02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 07:50:04
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167155 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 14 Mai 2009 à 16:31:43 »

Coucou les filles,

globulette contente d'avoir de tes nouvelles, surtout ménage toi et repose toi.
Je pense qu'effectivement tes enfants vont avoir une chouette surprise et puis pour le moral rien de tel.

Mariev, et bien ta grossesse a l'air de super bien se passer, des bébés de compétition en plus on dirait Clin d'oeil

Steph, les nouvelles de ton écho sont plutôt rassurantes, pour la position de J1 je pense qu'il a encore le temps de faire des pirouettes , sinon tu es fixée pour le jour J.

Marevatheo, des nouvelles d'antone et ana? et toi ça va? pas trop fatiguée?

Pour ma part, aujourd'hui avant dernier cours de prépa à l'accouchement, on a parlé de l'allaitement et ça ma rappelé plein de souvenirs.

A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 14 Mai 2009 à 17:06:26 »

petites nouvelles de Vince
on lui a retiré la perf dans la nuit, après quelques contractions, monito ok! elle reste sous surveillance.
Son moral est bon! elles fait des bises à toute le monde
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 14 Mai 2009 à 17:52:09 »

au fait vous avez mis un systeme au point pour se contacter les unes les autres au cas où?
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 14 Mai 2009 à 18:10:29 »

ouaip on a commencé
je récolte les n° de téléphone
donc si tu veux tu peux m'envoyer le tiens sur mon mail linchan5983@yahoo.fr, je ne reçois pas les mp!

je vais voir ce week-end je pense pour faire un tableau que je refilerai à toutes les "participantes" que chacune puisse contacter quelqu'un

bisous

linda
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 14 Mai 2009 à 19:28:22 »

Coucou les filles!

Me voilà revenue de ma journée d'hospi et je suis bien fatiguée. Comment vous faites les hospitalisées pour vous reposer? Alors dans l'ensemble ça va, tension ok, les bébés ont une très bonne vitalité(à fond pour mon ptit gars d'ailleurs, comme le papa!!!!  Clin d'oeil ). Mais ça y est mon col commence à s'effacer, il est passé de 43mm il y a 15j à 25 aujourd'hui. Mais comme je suis à 34SA, ils m'ont dit qu'ils n'empêchaient plus d'accoucher maintenant. Donc on va voir!!! J'ai du spasfon et une piqûre par semaine de progestérone pour les contractions et ce jusqu'au 08/06 où je rentre pour être déclenchée si toujours rien. Donc dans 3 bonnes semaines, mes loulous seront parmi nous.
Scan du bassin ok donc voie basse si la puce reste tête en bas. Youpi!! Il faut qu'elle obéisse maintenant!!!

Globulette, surtout repose toi et n'hésite pas à aller à la mater au moindre signe de douleur. Tes enfants doivent être heureux de t'avoir retrouvée.

Steph: bien ton écho, et tu sais s'ils ont encore la place, ils peuvent encore bouger.

Mariev: tu peux venir discuter de tout et de rien aussi. ça passe le temps et fait du bien. Même si ta grossesse se passe bien(tant mieux c'est cool), tu peux poser des questions autres que les bobos, c'est ce que je fais. Mais c'est toi qui voit et le principal c'est que tout aille bien.

Rabeat, dès que tu peux, on attend des news de tes ptits bouts et de toi aussi bien sûr. En tout cas profites!!!

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 14 Mai 2009 à 19:40:56 »

Ouf, je suis rassurée pour vince et j'espère qu'elle va garder le moral.

Sese, et bien ça se précise, par contre je comprends pas pourquoi ils te font des injections de progestérone si pour eux à partir de 34sa ils n'arrêtent pas le travail ( ce que l'on m'a également dit à l'hopital ou je suis suivie).
Enfin, je fais ma curieuse Clin d'oeil, donc pour toi l'échéance à 37sa? moi on m'a dit 39sa+5j ( enfin l'interne j'ai pas fait confirmé par la gynéco)avec suivi quotidien les 15 derniers jours mais c'est une seconde grossesse.

Bon là ce soir, contractions car j'ai passé 1/2h à nettoyer après ma fille dont la nouvelle lubie est d'ôter sa couche mais qui a réclamé le pot après avoir fait pipi dans sa chambre et mis sa couche sale dans notre lit
Franchement en ce moment je me sens pas de commencer l'éducation au pot!

Bonne soirée à toutes, j'espère que nos bébés de juillets se portent bien.
 Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 14 Mai 2009 à 20:09:28 »

Ben alors Globulette, tu n'attends même pas que je vienne te voir pour sortir??? Remarque tu dois être beaucoup mieux chez toi...   Clin d'oeil!!!

Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 14 Mai 2009 à 21:37:05 »

Caro,
moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils me font ces injections, surtout que mes contractions ne sont pas douloureuses et quand je fais rien d ela journée je n'en ai pas. Faut pas chercher!! Je me demande aussi pourquoi 37SA et pas 38 ou 39 comme beaucoup d'entre vous. En même temps je me sens pas d'attendre jusqu'à 38 ou 39. Déjà 37 c'est bien. C'est peut-être parce qu'ils sont costauds et qu'ils risquent d ene plus avoir d eplace d'ici 2 ou 3 semaines.  Huh? Huh? Huh?

J'espère que ça va vite passer car j'ai hâte de les voir. Je^préfèrerais qu'ils viennent d'eux même car il paraît que les contractions d'un déclenchement font plus mal que les autres. On verra, seul l'avenir nous le dira.
Dis donc ta fille s'en est donné à coeur joie. Effectivement l'apprentissage du pot en ce moment pas facile et après ça risque aussi d'être compliqué, mais ça se fera peut-être très facilement et très vite.

Bonne nuit tout le monde!!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2648 le: 14 Mai 2009 à 22:13:31 »

Félicitations Rabeat!! bravo d'avoir tenu le coup! encore une fois on a pu constater que tout est possible!

Bienvenue à tes garçons!!!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2649 le: 14 Mai 2009 à 22:55:41 »

Sese,
pour avoir été déclenchée,
les contrations ne font pas plus mal, elles sont juste pas progressives!! 
C'est à dire que dès que le produit passe dans tes veines, tu contractes aussi fort et aussi souvent que si le travail avait démarré depuis plusieurs heures!!!

Allez, il est 23 heures... Faut que j'aille faire dodo...
J'appréhende, je dors très mal depuis 3 jours... bonne nuit les filles!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 15 Mai 2009 à 07:24:10 »

bonjour
comment allez-vous les filles?
ici après une nuit de qualité moyenne, ça va!
je reste quelque peu sujete aux larmes, mon moral n'est pas remonté suite à l'écho qui me donne des positions de bbs pour une césa.... mais je garde espoir que J1 se retourne, je lui parle beaucoup, j'espère que mardi j'aurai une bonne nouvelle!

le temps est bof encore une fois...

bonne journée

linda
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 15 Mai 2009 à 08:40:34 »

Bonjour les juillettes!!!!
linda, les jujus peuvent se retourner à tout moment... mais si ca nétait pas le cas, une césa c'est pas l'abattoir... je commence à me dire qu'au final pour une gemellaire une cesa c'est un confort... parceque en cas de voie basse, si jujus mal placés, tu as toujours le risque après la sortiede J1 que J2 se positionne mal, ne s'engage pas, et malgré des manip du gygy... ben qqfois ca finit en césa!
enfin tout ca pour dire qu'à mon avisn le principal est que tu saches d'avance ce qui va t'arriver, donc si c'est césa qui est envisagée, tu t'y prépares et les suites opératoires ne sont pas catastrophiques (je dirai meme tout aussi pénibles qu'un voie basse ou on a le sexe strié, qui brule, et peut etre épisio ou déchirure, hémorroides et j'en passe!)

Sese, quoi qu'il arrive, des contractions, ca fait mal... il est vrai qu'on dit que les declenchements accentuent la douleur mais moi qui ai été déclenchée, jpeux te dire qu'on est plus à ca près à ce moment là... et puis ca passe tellement vite, quand tu as tes bébés dans les bras tu as deja oublié...
par contre tu peux réduire tout ca en essayant la sophro... certaines sage femme donnent des cours de sophro...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 15 Mai 2009 à 09:30:45 »

Bonjour!
Ah un bonheur de pas être reveillée en fanfare à 5h du mat pour le monito, je préfère le reveil avec les calins des enfants et du papa  Sourire
Stephanie j'étais très contente que tu proposes de passer, mais mon départ n'était pas du tout prévu et tout s'est vraiment précipité  car les accouchées sans chambre commencaient à s'accumuler dans les couloirs!
Enfin, même si je sais que je peux repartir d'un moment à l'autre, je fais bien le plein de calins à la maison en attendant!
Bises à toutes et bonne journée
Journalisée
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 15 Mai 2009 à 09:33:53 »

bonjour les filles

FELICITATION Rebeat tu as tenu  Sourire c'est super on attend des news de toi et de simon et louis (j'adore )

Globulette de retour ouf il t'on relaché c'est que ce v mais cool

linda je suis comme toi sauf que moi il me parle as de césa mais j'ai une peur d'accoucher terrible peur que ca se passe mal pour moi comme pour les juju et j'arrive pas a trouver du positif quand j' y pense j'en ai des bouffée de chaleur je me dis et si ji rester qu'est ce qu'il feront mes enfants bon j'arrete d'en parler j'en pleurerai

en tous cas merci d'etre toutes là pour tous nos angoisse's

bisoux et courage linda je sais c pas facile
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 15 Mai 2009 à 09:39:05 »

Bonjour les filles,

moi pas de changement côté nuit, j'en dors toujours 3 à 4h puis après j'attends que le jour se lève, bon c'était déjà comme ça pour ma première grossesse donc je prends mon mal en patience.

Je pense sese que si il te parle plus de 37sa que de 38 ou 39 c'est qu'il s'agit d'une première grossesse et que ton utérus n'a pas fait ses preuves comme ils disent dans leur jargon Clin d'oeil
Peut-être qu'au jour le jour, ils réviseront leur objectif ou peut être bien aussi qu'ils seront sorti d'ici là ce qui est assez probable.
De toute façon d'une mater à une autre et d'un gynéco à l'autre, ils ont chacun leur propre vision et ça c'est qu'un avant goût de l'après, je te parle pass de l'allaitement

Linda, je comprends que ça te travaille cette histoire de césa, je te souhaite aussi que J1 se retourne mais tu sais une césa bien préparée peut aussi très bien se vivre.

Bonne journée
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: