11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 19:16:31
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168178 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 01 Mai 2009 à 11:14:30 »

les filles je vous propose de prendre les coordonnées de toutes si vous êtes d'accord
je crois qu'à ce rythme je vais rester longtemps sur place.
je vous laisse mon mail, je fais une liste et je ferai le relais pour les hospitalisers: linchan5983@yahoo.fr

n'hésitez pas ça me fait plaisir!

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2266 le: 01 Mai 2009 à 11:18:10 »

Merci Linda je crois que c'est une bonne idée!...
On pourrai etre quelques unes à l'avoir une fois que tu as les numéros de tout le monde?
Ca me semble "judicieux"!.... 

Bise!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 01 Mai 2009 à 11:30:27 »

oui je pense qu'une fois les numéro réunis, je ferai un dossier et ferai tourner pour toutes celles qui le veulent, ça permettra de se contacter les unes les autres en cas de besoin!

linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 01 Mai 2009 à 11:31:09 »

Linda, qu'es-ce que tu entends par rester longtemps sur place?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 01 Mai 2009 à 11:45:53 »

Si vous voulez je vous donne le mien vu que c'est fait, et que j'ai acces au net via mon tel je pourrais mettre des nouvelles à tout moment. Je vous le donne et vous m'envoyez un sms pour me prévenir en cas de départ à la mater ou d'hospi. Pas besoin de me tel si vous osez pas, un sms c'est parfait. Je me suis levée, fait une bonne toilette et habillée. Si tout se passe bien, après mon maigre repas cause attente de reprise du transit je vais avoir droit à un bouillon de volaille, le truc infâme. Enfin depuis ce matin je peux. Donc je disais après le repas, une aide soignante devrait m'emmener voir mes petits bouts, pas besoin d'attendre mon mari jusqu'à 15 heures. Je pourrais en profiter seule, calmement, j'ai hâte. En attendant je récupère un peu de ma nuit blanche. Bisous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 01 Mai 2009 à 12:06:26 »

caro j'ai l'intuition que je vais être une des dernières à accoucher... je sais pas pourquoi mais bon du coup autant mettre ce temps à profit
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 01 Mai 2009 à 12:23:20 »

Linda je t'ai envoyé un mail.
Merci de t'occuper de ca.
Mareva je t'envoie un MP aussi.

Bon faut pas paniquer les filles, c'est pas parce qu'on est hospitalisé qu'on va tout de suite accoucher (regardez ca fait 6 semaines pour moi). On peut tenir ...et puis Mareva a dit pas avant 34 SA  . ET puis il reste toutes les filles de juin avant nous Clin d'oeil

Sinon grosse contraction de 3 minutes j'ai halluciné ...la SF a prefere ne pas m'enlever la voie et si j'en ai une autre grosse ils me font un monito (en plus les loulous sont super calmes ...). La Sf m'a dit que mon uterus commencait a etre un peu limite en taille ....
Je vous tiendrai au courant.

Le temps est magnifique ici, mais je prefere ne pas sortir cette aprem meme si j'ai le droit au  fauteuil.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 01 Mai 2009 à 12:51:56 »

Caro, Antone s'écrit avec un E. Rabeat pas de soucis. Tu sais moi si j'avais pas de pbs avec mon utérus tri cicatriciel j'aurais pû tenir un bon moment malgré les contractions car mon col n'avait quasi pas bougé. Enfin pas de regrets, c'est la vie. Ils vont bien c'est l'essentiel. Bisous. Bon après midi. Je passerais des que je les aurais vu. Je vais commencer à leur casser les pieds pour qu'ils m'amènent. J'ai envie de les bisouiller de partout partout partout. Je crois que je suis déjà accro, complètement atteinte lol. Bisous bisous je vais sonner la pauvre sage femme. Elle va craquer avec moi.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 01 Mai 2009 à 13:18:15 »

Maréva, tu as déjà pu te lever c'est dingue!!!
Niveau douleur ça va?
Va voir tes petits et raconte nous!!!!! Tu peux peut-être nous mettre  des photos?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 01 Mai 2009 à 13:38:23 »

Pour les photos faudra attendre que je rentre à la maison car depuis le tel portable c'est impossible. En plus j'en ai pas pris, pas pu. Je sortais du bloc lol. Oui je me suis levée, je suis allée aux toilettes faire pipi, me faire une bonne toilette avec un gant, me suis habillée, coiffée, enfin je suis présentable, propre. Je terroriserai pas mes petits bouts. Lol!
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 01 Mai 2009 à 13:39:14 »

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 01 Mai 2009 à 14:52:32 »

Et bien une journée d'absence et que de nouvelles!!!

Mareva, félicitations et bienvenue à tes deux amours. Tu dois être en train de les bisouiller à l'heure qu'il est. Profites-en et en plus ça ne peut que les aider à profiter pour sortir le plus vite possible.

De nouvelles hospitalisées. Les filles je vous souhaite beaucoup de courage et reposez-vous bien pour tenir le plus longtemps possible. Je vous envoie plein d'ondes++++++++++++++++++++++. Si certaines d'entre vous veulent me laisser leur tèl pas de soucis. Je pense qu'il faut vraiment qu'on le fasse car ça va vite je trouve.

Donc hier hospi pour moi. Je suis un peu gênée par rapport à toutes celles qui sont hospitalisées mais en même temps tellement rassurée. Tout va bien, les bébés se portent bien et même très bien. A 32SA ils font 1994g pour mon ptit amour et 2018g pour ma ptite puce. Ils sont un peu au-dessus de la courbe, mais restent dans les normes. On dirait des singletons. Mon col est toujours à 40mm. J'ai d'ailleurs du mal à le croire avec le poids que je sens dessus. Mais vu leur poids ma gygy a dit que je risquais de contracter encore plus et peut-être que cela arrive plus vite. Je suis suivie à domicile par ma SF une fois par semaine et de nouveau hospitalisée dans 15j.
Voilà pour moi.

Caro: fais attention quand même, entre la route et la soirée pour l'anniv, tu risques d'être bien fatiguée. Pas très sérieux non plus nous car ce soir on a une soirée(mais si trop fatiguée je rentre) et demain soir on a le futur garçon d'honneur de mon chéri qui vient. Le we va être fatigant je pense.

De nouveau beaucoup de courage à tout le monde pour toutes les douleurs. Il faut qu'on laisse passer les muguettes avant et après il y a les juinettes, même si ceratines d'entre nous risquent de passer avant les dernières juinettes.

Belle journée à vous ttoutes.
Plein de gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2277 le: 01 Mai 2009 à 15:29:34 »

Re!...

Marevatheo j'ai hate de voir leurs bouilles!! 

Sese, ben dis donc, ils sont énormes!!! 
Décidément j'hallucine des poids que vous annoncez!!!
Moi j'en saurai un peu plus lundi... Je commence à m'impatienter!!
Mais j'ai pas l'impression d'avoir autant grossi ces dernières semaines...

Pareil ça a l'air (à part la fatigue...) de bien se passer pour moi...
Mais on voit bien avec des filles comme FleurdeLotus ou d'autres que rien n'est jamais gagné!
Je crois que malheureusement on ne pas tellement faire de pronostic!...
Les bébés grossissent, le temps passe, les choses évoluent, et le corps peut réagir à tout moment...
Enfin en ce qui me concerne je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les garder le + longtemps possible, même si j'ai maintenant des contractions dans la journée que je n'avais pas il ya quelques temps... Donc, Mon objectif c'est 38SA!! 

Quelqu'un a des nouvelles de Globulette?

Rabeat tiens nous au courant.

Bises!
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 01 Mai 2009 à 18:04:27 »

Désolée marevatheo d'avoir écorché le prénom d'antone, tu lui présenteras mes excuses Clin d'oeil
J'espère que tu as pû pleinement en profiter cet am, j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles.

Tu sais sese, tu as pas à t'excuser au contraire, je trouve ça vachement rassurant de voir qu'il y en a qui se porte bien, sans soucis, tout comme linda je trouve ça super d'être optimiste.
Pour l'anniv c'est le midi et je comptais squatter le canapé et rentrer tôt.
Dis donc, ils sont nourrient à quoi les tiens car là je crois qu'ils battent tous les records
Linda, du coup avec tout ça je t'ai pas demandé si ça allait mieux avec ton ainé.

AHH! mon clavier n'arrête pas de se coincer, je crois que je ferai pas de roman ce soir.
Bonne soirée à toute
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 01 Mai 2009 à 19:28:03 »

bonsoir
caro, avec mon ainé y'a des hauts et des bas, il est depuis hier soir chez mes parents jusqu'à dimanche! il avait envie d'y aller seul dpeuis un moment donc voilà c'est fait, il est content et moi ça me permet de souffler!!
lundi ils reprennent l'école et là ça va être sympa, enfin du calme la journée Tire la langue

et toi ça va?

linda
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: