12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:35:33
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168649 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2085 le: 27 Avril 2009 à 15:30:39 »

Oooo Mareva, moi aussi je suis scandalisée pour toi !
punaise, c'est pas possible, ils exagèrent vraiment là...
il faut que tu fasses quelque chose aujourd'hui pour leur faire comprendre qu'on n'a pas à te traiter comme ça, à reporter ad eternum...
Courage surtout !
Bisouss
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2086 le: 27 Avril 2009 à 15:33:43 »

Bonjour les mmans,

je viens vous farie un petit coucou... aujourd'hui pas le moral, je viens d'aprendre que de mes binomettes sur un autre forum, a perdu son petti garcon.. Pleurs Pleurs

J'ai pas ratrapper mon retard, desole..

bone fin d'aprem

PS; MAREVATHEo, il exagere vraiment, ne te laissepas faire!!!!!!!!
fait n sacndale si il le faut..c'est du n'importe quoi..

a plus tard..
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2087 le: 27 Avril 2009 à 15:34:07 »

Sinon... je reviens de mon RDV chez ma gygy
alors tout va bien, les petits coeurs battent bien, le col est OK
le seul hic.... et là je l'attendais.... le poids !!!
oups oups oups.... j'ai pris 5 kg en 1 mois.... ce qui fait que j'en suis à +17,5 kg à 30 SA  
ma gygy m'a dit qu'il fallait quand même que je fasse un peu attention (alors que franchement je suis pas une goinfre et je mange sainement)... histoire de pas arriver à l'accouchement avec 10 kg supplémentaires...
pfffffffff
bon elle était impressionnée par les courbes des petits en tout cas Sourire
pourvu que ça dure (là ils doivent bien faire 1,6 kg chacun je pense)

bon ben.... je savais bien que la balance c'était pas ma copine...

Bises les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 27 Avril 2009 à 15:50:25 »

Changement de programme, j'attends devant le cabinet de l'écho hé oui je les ai tellement gonflé qu'ils ont trouvée une gygy pour me la faire. Chuis trop contente en plus c'est celle qui m'avait césarisé en urgence pour mon petit dernier. Je ne l'avais jamais revu. Je vous tiens au courant. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2089 le: 27 Avril 2009 à 15:55:49 »

Marevatheo: YES!!
Tu vois on t'a apporté de bonnes ondes !! 
Tiens nous au jus!

Fleurdelotus + 17 alors que tu as des bébés de +1,600 à 30 SA ça me semble carrément raisonnable! Ils sont magnifiques tes bébés!!
Moi je suis à 2 jours des 30SA, je suis à +16 bien tassés, et elles doivent faire tout juste 1.150 !...
Enfin... On est jamais contentes!...
De toute façon ça veut pas dire grand chose, tu sauras vraiment ce que tu as en trop dans quelques mois!  Clin d'oeil

Bloom, en effet... Un peu dur comme nouvelle... 

à+
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 27 Avril 2009 à 16:00:07 »

D'abord j'ai pleuré après j'ai dit que je me sentais pas en confiance dans le service... Et après avec ma voisine de chambre on a vidé notre sac à la sage femme du coup écho prévue une demie heure plus tard, et ma gygy va venir me voir ce soir pour re programmer la césa afin que ce soit elle qui me la fasse. Voilà pour les dernières nouvelles. J'attends toujours. Je suis la prochaine. J'espère que ça va pas tarder. Fleur de lotus pour le poids je suis au même point et l'alitement n'arrange pas les choses.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2091 le: 27 Avril 2009 à 16:11:40 »

Super Mareva !!!
je suis contente pour toi !
vivement de tes nouvelles pour les résultats !
bizzz
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 27 Avril 2009 à 16:21:53 »

Super Mareva pour ton écho!
Je suis vraiment contente pour  toi! §Tu vas avoir le moral relancé là c'est bien!
Pour le poids franchement c'est vraiment pas important, on se fera un petit régime apres et puis voilà! et puis les kg repartiront tt seul avec la suractivité qui nous attend!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 27 Avril 2009 à 16:29:57 »

Super Mareva : on attends les resultats et puis si la césarienne est par la meme gygy ca va te mettre en confiance.

Fleurdelotus : 1,6kg à 30 SA dis donc c'est pas mal non?

Bloom désolée pour ta copine.

J'attends toujours le SF ...pfff
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2094 le: 27 Avril 2009 à 17:37:19 »

Rabeat : pour les petits, je fais une extrapolation ! mon chéri me fait des courbes de tendance basées sur les résultats de chaque écho... et si ça continue comme depuis le début, mercredi ils devraient être à plus de 1,6 voire 1,7 chacun :p

++
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 27 Avril 2009 à 17:57:45 »

Fleurdelotus:
Ca m'intéresse votre  extrapolation Clin d'oeil vous faites comment ? Parce que j'aimerai bien extrapoller aussi ; )
Tiens j'ai trouvé ca sur les projets de naissance http://www.projetdenaissance.com/.

Bon j'ai une echo le 7  mai à 33SA + 1 c'est confirmer j'ai demande au sf s'ils avaient contacte ma gygy et il se renseigne auprès du cadre (parce que des fois les internes ils savent pas trop...)
Par contre monito pas top aucune grosse contraction mais utérus ultra contractile, il m'a conseillé de reprendre du spasfon toutes les 4 heures. Les loulous poussent beaucoup à partir de 32 donc je suis en phase très sensible ...

A toute

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 27 Avril 2009 à 17:58:24 »

bonjour moi aussi j'attends des jumeaux pour le 18 juillet .j'ai passer une echo vendredi tout va bien.j'en ai un qui fais 1kg600 et l'autre 1kg300 c'est des beaux bebes.ce sont 2 garcons ils vont s'appelés Thomas et Lucas.je voudrais savoir le poids de vos pitchouns!

bisous a tous
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 27 Avril 2009 à 17:59:23 »

Coucou tout le monde!!

Et bien ça a papoté ce we. Ici temps pourri auj.

J'espère que vous allez bien. ça commence à devenir dur chez les juillettes.
Comme vous le disiez ce serait bien qu'une déjà maman vienne à notre "secours" pour les num de tèl et les nouvelles car je doute fort qu'on ait le temps de s'en occuper correctement une fois que les loulous seront venus. Appel à vous les déjà maman de 2008 ou avant!!!!!

Marevathéo, heureusement qu'ils se sont décidés car sinon ce serait vraiment abusé. Je ne sais pas si ils se rendent compte. Normalement ils devaient m'hospitaliser pour la journée aujourd'hui et en fait ils ont repoussé à jeudi pour que je puisse faire l'écho avec ma gygy. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que je vais passer ma journée à attendre et que peut-être je n'aurai pas mon écho. On verra bien, mais j'en ai déjà après ma gygy alors va pas falloir qu'ils me gonflent trop.

Fleurdelotus, je trouve que certains gygys sont super exigeants pour le poids. Il y a 15j(soit 29SA+4) j'étais à +16kg et ma gygy ne m'a rien dit. J'imagine qu'au jour d'auj j'ai encore pris et là je suis à 31SA+3. Vendredi 32SA, youpi!!!!!

Au cas où, il faut que je prépare ma valise et celle des loulous cette semaine car si ils décident de me garder jeudi, j'aurai l'esprit plus tranquille.

Vendredi dernier mauvaise nouvelle, le véhicule de chéri nous a lâché donc obligés de racheter une voiture. Fait ch***! Comme si c'était le moment. Mais bon!

Désolée mais faut que je vous raconte car depuis tout à l'heure je suis un peu énervée: j'ai une amie proche qui a des réactions bizarres depuis le début de ma grossesse. Mais là les derniers trucs m'ont gonflés. L'autre jour elle m'envoie un mess pour demander si on est fachés car ils ne nous voient plus(en même temps ils n'ont qu'à passer). Bref, il y a 15j je suis allée leur faire payer un café pdt q chéri était au foot et depuis je n'avais pas eu de news. Mais bon!
Tout à l'heure je reçois un mess pour prendre des news et me disant que je n'en donne pas. Je trouve qu'elle exagère car ce n'est pas à moi d'appeler pour dire qd ça va ou ça va pas. En plus elle était en vac et n'a pas fait la démarche de venir me voir alors qu'elle sait que je ne bouge pas trop. Je ne sais pas si c'est moi qui prend tout trop à coeur ou qui suis chi**te, mais j'avoue qu je suis déçue par son comportement.

Bon je vous laisse et vous embête pas plus avec mes histoires.
Gros bisous à vous toutes et bon courage à tout le monde.
A +

Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 27 Avril 2009 à 18:16:49 »

salut

tu as raison sese85 ca commence a devenir dur pourtant moi j'ai du prendre 4kg en 28s car en debut de mois j'avais pris que 3kg.j'ai pris vraiment le poids de mes bebes.moi c'est ma deuxieme grossesse a ma fille j'avais pris 14kg maintenant elle a 3 ans.vivement que les petits soient la j'ai hate quand meme.

bisous a toutes
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2099 le: 27 Avril 2009 à 18:46:53 »

Rabeat : c'est un graph dans excel Clin d'oeil
Si tu m'envoies tous tes résultats de poids pour J1 et J2 depuis le début (avec la date à chaque fois), mon chéri te fait la courbe et je t'envoie ça (tu peux lire les fichiers office ou non ?) - au moins en pdf Sourire
et merci pour le lien sur le projet de naissance !

Sese : les gens qu'on aime sont parfois bizarres... ton amie doit penser que tu dois avoir le temps de l'appeler justement et elle ne comprend peut-être pas ta grossesse...  explique lui sinon gentiment que tu  ne peux pas toujours appeler car tu es fatiguée, c'est éprouvant et que tu n'as pas envie de miner les autres autour de toi... mais que ça ne t'empêche pas de penser à elle. Si elle est intelligente émotionnellement, elle devrait comprendre....
courage !
mais exprime toi, ne mijote pas  avec ça.

sinon, c'est bien que tu te prépares pour ta journée à l'hôpital... mais non tu n'y resteras pas ! on y croit ! visualise déjà ta sortie du soir Clin d'oeil

Bises

Bienvenue Vallee !
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: