12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 12:44:50
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168540 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2100 le: 27 Avril 2009 à 18:50:44 »

Alors, j'ai demandé à Bambinette ce qu'elle en pense pour l'histoire des numéros de tél et de la marraine !
Le mieux c'est de faire comme par le passé : on s'échange nos numéros et on forme des binômes.
Une d'entre nous tient alors la récap comme pour les muguettes ! le mieux serait une juillette 2008 mais il faudrait une volontaire Clin d'oeil

Je pense qu'on peut y arriver !
Mareva, on verra en fonction de l'évolution pour toi non ?
Sylvie : tu veux toujours t'en occuper ?
je peux t'épauler si tu veux !

Bises à toutes
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 27 Avril 2009 à 19:37:21 »

Niveau photo joli bidou chadoc et vince, vous avez pris que du bide, c'est classe.

ses85 : tu sais meme si c'est une bonne copine ete meme amie , pas mal ne comprennent les problèmes que nous renconterons (d'ou le succès du forum), par exmple 10 jours après mon hospi une de mes meilleures copines que j'avais contacté par texto pour lui mon problème me demande des photos de mon ventre en réponse  Tire la langue (elle est infirmière et a bossé 2 ans dans une mater alors elle connait les risques d'une MAP à 27 SA)... SI t'es en repos chez toi pour certains ca vet dire que c'est du chiquer et que t'en profites ...BEN NON, on est vraiment fatigué et on minimise le risque au maximum pour avoir de beaux bébés en pleine forme. Certaines d'entre nous (dont je fais parie) ont été arréte à 18SA parce qu'on en pouvait déjà plus, mais à choisir j'aurai bien bossé jusqu'a 32 SA si j'avais pu ...

ET puis t'inquiètes pas pour ton hospi, mais en meme temps une valise de prête çà rassure, je vais la faire préparer dans la semaine au cas ou, et puis ca veut dire qu'on peut les habiller après laccouchement donc pas de réa. et moi ca me rassure ; )

Alors mareva cette echo Clin d'oeil
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 27 Avril 2009 à 19:40:23 »

Bizarre que Maréva ne nous ait pas donné de nouvelles de son écho...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 27 Avril 2009 à 19:44:01 »

Super marevatheo, je suis contente que tu es obtenue gain de cause!

Pour les estimations de poids vous pouvez aussi aller sur le site d'aly abbara, où il y a un tableau selon les percentiles, jusqu'a présent ça tient la route pour moi mais je préfère pas trop me projeter non plus au cas ou il y aurait un décrochage!
Sinon question poids alors moi j'ai pris 1kg400 en une semaine après avoir perdu 1/2kg et là cette semaine j'en ai de nouveau perdu 300g donc au final 11kg500 pour 30sa!

Sese, tu sais je crois que les gens ne réalisent pas trop qu'elle peut être notre état physique et émotionnelle.
La grossesse n'est effectivement pas une maladie mais comme on le voit bien sur le forum ce n'est pas non plus un long fleuve tranquille.
Explique à ton amie qu'elle est ton ressentie et j'espère qu'elle se montrera plus compréhensive, effectivement y a peut être de la jalousie sous-jacente.

Bloom, sincèrement désolée pour ton amie.

Pour les numéros, il faudrait que l'on se mette en binôme avec des dates de dpa éloigné mais là pour celle qui sont du milieu du mois ( comme moi Clin d'oeil), où on fait appel à un autre mois.

A+
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2104 le: 27 Avril 2009 à 19:48:28 »

Caro : et bien, tu n'as pas trop pris !!! (quelle chance !)

Pour le suivi / récap des acccouchements :
On est plusieurs en milieu de mois quand même... on peut demander aux aoutiennes Clin d'oeil ! bonne idée de demander à d'autres plus tard
On peut préparer la récap et y'aura qu'à compléter !

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 27 Avril 2009 à 19:51:23 »

bonsoir les filles

mareva je suis contente que tu aies pu avoir ton écho finalement, viens nous raconter!

pour moi dur journée, les garçons sont survoltés, jamais vu ça, ils sont punis chacun dans une chambre! mon mari est très en colère après eux, il les prend un par un pour discuter!
quand je pense que ma mère ne les a pas entendu pendant l'heure et demi où elle les a gardé... je suis excédée, je n'en peux plus, j'ai encore fini par pleurer tellement je suis crevée et que je contracte.

bon j'ai eu mon rdv gynéco, 20minutes de retard.... et moi je contractais comme une malheureuse dans le couloir quand je vous dis que la journée n'était pas géniale)
elle commence par me demander comment je vais, si j'ai des contractions, si je sens bien bouger les bbs, à quand remonte ma dernière écho. En même temps elle regardemes résultats de prise de sang "ouah 8,4 d'hémoglobine, vous êtes hyper anémiée pas étonnant que vous soyez fatiguée" je lui explique pourquoi je ne prends pas de fer (constipation) et puis elle réfléchit et décide de me faire une écho, elle n'arrive pas à comprendre que tout en étant à la maternité avec un dossier indiquant en gros et en rouge "grossesse mono-bi" on refuse de me prescrire plus d'une écho par mois! du coup elle m'en a fait une toute petite pour s'assurer de la bonne vitalité des bbs et de la quantité de liquide amniotique. Mes 2 puces vont donc bien, elles sont en siège toutes les deux et se font face, on dirait qu'elles discutent J1 avait le ok aussi! bref tout va bien pour mes puces!

retour en salle d'examen: prise de poids, j'ai pris 1kg ce mois-ci donc j'en suis à +12,5kg ce qui est très bien vu qu'en plus j'ai un diabète!
tension ok 11/7 et col mi-long et bien fermé donc pas de soucis! pas de mesure de la HU car pour des jujus à ce stade elle dit qu'on est forcément hors courbe

bon je suis attendu en hôpital de jour le 5 mai dès 8h30 pour un bilan complet: écho, prise de sang, injection de fer par intra-veineuse (plus rapide et moins de pb digestif) et normalement maintenant après ce sera comme ça tous les 15 jours. Elle va aussi s'arranger pour que je recontre l'anhestésiste pendant un hôpital de jour pour m'aviter de revenir juste pour lui sachant que j'ai 30minutes de route pour venir!

je repasse plus tard, on passe à table

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 27 Avril 2009 à 19:51:52 »

M'enfin y a mieux quand même mais je reste étonnée de moins prendre ces derniers temps pourtant les magnums double chocolat font partie de mon régime
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 27 Avril 2009 à 19:54:17 »

Super linda que ton suivi soit enfin mieux pris en charge!
Nous aussi : A Table!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 27 Avril 2009 à 19:55:21 »

Coucou. Mon petit mec est estimé à 1300 grs et ma poupée à 1600 grs. Mais elle a eu du mal à prendre les mesures du petit mec. Elle m'a dit de pas m'inquiéter par rapport à l'écart...facile à dire. Je dois la refaire dans la semaine car en plus elle a pas eu le temps de tout voir. Donc va falloir encore lutter pour pas qu'ils m'oublient. Bisous les filles.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 27 Avril 2009 à 20:02:06 »

Bienvenue Vallee !

Oh là là, que de lecture ! Je met à chaque fois deux heures pour lire tout.

Mareva, ya de quoi péter un plomb quand on est à l'hopital. En tout cas je suis contente pour toi pour un déclenchement le 20 mai, même si c'est encore tôt. Je te l'avais dit, aucune d'entre nous n'accouchera avant le 15 mai (enfin celles qui ont une dpa début juillet). Reste à attendre maintenant...

Demain écho

Sinon, week-end épuisant mais ça m'a fait tellement du bien de voir des gens ! On était à une fête de pacs, et on a revu des gens qu'on avait pas vu depuis au moins 5 ans. J'avais prévu mon transat, donc ça va, mais bon, j'en pouvais plus physiquement et émotionnellement. Aujourd'hui, dodo de 11h,  sieste de deux heures. C'était la dernière fois qu'on faisait une sortie comme cela, maintenant, on reste chez nous.

Pour la récap, je m'en charge toujours, ya pas de soucis. On attend quelques jours si les juilletes 2008 ou aoutiennes 2009 veulent s'en charger. Je m'y attaquerai ensuite pour la récap et les binomes.

Bises à toutes
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2110 le: 27 Avril 2009 à 20:13:48 »

Mareva : super ton écho ! ils vont bien tes loulous, c'est génial Sourire
et les poids sont super aussi !
tu sais pour les mesures, c'est vraiment à la louche parfois si le bébé bouge beaucoup... y'a toujours une grosse incertitude.

Linda : quelle journée pour toi dis donc.... j'espère que ça va mieux avec tes garçons...
en tout cas tu vas avoir un meilleur suivi visiblement à présent !
question poids : bravo !
et au moins, tu es rassurée pour les 2 loulous aussi avec la mini écho ! cool !

Merci Sylvie pour la récap et toute l'organisation !
C'est clair que ce WK a du beaucoup te fatiguer... tu ne contractes pas trop ?
continue à bien te reposer en tout cas !
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 27 Avril 2009 à 22:24:58 »

Mareva, super pour ton écho.Au moins maintenant tu es rassurée et ça fait du bien de savoir que nos bébés vont bien.

Bonne idée pour les binômes ou alors de faire appel à une aoutienne ou même septembrette. Merci Sylvie pour la récap. et repose-toi bien maintenant. c'est vrai que ça fait du bien de voir du monde, mais après on n'en peut plus. Le we  prochain va êttre fatigant pour moi, mais je vais essayer de limiter. Pas facile!!

Linda, j'imagine que ça doit être dur physiquement et moralement quand tes enfants sont survoltés. On est déjà bien fatigués alors... Peut-être est-ce une réaction par rapport à ton état et l'attente des bébés. Ils ont peut-être besoin que tu leur en parles, mais peut-être le fait-tu déjà. Bon courage à toi. Super pour le poids! je peux pas en dire autant!! Tire la langue

Caro: t'as pas beaucoup pris non plus. c'est cool!!!!

Rabeat, pas très cool ta copine non plus. C'est vrai que les gens ont du mal à comprendre ce qu'on vit. J'ai été arrêtée à 16 SA et je pense que certains n'ont pas compris. Tampis pour eux!!! Heureusement que le forum existe, au moins on se comprend. Merci les filles!!!!

Chadoc et Vince: beaux bidous!! je vais prendre des photos dans la semaine à presque 32SA.

Tout à l'heure allongée j'ai essayé d'en prendre car il était tout déformé et c'était impressionnant. Chéri était mort de rire. Mias les photos ne donnaient rien.dommage!

bon je vous souhaite une bonne nuit. on croise les doigts!

gros bisous à toutes
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 27 Avril 2009 à 22:39:16 »

comme promis des photos de la chambre:

Voili voilou. maintenant dodo
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2113 le: 27 Avril 2009 à 22:48:45 »

Super la chambre Sese !

J'adooooooooooooore ta lampe papillon !!! où l'as-tu dénichée ?

Nous on s'en occupera plus tard... mais je vais aussi mettre des stickers, c'est une géniale invention je trouve Sourire

Bonne nuit !
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 28 Avril 2009 à 01:33:33 »

Insomnie quand tu nous tiens !
Peut-être trop dormi dans la journée. Mais bon, là j'avais les idées trop noirs par rapport à mon père. Du coup je lui ai écrit. Ca me fait du bien de pas tout garder pour moi. Après on verra.
En plus les filles bougent beaucoup, elles étaient toutes les deux en hauteurs tout à l'heure, j'avais le bide qui tiraittrop et par contre plus rien en bas, trop bizarre, et j'ai eu des  contractions toute la journée. Vivement demain pour voir si elles sont en forme. En tout cas, je suis en train de payer mon week-end. Promis, maintenant je reste à la maison,,je ne fais rien, c'est mon boulot de ne rien faire ! Bon ya toujours les rv prépa accouchement, gynéco...
La chamre a l'air sympa sésé.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: