12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:56:44
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168946 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 25 Avril 2009 à 10:24:45 »

oui rabeat la différence de prix est parfois énorme!
là sur un pack de couches lavables j'ai environ 40% de moins, on va dire 30/35% e ajoutant les frais de port. Par contre pas facile de trouver des sites qui livrent en france. Ce matin j'avais trouvé les sièges autos que je veux sur un site anglais avec 30% de bénéfice mais ils ne livrent pas en france Pleurs
tu veux quoi comme livre homéo? homéo pour grossesse? bébé? famille?

mareva tu as raison pour les visites, c'est mieux d'étaler sur 2jours, surtout si dans la semaine tu ne vois personne!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 25 Avril 2009 à 10:56:46 »

Bonjour les filles,

vince, pour la prise de sanf si c'est comme moi, je l'avais faite en labo mais comme j'avais des marqueurs un peu particuliers en cas de transfusion ( car visiblement risqué dans mon cas, la gynéco m'a dit on évitera de vous faire une transfusion, y a pas de danger pour les bébés seulementpour vous. Ah bah quand même ) , il préférait avoir une trace directement dans l'établissement donc ils m'ont repiqué sur place.

Rabeat, pour les numéros de téléphone c'est vrai que cela serait mieux de les donner à une ancienne, pour peux qu'on se retrouvent toutes à la mat en même temps Clin d'oeil
Je sais pas si on a une marraine, sur d'autres fils j'ai vu que c'était le cas.
Pour les massages, après tout dépend de ton temps libre mais je sais que certaines pmi organisent des scéances de massage avec les bébés, par contre c'est à commencer assez tôt.
Pour ma première, on m'avait offert pour mes 30 ans une cure jeune maman et ma fille âgée de 5 mois avait pû bénéficier d'une scéance de massage, ben on peut pas dire qu'elle est été très coopérante, elle pensait qu'a essayer de s'extraire des mains de la masseuse, elle avait pas l'habitude.

Enzo, bon courage pour ton déménagement, ménage toi.

Sinon, hier j'ai regardé c'est quoi l'amour et c'était sur les familles nombreuses, bien que les mères aient l'air de consacrer tout leur temps à l'éducation des enfants ( en plus des maris peu présents) et bien je les ai trouvé épanouie et j'ai trouvé ça plûtot rassurant.
Il y avait même une maman de 30 ans qui est tombé 2 fois enceinte de triplés mais lors de la 2ème grossesse, un n'avait pas survécu et elle se retrouvait avec des triplés de 5 ans et des jumelles de 18 mois .
C'est sûre elle disait que c'était la course en permanence, qu'il y avait des moments durs mais de la voir dans sa vie quotidienne et bien j'ai trouvé ça apaisant.

Voilà, sinon moi demain j'espère aller à la braderie organisé par l'asso de mon département, c'est à 20 mn de chez moi en voiture par des petites routes, j'ai beaucoup hésité mais je pense que se sera bénéfique pour mon moral et donc aujourd'hui je fais presque rien.

Bisou :-*A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 25 Avril 2009 à 11:01:37 »

Ben oui, ils connaissent mon groupe sanguin dc je comprend pas...
Ce qui m'intrigue c'est que ça na parleà aucune d'entre vous....
Maréva, 31 sa, comme c'est bien!!!!!!! C'est même super bien!!!!! Bravo, bravo, continue!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 25 Avril 2009 à 11:18:07 »

vince ça doit être pour les marqeurs sériques non?

dites une question: vous achèteriez un siège auto en occas? bonne occas hein, quasi neuf, très peu servi, à voir les photos il est nickel!!! j'hésites vous feriez quoi?

caro bonne braderie, j'adore ça aussi mais ça devient dur dur
tu nous raconteras

linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2014 le: 25 Avril 2009 à 11:56:21 »

Coucou les filles !

Alors, je réponds déjà en vrac !
Sylvie : Super idée !!
mais effectivement il nous faudrait une marraine, ce serait plus simple ! y'a quelqu'un qui peut nous aider ?? (help les modérateurs !!!)

Rabeat : pour le massage des bébés, j'ai vu ce livre, que je compte acheter un de ces 4 : "Masser béB*" de Cather*ne Delannoy. Tu le trouves sur Amazo*
Je ne sais pas s'il est bien ou non, mais je suppose  Sourire

Sinon pour les achats en Angleterre, Linda t'a répondu : pour les couches lavables, c'est vraiment super super intéressant !!! en plus, là-bas ils y sont depuis plus longtemps que nous... et pour les autres achats, faut voir. Perso, je vais aussi commander la grosse partie de mes couches là-bas (je suis encore en train de comparer et de choisir !).

Linda : wow, une belle journée commence pour toi !!! c'est super Sourire
profite en bien !
pour le siège auto, je ne saurais que te dire... c'est vrai que par internet on ne voit pas directement le produit... mais si à la réception il n'y a aucune trace de détérioration, c'est sans problème à mon avis. Les normes de construction sont telles qu'on ne risque plus grand chose ! surtout pour des sièges bébé...

Vince, désolée, je peux pas t'aider...

Mareva : j'espère que tu auras des visites étalées sur les 2 jours alors !
Dis, c'est génial, lundi 31 SA !!! wow ! il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin !

On sera toutes à 34 SA vous allez voir !  Sourire

de mon côté, WK tranquillou comme d'hab... j'ai une copine qui vient me voir cet après-m... j'espère que j'aurai l'énergie pour faire un p'tit tour en ville avec elle, au moins boire un truc en terrasse avec ce beau soleil  Cool

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 25 Avril 2009 à 12:14:21 »

Linda, Pour le siège auto si la personne te dit que c'est en super état vas-y, moi j'ai acheté bcp de choses d'occas notamment la poussette qui nous est revenu à 550 au lieu de 1150.
Demande plusieurs photos, pose ttes les questions qu'il faut et fonce si ça te parait bien
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 25 Avril 2009 à 13:08:28 »

ok merci vince
vais voir ça de plus près 
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 25 Avril 2009 à 13:15:27 »

Vince : tu connais peut etre ton groupe sanguin  mais est ce que tu as ta carte de groupe sanguin (avec les marqueurs sériques) moi ils me l'ont refait faire en début de grossesse et il faut  2 PDS dans le meme labo (une seule c'est pas valable)

Pour l'homéo, je vois que c'est une médecine qui  me plait alors j'aimerai en savoir plus pour moi mais aussi pour les loulous ; )

Linda pour le siege auto je prefererai du neuf. Mais j'ai quand meme récuperé le cosy de ma soeur qui a servit 4 mois pour mon neveu. Par contre je ne prends pas ses sièges autos qui ont font 2ans * 2 bébés.
 Mais bon s'il a peu servit   et est récent  pourquoi pas, si c'est un cosy demande une photo sans la housse pour voir l'état de la structure (en général en polystyrène ) et les sangles...

Dis donc ca papote dur même le WE ; ), c'est cool.

L'idée d'une marraine est super, on passe une annonce ou ?

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 25 Avril 2009 à 14:38:29 »

Si on ne trouve pas de marraine je veux bien le faire même avec grand plaisir. Vu que je serais la première à accoucher...interdit de me doubler!
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2019 le: 25 Avril 2009 à 14:47:13 »

C'est super sympa de ta part Mareva !  Souriant

On attend les news des autres et on avise Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2020 le: 25 Avril 2009 à 15:23:42 »

Salut à toutes!  Souriant

Super idée de prévenir par téléphone, qu'on puisse suivre à peu près les évenements de chacune....
Moi je suis pour aussi, et en effet je crois qu'une marraine ce serait indispensable! 

Pour le bouquin d'homéopathie,
j'ai "l'homéopathie de A à Z" chez Marabout, c'est un bon compromis pour une maman à la maison,
je le trouve plutot bien fait, et pas compliqué!... Je l'ai acheté 7.90 ?
Il y a un lexique par pathologie, et un autre par médicament... Voilou.

Caropauline merci pour la critique sur l'émission c'est quoi l'amour,
du coup je vais regarder la rediff sur leur site...

Vince pareil, je pense que c'est probablement juste pour te faire une carte de groupe sanguin à jour... Re demande au labo !

Sinon travaux pour nous aussi ce WE: on va retaper la chambre de la grande,
et en profiter pour lui mettre ses nouveaux meubles IKEA (genre "Alice au pays des merveilles, tout en rose!!), ce qui va me permettre de mettre en place la chambre des cocottes
avec les anciens meubles de Lou-Anne! Tout un programme!!!...

à bientot

PS: Marevatheo moi aussi je suis sure que tu vas passer à l'aise le cap des 34 !  Clin d'oeil

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 25 Avril 2009 à 16:11:22 »

Ma césa est programmée le mercredi 20 mai, je serais à 34 sa + 2 jours.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2022 le: 25 Avril 2009 à 17:04:26 »

Ooooo Mareva : tu sais déjà alors ? depuis quand ?

Quand je disais qu'on passera toutes les 34 SA, j'étais vraiment pas loin du tout...

Bon, on croise les doigts pour toi tout le temps de toute façon !
pour cette date, c'est en fonction de l'évolution de ta situation qu'ils ont décidé ?  y'aura moyen de repousser si ça va encore mieux ?

Gros bisous
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 25 Avril 2009 à 17:40:59 »

Marevatheo : tu ne nous avait pas dit pour la programmation de la césa  Clin d'oeil. T'as intérêt à rester sage d'ici là ; )

Steph : j'aime bien les guides Marabout c'est concis (et pas cher ...), et pour la chambre Ikea c'est ce que j'aurai pris si j'avais eu 1 ou 2 filles...bon je prendrai peut etre le modèle en bleu quand ils seront grands parce que j'adore le modèle Clin d'oeil. D'ailleurs toute la déco de la chambre vient de la bas c'est le modèle avec les animaux de la jungle (bon j'installerai la déco quand je rentrerai ...)

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 25 Avril 2009 à 17:44:44 »

super mareva, une date ça doit te faire du bien au moral, te dire que tu n'as plus longtemps à attendre
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: