines.
Sinon, les petits sont encore haut et mon col est fermé.
Par contre, j'ai des douleurs le soir lors du coucher. J'ai mal à l'entrejambe et j'ai des douleurs de règles mais ensuite ça passe.
Allez reposez vous bien pour toutes atteindre les 35 SA.
Pleins de bisous à Mareva, Fleur et Rabeat et à leurs petits soleils de juillet.
Journalisée
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #2783 le: 20 Mai 2009 à 15:02:15 »

alors pour répondre à steph mon mari est marin (militaire sur le Charles)

finalement au sujet de j2 je pense que je panique pour rien je le sent bouger
il répond a mes sollicitation mais en comparaison de j1 les coups sont vraiment légers
et rares mais je pense que je vais attendre mon écho qui le 04/06 c'est dans deux semaines
en plus  le même jour j'aurais également mon rendez vous chez la gygy

sinon je n'ai pas encore préparer ma valise pour la mater
mais voyant que vous l'avez a peu près toute préparer je crois que je vais faire cette après midi

pour la carte d'adhésion a l'assos moi je l'ai reçus une semaine après mais je peut dire qu'a Toulon la secrétaire elle est génial

pour ce weekend a rallonge on est invité jeudi midi chez des copains
vendredi midi on a d'autres copains qui viennent a la maison
samedi soir encore un repas entre copains a la maison
et dimanche ça sera peu être ménage le matin (si mon homme est motivé ce qui n'est pas chose facile lol)
et repos!!!!!
un weekend bien chargé quand même

-Linda allez courage je suis sur que tu vas gérer
mets en pratique ce que tu as appris a ta séance de sophrologie je suis sur qu'en comuniquant avec tu arriveras a les faire rebrousser chemin
-Mareva je suis contente que tu puisses enfin profiter de ton petit bout   
-fleur de lotus ne désespère pas je suis sur que ça va s'arranger
-marlu tu devrais essayer de leurs parler car avec linda ça a marché
-caro j'espère que tous va bien

bisous les filles
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 20 Mai 2009 à 15:36:36 »

Aure c'est moi qui ai demandé le métier de ton mari. Enfaite on se connaît, enfin mon mari connaît bien le tien. D'ailleurs on s'est croisé l'autre jour à l'hôpital. Ils ont travaillé ensemble y a longtemps. Tu remets? Côté poids, Antone pèse 1890 grs et Ana 1849 grs. Ma petite nenette reprend l'alimentation demain, tout doucement, les antibios se terminent ce soir. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis. On attend les résultats bactériologiques de mon lait.   Les filles je vous souhaite de tenir jusqu'à 36 sa. Je sais que vous souffrez pas mal que c'est long, mais ça vaut le coup, tout sera oublié quand vous aurez vos bébés dans les bras et en forme. Je vais pas me plaindre, mes petits soleils s'en sortent super bien mais c'est long, fatiguant et stressant la néonat. L'équipe est géniale, on participe un maximum. D'ailleurs je vais donner le bain à Antone à 16 heures pour la première fois. La puer voulait que je le fasse moi en sa présence mais je préfère regarder la première fois, il est si fragile, j'ai peur de le blesser. Les chambres sont magnifiques. Nous elle est toujours pas prête, faudrait que je m'y mette. Vous savez pas ou je pourrais trouver des stickers repositionables sympas? Magasins ou sur internet. Je vous fais des gros bisous. Prenez bien soin de vous, pas de bêtises.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 20 Mai 2009 à 15:50:41 »

Et bien le monde est petit, se retrouver sur un forum et se connaitre à l'extèrieur!
Marevatheo, pour les stickers y en a sur vert baudet mais tu peux aussi en trouver au leroy merlin, je te souhaite un bon moment en compagnie d'antone et plein de courage pour la suite de cette aventure en néonat dont la fin approche petit à petit.
Moi je sers les fesses et j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour que mes poussins ne viennent pas trop tôt, après la nature a aussi ses lois..

Aureapapeete et bien tu as un w-e chargé, ménage toi un peu Clin d'oeil

Marlu ne désespère pas je suis sûre qu'ils peuvent encore se retourner ces coquins.
Pour les douleurs au pubis, effectivement elles ne vont pas en s'arrangeant puisque qu'ils nous compriment de plus en plus, j'avais pas eu ça pour ma première et par moment je suis au supplice!

Bloom, et bien tu as l'air d'avoir une super copine Clin d'oeil

A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #2786 le: 20 Mai 2009 à 17:41:42 »

trop fort!!!! (marevatheo)
je vois qui tu es!!!
je ne savais pas que c'était toi c'est quand même rigolo de se retrouver ici
je voie que tes ptits bouts vont bien
et j'en suis tres contente
après toutes ces péripéties
vivement tes résultats de ton lait
allez courage!!
(pour les stickers y en a pas mal a leroy d'ailleurs c'est la qu'on les a pris)

caropauline pour mon ménage je vais essayer de pas trop en faire c'est pourquoi je compte beaucoup sur la motivation que mon homme aura pour le faire (lol)
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 20 Mai 2009 à 17:52:42 »

je passe en coup de vent, donc la sage-femme m'a vachement rassuré, le célestène donne des contractions donc pas d'inquiétude, ça ne veut pas dire que j'accoucherai demain Tire la langue ouf

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 20 Mai 2009 à 18:09:27 »

ouf, je suis rassurée pour toi et maintenant sur le canapé et puis tu as pas le droit d'accoucher sans nous avoir envoyé la liste

Au fait, petite question au passage, qui n'a pas eu les injections de célestène, j'ai l'impression ces derniers temps que beaucoup de maman ont eu leur dose Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 20 Mai 2009 à 18:43:08 »

bonjour les mamans

he bien ca papotte encore bien 2 jours de retard 5 pages a vous lire Clin d'oeil

pour la valise moi c prêt elle est dans ma chambre  Sourire

je sais plus qui a demandé mais la fête des mére c'est le 7 juin et la fête des péres le20 je crois

linda j'espére que tes contractions vont se calmer 

pour moi ca contracte beaucoup trés fatigué la SF viens le 26 et j'ai atte d'être le 2 juin pour écho

je viens d'avoir une trouille et rigoler pas einh

j'ai entendu un bruit dans ma cuisine je regarde et un chat  :oest dans ma cuisine la trouille il s'est barré mais quand tu ti attend pas ca foui la trouille (moi j'en ai pas de chat) du cou vlà aller cca contracte

semaine pourri mon ex ne veut plus voir ses enfants et sa mére ma appeler tout a l'heure en accusant mes enfants d'avoir volé" des bijoux chez elle ( ils nisont pas aller depuis janvier)  alors elle veut plus les voir non plus  je lui ai dit "vous allerfaire comme votre fils les abandonnés " elle ma répondu oui ma fille pleure elle voulais aller chez sa grand mére ce week
quel pére peut il abandoné ses propre enfant

la contrariété avec sa je vous dis pas 
j'en ai bien besoin pfffffffff sinon les bébés poussent super bien chez vou rabeat mare et fleur super!!!!!!! Clin d'oeil

moi j'en sens un carrément en bas ca fais mal et de chaque cote de mes hanches je sens des coups dedans  Huh?
par moment quand sa bouge trop j'ai l'impréssion ue sa appuie sur le col car on dirai que quelque chose pousse Huh?

c bizarre quand même la grossesse géméllaire

ce week end ben calme comme d'ab repos je joue au dada avec les enfants ou à la ds ou triomino
ils s'occupe avec moi c'est sympa  Souriant

bonne soirée les filles et courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : 32SA demain (un cap)
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: