11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:18:21
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168230 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2250 le: 30 Avril 2009 à 20:32:05 »

Au fait,
Mareva à toi l'honneur quand tu en auras l'occasion,
d'ouvrir notre prochain fil de discussion!! :
Les bébés des juillettes 2009!  Clin d'oeil
Gros bisou!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 30 Avril 2009 à 20:48:03 »

les 2 premiers p'"tits bouts......Suis super contente de voir que tout s'est bien passé.....Bienvenue à antone et ana....Et gros bisoussss à toi...Repose toi bien!!!!
Journalisée
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 30 Avril 2009 à 20:57:39 »

bienvenue à ANTONE et ANA , félicitations  , gros bisous aux bébés et à la maman biensur .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2253 le: 30 Avril 2009 à 20:59:01 »

que d'émotions!! quelle longue et belle journée!!  Sourire Sourire

J'ai eu l'occasion de commencer la lecture du roman de votre fil, les juillettes, depuis le début et du coup je connais un peu l'histoire de Marevateo. Je suis très contente qu'elle est pu mener sa grossesse jusqu'au bout.

Quelque part on pouvait s'attendre à un accouchement qui devait venir exceptionnellement plus tôt, vu le parcours. Mareva a tenu bon, elle s'est battue depuis le début, elle y a cru depuis le premier jour jusqu'à la fin, ou plutôt jusqu'au commencement d'une nouvelle vie:  à nouveau maman, c'est merveilleux.

Ca s'est bien passé, le corps a donné des signes, Mareva était prête et ses bébés aussi apparement, tout le monde va bien.  Bonne continuation et beaucoup de courage peite Maman. Ca donne beaucoup d'espoir à nous toutes je crois, (si je peux me permettre.)

et bien sûr
Félicitations et bienvenue à Ana et à Antone!!  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 01 Mai 2009 à 01:06:17 »

Merci les filles. Je sens que je vais rougir! Je suis touchée par vos mots. C'est vraiment génial. Vous comptez beaucoup pour moi. Je viens d'appeler la réa pour Antone, alors comme ses poumons avaient du mal à s'ouvrir ils lui ont fait une tite anesthésie et lui ont installé un truc pour lui envoyer du surfactant dans les poumons et c'est miraculeux, il respire nickel, si il continue comme ça il devrait vite rejoindre sa soeur en soins intensifs. Ma poupée Ana est plus débrouillarde, elle respire sans aucune assistance et ont commencé à la nourrir par perf si j'ai bien compris. Je viens d'apeller les deux services car ils ne sont pas au même endroit, j'espère qu'Antone va vite rejoindre sa soeur et pas l'inverse. Pour l'instant que du positif, pourvu que ça dure. Pour ce qui est des visites c'est super limité. Seuls les parents, grands parents et frères et soeurs peuvent aller les voir. Ça m'arrange d'un côté car tout le temps de mon hospi personne n'est venu toujours de bonnes excuses et la par magie tout le monde peut ce week end! Ma maman est déjà allée les voir, elle m'a dit qu'Ana est super éveillée et qu'elle lui tirait la langue. Depuis qu'Antone est intubé il est plus éveillé aussi. Je vais essayer de dormir même si je n'ai pas du tout sommeil. Je suis surexcitée. C'est hallucinant. Je ne pourrais pas boire tant que je n'aurais pas pété lol! J'ai pas bu depuis 9 heures ce matin, j'en peux plus, je suis desséchée. Je vais tenter de dormir pour être en forme demain pour le levé et aller voir mes merveilles. Bonne nuit, des gros gros bisous. Je suis trop trop HEUREUSE COMBLÉE pfff y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressens.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 01 Mai 2009 à 06:58:21 »

Bergeronette je suis très touchée et émue par ton message. Je sais que si tout s'est bien passé c'est grâce à mon petit ange qui veille sur sa petite famille, plus si petite que ça. Les filles, bon 1er mai, je n'ai quasi pas dormi, j'ai trop trop hâte d'aller voir mes bébés. J'ai même pas dormi trois heures. On dirait que j'ai un trop plein d'énergie, c'est trop bizare. Je vais essayer de me rendormir un peu avant le douloureux premier levé. Ils m'ont déjà enlevé la sonde urinaire. Il me reste juste le drain et les deux bras perfusés, un pour l'anti douleur, l'autre pour le synto afin que mon utérus se contracte et revienne à sa place. Bisous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 01 Mai 2009 à 08:29:24 »

Mareva je suis vraiment trop contente pour toi : tu as l'air en pleine forme Clin d'oeil.
Profites bien de ton 1er mai avec tes enfants .

J'ai eu des nouvelles de Fleurdelotus : elle a été hospitalisée pour MAP/ Col à 8mm + perf de tracto. Il la garde une semaine. J'essaierai de la recontacter dans la journée.

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 01 Mai 2009 à 09:01:31 »

bonjour

je m'en doutais pour fleur, vu ce qu'elle disait c'était pas bon signe! j'ai pas osé l'appeler mais j'ai fait un sms, dès que j'ai des nouvelles je transmet aussi Clin d'oeil qu'est-ce qui se passe en ce moment, vous êtes toutes pressées de voir vos bébés... vous me faites peur les filles! j'espère que vous irez bien toutes le plus loin possible!!!!!

mareva les nouvelles sont bonnes c'est encourageant pour Antone, et Ana va bien c'est génial! Ton petit bonhomme s'accroche et a envie de rejoindre sa soeur c'est génial, ils seront bientôt réunis Bisou

bon ben je viens d'avoir un sms de fleurdelotus, elle va mieux qu'hier mais a passé une petite nuit donc est très fatiguée! j'espère qu'elle arrivera à se reposer car on sait bien qu'à l'hopital s'est pas le top pour ça Roulement des yeux

pour moi aussi petite nuit mais bon avec toutes ces hospi je me dis que j'ai encore de la chance car au moins j'ai pas de contractions et que je vais bien!

passez une bonne journée les filles et bonne fête du travail

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #2258 le: 01 Mai 2009 à 09:01:44 »

Bonjour les filles!!!!
Mareva, j'espere que tu as pu dormir un peu et enfin boire une petite goutte d'eau!! en tout cas tu dois avoir le coeur tellement plus leer maintenant que tu sais qu'ils sont beaux et en bonne santé, profite bien de tous ces sentiments pour te remettre d'aplomb!! En tout cas je suis tres heureuse pour toi, c'est dingue ce que ton aventure peut avoir comme impact sur nous, ce forum doit bousculer un peu notre empathie lol
J'espere que pour Fleurdelotus tout va bien, Rabeat, dis lui que nous pensons à elle. Et toi Rabeat? la forme aujourdhui??
Bon, en ce qui nous concerne , nous, les autres filles, on continue notre petite route hein, on essaye de tenir jusqu'au bout!
Moi pas mal bobo le bidou ce matin alors douche, vaisselle et canapé. J'ai tellement fusionné avec mon canap qu'il a fini par prendre ma forme, c'est dire! Tire la langue
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 01 Mai 2009 à 09:09:22 »

Rolala... J'espère que le tracto va faire effet. Envoie lui de ma part plein de courage et de bisous. Surtout qu'elle reste confiante et positive, ça a marché pour moi. Sinon toi, Rabeat ça va? Les cu se sont calmées? Ce matin, ils vont  me lever pour que je puisse faire une tite toilette dans la salle de bain juste avec un gant de toilette. Après je pourrais aller voir mes petits bouts une fois que mon mari sera la. J'espère qu'il va venir tôt car je bouillonne d'impatience. D'un autre côté, je le laisse dormir, il était bien fatigué hier soir, entre les grosses émotions, en ce moment il est en plein dans ses allergies, son traitement à base de cortisone. Il vient de me téléphoner, il est pas bien, pfff, il vient que cet après midi. Va falloir que je patiente. Bisous les filles.
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 01 Mai 2009 à 09:41:55 »

Bonjour les filles,

marevatheo, je suis drôlement contente de te voir aussi comblée et aussi heureuse.
j'espère qu'anton va vite rejoindre sa soeur et qu'ils vont vite grossir pour que vous puissiez au plus tôt vous retrouvez tous à la maison.
Je crois aussi qu'il faut que tu fasses maintenant le plein d'énergie pour leur futur retour à la maison.
Une cargaison de calins à tes 2 petits bouts Bisou Bisou

Par contre, pour les autres, comme pour moi il faut qu'on tienne, en ce moment je vois que nombre d'entre nous sont hospitalisés, j'espère que la série va s'arrêter là et que fleur de lotus pourra bientôt rentrer chez elle.
Pas de news non plus de globulette?

Linda, merci pour ce petit joli brin de muguet!

Du coup avec toutes ces hospi et map, ben moi j'ose de moins en moins bouger de chez moi, pourtant j'ai ma mère et ma soeur qui viennent la semaine prochaine et j'avais bien envie de les emmener faire un petit tour à la mer.
J'ai également un anni la semaine prochaine à 1/2 h de voiture de chez moi et je comptais y aller, je sais plus du tout ce qu'il est raisonnable ou non de faire.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 01 Mai 2009 à 10:37:16 »

Bonjour à toutes!

Maréva, je ne pense qu'à toi depuis hier! Quelle chance! Quel bonheur!
De mon côté hier pas trop de contractions mais alors cette nuit et au moment même où je vous parle, je vous dis pas! La nuit c'est qd même difficile de dormir en trouvant une position qui ne crée pas de contractions, qui ne déplaise pas aux filles et qui ne me crée pas de remontées acides....
Non, vraiment mauvaise nuit..... Vu que là ça continue j'espère que ça va se calmer....
C'est vrai que cette semaine il y a eu bcp de changements pour plusieurs d'entre nous, entre Maréva et les nouvelles hospitalisées, c'est dingue...
Moi, j'ai rv jeudi prochain pour l'écho, on verra bien l'état de mon col mais en même tps je ne me fais pas trop d'illusions, je pense que je ne vais pas tarder à passer du côté des hospitalisées...
Je donne mon numéro de portable à qui au cas où ça arrive?
Caro, je serai toi l'anniversaire je laisserai tomber, il ne nous reste pas longtemps à faire super attention alors faisons le jusqu'au bout!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 01 Mai 2009 à 11:06:04 »

si tu veux vince, tu peux me laisser ton numéro.
J'espère que tes contractions vont se tasser, les nuits difficiles je connais aussi mais pour moi elles sont surtout liées à l'inconfort et aux douleurs.
Tu dois te languir d'être à Jeudi.
Pour l'anni, j'en parlerai avec ma sage-femme mais je crois bien qu'effectivement je vais annulée.
Cela devient aussi de plus en plus dur pour moi de m'occuper de ma fille, la semaine prochaine je l'ai tous les matins jusqu'à 13h30, je me demande si je vais pas voir pour qu'elle y aille un peu plus tôt, genre 12h.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2263 le: 01 Mai 2009 à 11:10:15 »

(Caropauline on a posté en meme temps!!)
Coucou les filles!

Mince pour Fleurde lotus... J'espère qu'elle va vite rentrer.
Rabeat fais lui une bise pour moi.

Mareva continue de nous donner des nouvelles de tes petits poulets!!

Vince si tu veux me le transmettre je donnerai de tes nouvelles si il faut!
Mais on espere que ça va aller...
Je pourrais aussi te donner le miens vu l'allure à laquelle ça va!!

Moi prochaine écho ce lundi...
J'espère qu'il ne va pas m'annoncer de mauvaise nouvelle.
En tout cas depuis quelques jours je suis CASSEE!
Le moindre effort me coute, je suis épuisée, très fatigable, essoufflée...
Une vraie petite vieille!.... Du coup je m'enerve après ma fille et mon mari...
Et les nouvelles enchainées d'hier m'ont fait un peu peur!  

Allez tenez bon les filles!

Bisou à toutes,
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 01 Mai 2009 à 11:13:58 »

ok les filles je vous envoie mon numéro en MP, prévenez-moi pour me dire si vous l'avez bien eu
Caro, en fait pour jeudi je me languis oui et non, oui pour les voir et connaitre leurs poids et non parce que j'ai peur de la conclusion..
Enfin je n'y suis pas encore!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: