02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:54:34
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167261 fois)
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 13 Mai 2009 à 18:17:11 »

Coucou

Pour info, j'ai Aubert ils auront des promos à partir de samedi, 30 % sur les sièges auto.

Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
NINOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DES PATAPOUF!!!!

« Répondre #2611 le: 13 Mai 2009 à 18:38:39 »

SALUT LES FILLES,

Je vois que des pti bou sont déjà arrivés.
J'espère que tout s'est bien passé et que mamans et bébés vont bien.
Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectées donc je donne rapidement de mes nouvelles.
La sage femme qui venait tous les lundi matin à domicile me branche le monito et comme d'hab papotage de tout et de rien... puis au bout d'une heure (plus long que d'habitude), elle veut voir mon col (1ere fois). A la fin du toucher elle annonce contractions 3 à 6 /10 min et utiles sur col!!!
Elle appelle la mater pour leur dire que j'arrive et rédige un petit courrier.
Départ pour la mater de Romans (niv II) à 26 SA +6.
Une fois là bas re-belote pour les exam +echo col qui montre un col réduit à 10mm au lieu de 49 mm 5jours plus tôt.
Depuis 3 semaines je suis en MAP sur LYON (niv III) où je suis pas franchement bien prise en charge, journée très longues, aucun exam pour pas déclencher d'autres contractions. Ils ont arrêté le travail 2 fois et le test dit "de la mèche" (pour savoir si faux travail ou accouchement dans les 10 jours max) est positif.

Je résiste bien que des fois je me surprends à me dire vite qu'elles sortent (quand j'ai très mal!!!).
Courage à toutes celles qui en ont marre, faut résister.

NINOU
DPA 28/07/09
BB1 1.200 Kg et BB2 1.300 Kg
Journalisée

maman de Emma et Léa pour le 28/07/09
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 13 Mai 2009 à 18:55:09 »

et bien Ninous, pas top non plus ton parcours
j'espère que tu gardes le moral, pas facile quand on est à l'hopital et qu'en prime la prise en charge laisse à désirer
courage, je te souhaite de les garder au chaud le plus longtemps possible!

j'ai les pieds qui gonflent, c'est une horreur! je crois que je vais devoir mettre des bas de contention! demain matin je vois la sage-femme pour la sophro, j'en profiterai pour lui demander ce qu'elle en pense. Mais aie aie aie! ce soir je vais faire un bain de pieds froid, ça devrait me soulager!

linda
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 19:35:09 par linda » Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 13 Mai 2009 à 19:36:54 »

Bonsoir les filles,

et bien ces bébés de juillets ont l'air bien pressés..

Merci bambinette de faire le lien avec globulette, on pense bien à elle, pas évident l'hospitalisation avec des petits à la maison.

Ninou, merci aussi de nous donner de tes nouvelles, j'aurai préféré qu'elles soient meilleures pour toi.
Je croise les doigts pour que tes bébés ( même si c'est éprouvant pour toi physiquement et c'est normal que tu en ai marres) restent le plus longtemps au chaud, si ça peut te rassurer je crois que rabeat est arrivée dans les mêmes conditions que toi et à 34sa elle encore là ( bon plus pour longtemps mais le plus dure est passée).

Bienvenue aussi à vallee et j'espère que tu te plaira entre notre compagnie.

Linda as-tu des news de vince?

Bonne soirée à toutes
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 13 Mai 2009 à 19:59:00 »

non pas de nouvelles aujourd'hui! j'ai fait un sms dans l'après-midi mais pas encore de réponses!
dès que j'en ai je vous tiens au courant pas de soucis Clin d'oeil

Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 13 Mai 2009 à 20:37:52 »

pti coucou rapide les filles

c'est pas top aujourd'hui les contractions tj présente et j'ai mùal en plus 

j'ai du faire une analyse d'urine car albumine et les leucocyte n'été pas trop bons j'attend les résulta demain Huh?

sinon merci linda d'avoir fais le lien  Clin d'oeil

mon gygy ma dis que pour une grossese géméllaire il fallait tenir max 37 SA  Huh?
moi il m'a dis de tenir minimum jusko 14 juin 

on attend l'écho le 2 juin pour voir les poids Clin d'oeil

et j'ai réussi a avoir mon rdv anesthésiste le 9 juin  Souriant

voili voi_lou je vous laisse

bisoux a toutes et bon courage à bientot
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2616 le: 13 Mai 2009 à 20:50:58 »

Merci Ninou pour les nouvelles et courage!
Tu es hospitalisée ou à Lyon? à la Croix Rousse ? à l'HFME ?
En tout cas tiens nous au courant et repose toi bien! Tu es à combien de SA ?? 30??

En effet dans l'ensemble je les trouve bien pressés ces bébés de juillet...

Lecomte tenir "max 37SA" apparemment ils sont pas tous d'accord!!!!
Enfin tu me diras si on va jusque là ce sera dejà pas mal!!!...
Courage pour les contractions... Si elles sont douloureuses tu devrais aller faire un tour à la maternité non?? 

J'espère qu'on aura bientot des nouvelles de vince...

En ce qui me concerne j'ai envoyé mon mari acheter les biberons cet AM:
on a finalement investi dans 6 Tomm*e Tipp*e car les critiques paraissaient plutot bonnes et je les trouve plutot jolis et pratiques... Il a aussi acheter un coussin de bain! Je connaissais pas, j'ai découvert ça sur le site de Vertbaud*t, ça a l'air pas mal du tout!! ça remplace le transat de bain... Je mets le lien pour les curieuses!  Clin d'oeil
http://www.vertbaudet.fr/Fr/coussin-de-bain-babymoov.htm?ProductId=3_0_0_70337_3017_75_VB

Sinon je viens de passer ma commande de coussin de maternité à La Red*ute (1.70m, microbilles, 40?...), j'espère que je serai pas déçue... Je réceptionne le colis samedi...
Finalement plus qu'à aller acheter mes sous vetements d'allaitement!...
Je vais aller les acheter chez H&* vendredi.

Bises et à demain pour vous passer les nouvelles de ma consult...

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 13 Mai 2009 à 20:55:08 »

Ninou, bon courage..... chaque jour gagné pour tes bébés est important, car c'est une journée de moins en néo nat..... je sais que ces moments sont très très difficiles, et je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++

Lecomte : peut être ton doc voulait dire que "le plus tard possible sera le mieux".....

Bon courage à toutes les juillettes !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 13 Mai 2009 à 21:49:41 »

Coucou tout le monde!

Bienvenue Vallée et surtout prends soin de toi. Repos!!!!

Ninou: il faut que tu restes positive, même si c'est parfois difficile. Il faut encore tenir. Regarde Rabeat, ça a marché. Allez courage!

Merci au mari de Sylvie et à Bambinette de nous donner des news de Sylvie et Globulette. Courage à elles à qui on pense.

Rabeat: 34 SA aujourd'hui super!!! Tu as écarté le plus de soucis et vu leur poids, ça devrait aller. Dans 1 semaine tu pourras les tenir dans tes bras et les bisouiller.

Lecomte: repose-toi surtout et si vraiment tu souffres va à la mater.

Linda: quelle bonne nouvelle pour la CAF!!!Enfin!!! moi aussi j'ai les pieds qui gonflent et les jambes aussi. Même au réveil, mes pieds et mes mains sont gonflés. C'est pénible. En plus avec les températures qui montent!

Caro: en fait pour les échos, j'en ai eu une le 1er Avril et celle d'après était prévue pour hier(le 12/05) donc 1 mois et demi après. Alors ma gygy trouvait que ça faisait trop long donc pdt mon hospi de jour, il y a 15j, ils m'en ont fait une.
Demain, nouvelle hospi de jour. On va voir si le col a bougé ou pas et s'ils prévoient une date butoire ou pas. Une chose est sûre, si mon col est tjs à 40mm demain, dans 15j(à 36SA) je commence à m'agiter et on refait des calins pour accélérer les choses.

Une journée sans passer et y a de quoi rattraper, alors désolée à celles que j'aurai oubliées.

Je vous souhaite une bonne nuit et espère pouvoir vous redonner des news de mon hospi demain soir.

Gros bisous.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 13 Mai 2009 à 22:08:13 »

un petit post avant d'aller me coucher pour vous annoncer que notre rabeat a accouché cet après-midi par césarienne!
Simon et Louis sont nés à 17h04 et 17h10! Ils vont très bien, sont en néonat mais aucune sonde. Rabeat est heureuse, elle les verra demain.

Et voilà, 2 naissances de plus, 2 petits soleil de plus! la liste s'agrandit

bonne nuit

Linda
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 13 Mai 2009 à 22:16:09 »

Waouhhh!!! ça aura été vraiment rapide.
Rabeat félicitations à toi pour cet heureux évènement!!!! Bienvenue à Simon et Louis!!!
Super si pas de sonde et juste couveuse. ça fait trop bizarre, on a que 2j d'écart entre nos DPA.

Et voilà déjà 6 ptits soleils de Juillet!!!

Gros bisous Rabeat et merci Linda pour les news.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 13 Mai 2009 à 22:25:54 »

félicitations rabeat et bienvenue à SIMON et LOUIS , 2 prénoms que j'aime beaucoup ,  gros bisous à la maman et aux bébés , vivement les photos .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 13 Mai 2009 à 22:27:57 »

Coucou les filles,

Un gros bisous à Rabeat et les petits bouts c'est super en plus aucune sonde alors la c'est magnifique!! Repose toi et profite bien de tes petis lou!!!! MES FELICITATIONS !!!

Et bien les petits bouts de juillet ont vraiment envie de venir nous voir, ils ont l'air impatient!!

Linda super pour la CAF il était temps. Pour les bains de pieds sa fait une semaine que j'en fais et cela fait du bien mais sa gonfle quand meme pour moi mais au moins sur un cour moment cela soulage. Et fiston sa va mieux a l'école? Ils ne l'embete plus?

Bienvenue Valle. Et du repos s'impose pour toutes les mamans de juillet car nous sommes deja à 6 naissances.

Caro: merci pour le site nousavons commander c'est bon merci beaucoup.

Lecomte moi aussi ont ma dit la meme chose que toi 37 sa. Ma gygy ma dit que comme ça nous eviterions la neonat mais bon elles arriveront quand elles voudrons.

J'ai eu rendez vous avec anesthesite ce matin top chrono dix minutes dans son cabinet ( j'ai fais 50kms aller retour ) pour qu'il me dise que j'en ai eu une pour mon fils donc pas de soucis j'en aurais une pour les filles. Bon il a controler ma tension mon tatouage (oui j'en ai un dans le bat du dos) et vérifier ue je n'avais pas d'allerie et puis voilà Madame . Bonne continuation. Il était aimable mais j'ai trouver cela un peut rapide et quand il ma poser la question "Avez vous une question?" Je vous avous qu'il ma pris au dépourvue donc je n'avais rien a lui dire.

Bonne soirée et bonne nuit

Laetitia

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 13 Mai 2009 à 22:32:13 »

felicitation rabeat!!!!!!!!!!!!!!!

allez je suis a 33SA et je continue a serrer les cuissees
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 13 Mai 2009 à 23:28:00 »

Félicitations Rabeat! Bienvenue à tes petits coeurs. Cinq petits mecs pour une poupette. Vivement les nouvelles de la maman, ses impressions. Je repasse demain prendre et donner des nouvelles. Bisous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: