11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 16:06:30
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168159 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2310 le: 03 Mai 2009 à 10:12:01 »

salut les filles,

comme d'hab je vous lis et automatiquement j'envois un petit post.

D'abord bon courage à toutes, Rebeat c'est super ces séances d'hypnose, c'est bien si ça marche!
Fleur de lotus blanc, merci pour tes super message, j'en profite aussi!  Clin d'oeil Tout ce que vous vivez les filles est instructifs pour celles qui viennent après.

Mareva : super que le tire lait fonctionne bien. Tu as super bien tiré!! C'est la motivation. Alors je vais te donner un truc en plus, qui n'est pas simple à faire avec un tire lait, mais bon à essayer qd mm : essayer de vider au moins un sein, car ce qui vient à la fin c'est du gras qui contient les meilleurs nutriments. Bon ce qui vient au début c'est super aussi. Mais apperement ce qui vient en fin permet de lutter contre la jaunisse. Voilà bonne chance, si ça ne fonctionne pas ne t'inquiètes pas. C'est déjà génial ce que tu fais!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 03 Mai 2009 à 10:23:25 »

Bonjour les filles,

et bien marevatheo, j'en reviens pas de ce que tu arrives déjà à tirer, c'est impressionnant!
Je me rappelle quand je tirai mon lait pour ma fille à 2 mois, j'arrivais difficilement à celà, en plus elle me le descendait en 3mn, ça m'a découragé!

Rabeat, ça a l'air super ces scéances d'hypnose, j'aimerai bien y gouter, en tout cas je suis contente de voir que ton moral s'améliore, en plus tu n'es vraiment plus très loin des 34sa, c'est génial!

Fleur de lotus, je suis soulagée de voir que les contractions se sont calmées.
Reste comme tu es avec ta zen attitude et tout ira pour le mieux.
Sinon, j'ai pensé à toi car je viens d'investir dans un cable internet et j'utilise beaucoup moins le wifi Clin d'oeil
Bon, j'irai pas jusqu'à supprimer la télé

Voilà, pour ma part je me suis pesée ce matin et je grossis pas , bon je vais pas me plaindre mais comme je me vois pas maigrir ailleurs j'espère que mes loulous profitent toujours bien!
J'en serai plus dans 8 jours à la prochaine écho!
Sinon, 9 personnes à manger à midi, bon ils amènent une partie du repas et on va aller acheter des poulets.

A+
Bon dimanche
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 03 Mai 2009 à 11:14:02 »

t'as du courage caro de recevoir du monde comme ça!
mon 2é aura 7ans le 18 mai et mon mari veut absolument faire le repas! je me sens pas du tout donc j'ai proposé un goûter mais il veut faire le repas lui... du coup j'y réfléchis mais je ne suis pas emballée, ça m'épuise déjà en temps normal alors là avec la grossesse... même si je fais rien j'ai peur que ça soit trop fatiguant
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 03 Mai 2009 à 12:00:09 »

Ah là là, ces hommes.... Ils ont du mal à se mettre à notre place parfois....!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 03 Mai 2009 à 12:53:48 »

Un petit coucou avant la sieste Clin d'oeil enfin je vais essayer...car il fait super chaud dans la chambre c'est l'horreur Clin d'oeil
Mareva c'est chouette si t'arrives à tirer ton liat comme ca.
Caro je sais pas comment tu fais pour être aussi courageuse et recevoir autant de monde. Fais attention à toi
Linda : y a combien de personne prévu pour l'anniv ?
Vous m'épatez les filles  Clin d'oeil

Ici monito moyen 1 grosse contraction (à 100 pendant 5 minutes), La sf a un peu halluciné mais ca fait 5 jours que je leur dit que mon ventre se décontracte pas ....bon les loulous ne subissent pas les contractions et le rythme reste OK donc tout va bien.

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2315 le: 03 Mai 2009 à 13:16:00 »

Bnjour les mamans

vous allez bien ?

aujourd'hui un superbe soleil..

Marevatheo, c'est super que tu puisses tieer ton lait, profite bien de tes loulous ..

Mes pensees aux hospitalisees..

aujourd'ui, mes bebes me donne des coups en bas..

hier ma fille et son equipe avait un tournoi de foot, ils ont gagnes 5 match sur 8, et le dernier 6 a 0 !
ils etait supe content, c'ete le 1er tournoi !

bon diamnche

Bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 03 Mai 2009 à 13:40:51 »

Ca y est j'ai regagné mon canapé, trop dur de rester assise!
Sinon, à part avoir aider mon conjoint à confectionner une tarte et préparer une petite salade pour moi, mes belles-soeurs ont tout fait.
Ca me gène pas de les recevoir car avec elles je me gêne pas, c'est vrai que la difficulté quand on reçoit du monde, c'est de ne pas pouvoir forcémment s'allonger.

Je crois qu'effectivement nos conjoints ne réalisent pas toujours la difficulté liée à notre état, hier après avoir passé 1h à aub.. pour la liste de naissance, il voulait encore me trainer à L...M.. pour le carrelage, limite il m'a culpabilisée.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 03 Mai 2009 à 16:17:17 »

salut les filles !

caropauline, comment fais-tu pour faire les magasins à ce stade ? moi, je prends aucun risque, je prefere rester allongée...

on a commencé la livraison des courses par internet, ca fonctionne bien, mais il faut quand meme tout revérifier derrière pour pas se faire avoir. mais la qualité des produits est la meme qu'au hypermarché

ce matin, y'avait la grande brocante dans ma ville. j'aurai bien aimé y aller, mais j'aurai du rentrer au bout de 10mn. mon mari a été tout seul, et m'a telephoné de temps en temps pour me demander mon avis. il a trouvé une super balancelle automatique qui fait de la musique et de la lumière pour seulement 20?, je pense que ca nous aidera pour calmer au moins un petit  Souriant Souriant Souriant!

il a trouvé 2 turbulettes pour 2 ?, qd je pense qu'on en a acheté des neuves à 70? l'unité... elles sont en tres bon état. il a trouvé aussi des habits naissances et des pyj.. je crois qu'il s'est bien amusé a degoter des petits habits...
en +, à priori un gars qui achete des vetements bébé, c'est rare, donc il a eu son lot de succes... mais je surveille ca ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
il a commencé à peindre la chambre des bébés parce que il en a marre de faire la salle de bains, donc ca lui a redonné un peu la motivation pour avancer les chantiers... pour l'instant ca rend pas mal, mais j'enverrai des photos qd ca sera terminé

j'espere que nos hospitalisées vont bien et qu'elles ont un peu de visites en ce dimanche
bravo à Maréva pour la qté de lait, j'aimerai en avoir autant au début Souriant Souriant Souriant

grosses bises, je retourne m'allonger sur mon canap
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 03 Mai 2009 à 16:23:32 »

Chadoc, c'est craquant de voir ton homme qui achète des vêtements.
Effectivement dans les brocantes, on peut trouver des supers affaires Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #2319 le: 03 Mai 2009 à 17:59:19 »

Souriant coucou tout le monde et merci de votre accueil !!!

une grosse pensée à vous les filles qui devaient restées à l'hopital, d'un côté j'aimerais (pour être suivie et leur signaler tout ce que je trouve bizarre) mais d'un autre côté c'est vrai qu'on est mieux à la maison quoi!

moi aussi chadoc3, je ne fais plus les magasins, juste les courses rapidement et encore là depuis la semaine derniere je me sens différente, tout s'est accéléré on dirait, j'ai mal au dos, je pense avoir des contractions, j'ai mal dans le vagin (vous avez sa aussi?), j'ai des tiraillements bas ventre et adducteurs je peine vraiment, alors je me dis j'espère que mon col est toujours bien fermé sa me fait peur, j'aimerais les emmener au moins à 34SA, j'ai rdv echo mardi et gygy mercredi j'ai hate!!!

caropauline, je trouve sa bien d'etre entourée comme tu l'est !!!!

rabéat que veux dire contraction à 100?

mareva, tu te sens mieux? tu as moins mal? et tes ptis loup, la jaunisse est passée?tu les as vu aujourdhui? c'est bien de pouvoir tirer ton lait comme sa ils seront bien stimuler pour tes zouzous! tu as pris un manuel ou électrique?

vince_bdr13 , oui c'est vrai quand on passe par la PMA, on attent ce moment avec tellement de bonheur (et d'angoisse aussi), sa doit etre un truc DE FOU de pouvoir ENFIN avoir ses bébés sur son ventre et de se dire: SA Y'EST on y arrivée !!!!! je nous le souhaite......

fleurdelotusblanc: dis donc il est vachement sympa ton mari !!! alors comment tu te sens aujourdhui?

sinon pour moi, et bien, toujours des difficultés a dormir la nuit, toujours mon estomac qui me rend DINGUE, entre maalox, gaviscon et xolaam je jongle! avez vous des astuces?

pour info :HRP: hématome rétro placentaire, sa m'est arrivé en grossesse naturel donc à 31sa pas eu de possibilité de sauver mon fils ! et j'ai failli y passer aussi! donc sa accentue ma peur là !!!

je vous bisouille et pardon d'avance si j'ai oublié quelqu'un dans mes réponses......

Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 03 Mai 2009 à 19:29:59 »

Salut tout le monde,

après une bonne sièste visite de mes parents et on a préparé le sac pour la salle d'accouchement et la valise des bébés (ainsi que la mienne). Ca c'est fait  Clin d'oeil, ca me rassure que ca soit pret au cas ou?

Jamilou : 100 pour les contractions c'est la hauteur sur la courbe, tu regarderas à ton prochain monito ?
Au fait pour le recap c'est 2 nenettes, mixtes ou un de chaque?
EN fait la contraction est montée à 100 et à durer 7 minutes (la SF est revenue cette aprem pour me dire que c'etait l'une des plus longue qu'elle aviat vu). Bon tant que le rythme cardiaque bouge pas ca va ...

Chadoc trop chouette ton mari ca doit etre craquant un hoemme qui fait les courses pour ces enfants Clin d'oeil

Allez je retourne voir deco

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 03 Mai 2009 à 20:12:01 »

bonsoir

pour l'anniversaire on ne reçoit que 3 personnes mais on est déjà 5 donc ça fait 8 en tout et du coup beaucoup de boulot! on réfléchit encore...

On fait en effet de super affaire en brocante, nous aussi on a trouvé des fringues bébs, gigoteuses etc, je trouve ça sympa mais à notre stade de la grossesse faut vraiment être motivé! c'est super que ton mari fait des achats chadocs!

je fais encore les magasins mais plus de grosses courses, je les fait par internet depuis février, en fait on n'a qu'à passer et une personne nous charge le coffre! et ça c'est mon mari qui gère maintenant. Je fais la commande pour être sûre d'avoir ce que je veux et c'est lui qui va chercher les courses car moi j'ai du mal à vider le coffre donc faut être sur qu'il soit là pour le faire!

rabeat dis donc c'est une sacré contraction que tu as eu, pas trop douloureuse j'espère

mareva j'espère que tu as vu des bbs et que tu as passé du bon temps avec eux Bisou

fleurdelotus, comment vas-tu aujourd'hui?

bisous à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 03 Mai 2009 à 20:28:05 »

Rabeat elle était douloureuse cette contraction?!!
J'en ai parfois de tres douloureuses qui durent plusieurs minutes. La SF m'a dit que le jour de l'accouchement elles ne dépassaient pas la minute, vous avez eu ce discours aussi?
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 03 Mai 2009 à 20:30:00 »

Coucou. Antone est passé en soins intensifs et Ana en néonat. Pour Antone, on continue le sevrage. Toujours la jaunisse pour Antone, pour Ana je sais pas.  Voilà pour les nouvelles.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 03 Mai 2009 à 20:34:12 »

Maréva, tu as pu le prendre un peu?
Que disent les medecins? Ils vont devoir rester combien de temps en néonat?
Tu as eu mon MP?
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: