13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 21:19:37
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170362 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 20 Avril 2009 à 10:49:52 »

pas forcement. il y a des fois ou le ventre tir mais sans que ce soi reelement des contraction et des fois ou a la premiere douleur j'arrete car je sens la contraction arrivé. par contre on joue beaucoup sur les preliminaires car du coup sa limite le reste (conseil de la SF et la gygy).

mais bon en meme temps c'est pas tout les jours donc ca va.  Roulement des yeux
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 20 Avril 2009 à 11:44:40 »

Me revoilà!
J'ai finalement vomi jusqu'à 4h du matin, l'horreur...
J'ai fini par appeler la maternité où on m'a répondu.... de boire de l'eau....
Du coup je vais essayer d'avoir ma SF ou mon gynéco pour avoir plus d'infos
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1847 le: 20 Avril 2009 à 11:49:04 »

Coucou les filles

Y'a les couches tard... et les lève-tôt Clin d'oeil

alors, ça a bien papoté ce matin  

Rabeat : oui ! je voulais parler de ton âge  
je comprends aussi que tu puisses ne penser qu'à tes SA vu que tu es hospitalisée Clin d'oeil
courage !!!

Ce serait bien d'avoir un calendrier de nos anniversaires non ? ça fait toujours plaisir je crois !
Je peux m'en occuper si vous me transmettez vos dates  Clin d'oeil
Globulette, tu serais la doyenne alors ?!
36 ans, c'est jeune !!

Sinon j'espère Sese que tout va mieux avec ton homme...
On est toutes parfois tellement démunies devant leurs réactions... les hormones, la fatigue et la taille du ventre !!
En tout cas, je suis comme Caropauline... je ne supporterais pas d'avoir un conjoint passionné par le foot...
Bon le mien est passionné par les études interminables et les cours du soir.... mais je préfère !! en ce moment, il prépare un examen, alors il n'est pas très dispo... mais il vient régulièrement me faire un petit coucou sur le canap et me réconforter si jamais.

Linda, je suis aussi parfois triste de ne plus pouvoir me mettre tout contre lui.... ah ce ventre... du coup, il se met derrière moi, mais c'est pas pareil.... ce sera pour bientôt les retrouvailles face à face j'espère !

Côté câlins, nous on en fait vraiment très épisodiquement.... même si c'est pas l'envie qui manque pour moi... en fait, mon chéri est stress avec la grossesse et a peur de mal faire, donc il trouve un tas d'excuses (et comme il se renseigne sur tout, il a déjà lu sur internet que ça pouvait faire des contractions alors il préfère s'abstenir.... Triste   )
La dernière fois, on a eu un super - c'était court (pas le choix) mais super.... et conclusion, j'ai eu des contractions juste après - elles ont duré un bon moment...
du coup, j'hésite à présent entre l'abstinence définitive ou un de temps en temps comme ça....
mais c'est vrai que dans notre état, chaque mouvement est difficile  

Bon, aller j'arrête de m'étaler Clin d'oeil

Vince, j'espère que ça va mieux... quelle galère tes vomissements.... les filles ont été de bon conseil je pense : manger plus léger et moins acide, ça doit aider.... et demander l'avis d'une SF ou gygy ce serait pas mal aussi...

Linda : moi aussi je recommence à fractionner mes repas.... je suis plus vite rassasiée et j'ai faim plus souvent !
Et puis.... on a enfin un congélateur depuis 1 mois (notre déménagement)... donc à présent je peux déguster des glaces... ohlala.... faut que je me calme !!!  

A ++ les pipelettes Sourire
Gros bisous

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 20 Avril 2009 à 12:05:05 »

coucou!

en fait je me contente de préliminaires, mais même ça hier pas possible. Son match a dû trop le fatiguer!!!! ou tout simplement celle que je suis devenue ne lui plaît plus. même si j'adore voir mon gros ventre, j'ai aussi du mal à accepter ce nouveau corps et tellement peur de l'après.
J'étais tellement mal que j'ai dû dormir 2h30 cette nuit. Puis quand il s'est levé j'ai fait semblant de dormir car je suis encore très fâchée. Il m'a fait un bisou avant de partir mais je crois qu'il a bien senti ma colère. Maintenant on verra ce soir, si d'habitude je n'arrive pas à faire la tête plus de 5 min, je crois que cette fois je suis vraiment remontée.
J'ai tellement peur que ce "changement" de vie finisse par l'effrayer, même s'il est fier d'attendre 2 ptits bouts.
Fred t'inquiète, le temps qu'il courait après son ballon moi je larvais sur le canap. Je vous suis tous les  jours les muguettes et là ça va pas mal bouger cette semaine, plein de bébés!!!

En plus d'être seule je vais passer ma journée à ruminer et on verra ce soir comment ça se passe, à mon avis je vais encore pleurer car je supporte pas qu'on se brouille.
En tout cas ça m'a fait du bien de vous en parler. Merci.

Vince je pense que ça doit être des reflux gastriques, j'en ai aussi mais pas à vomir comme toi. Essaie de te faire prescrire qqch.

Décidément la nuit a été drôle pour personne.

Mareva, j'espère que ça va auj.

A plus tard. Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 20 Avril 2009 à 12:49:30 »

ici nveau foot ca va car c'est moi la fan... il s'est meme mis a supporter mon equipe fetiche alor qu'il la detesté a la base. lol.

pour les remontées acides et autres reflux, pur mon premier je prenais du gavisc** et je buvais beaucoup d'eau gazeuse (l'eau plate me donner envie de vomir). là je n'en ai pas besoin meme si des fois ca brule un peu c'est tout a fais supportable.

sese ca sert a rien de ruminer. tu vas te faire du mal. repose toi et tu verras se soir quand il rentre, essayer de parler calmement (oups je dis ca mais moi je passe mon temps a lui hurler dessus pour un oui ou un non ou a pleurer)

bon sinon comme d'hab il y a des sujets ou je ne peux pas repondre car je n'ai pas les meme probleme que vous (niveau poids et prise de place)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 20 Avril 2009 à 13:03:19 »

je me sens pas bien
j'ai l'impression d'être le jour J... pas de contractions mais une impression que c'est la fin... je sais pas comment l'expliquer, la déjà maman le comprenne peut-être...
en plus j'ai des accès de faiblesse depuis 2h environ et rien n'y fait, j'ai essayer de me coucher, de m'asseoir, de marcher, j'ai vérifié mes glycémie qui sont bonnes, mon coeur bat normalement pour une fois, je ne sens pas de pb de tension...
vais essayer de dormir un peu... si les garçons m'en laissent le loisirs et on verra

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 20 Avril 2009 à 13:06:26 »

linda tiens nous au courant moi je ne connais pas ce sentiment. car pour mon premier (siege) j'en avais tellement marre des aller retour hopital que le jour J j'ai hurler que j'accoucherai dans mon lit plutot que d'y retourner pour rien (heureusement mon homme m'a obliger a filer a la mater). pour les jujus ma puce etait dans le vagin (avec poche des eaux) et je la sentais meme pas
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 20 Avril 2009 à 13:13:53 »

Linda allez un gros dodo et ca va peut etre aller mieux, je ne connais pas cette sensation de "déjà" fini  de "déjà" maman mais c'est peut etre un gros cup de fatigue et un gros coup d'hormones qui te travaillent.

sinon ventre qui gratouille un max : la SF m'a rassurée les bébé grossissent énormément et ca serait des vergetures qui arriveraient ...SUPER

Mareva : ca va aujourdh'ui : t'avais pas une echo?

Les filles une petite question pour le suivi du 8eme mois vous avez plus d'echo de prévu et un suivi plus régulier ou juste une echo à 32 SA et après 36 ou 34 pour les mono ??

A+ Bonne sièste pour celles qui peuvent.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1853 le: 20 Avril 2009 à 13:20:51 »

Linda : repose-toi autant que tu peux
Et confie ton garçon à ta belle soeur et son copain, ils comprendront...
je ne connais pas la sensation que tu racontes car ce sont mes premiers, mais je suis de tout coeur avec toi
ça va aller, j'en suis sûre !

Rabeat : et ben ! tant mieux si tes p'tits gars poussent bien !
par contre, c'est moins cool pour les vergétures si c'est ça.... moi ça me gratouille aussi des fois, mais je n'en ai pas (encore)...
Question échos, j'ai des RDV prévus jusqu'à mi-mai (32 SA) et ensuite je pense que le rythme va peut être changer, je sais pas trop... on en discutera lors de l'écho de 32 SA je pense... de toute façon, il en fait tous les 15 jours jusqu'à la fin car je suis en mono-bi.

Marevatheo : comment ça va aujourd'hui ?
donne nous de tes news !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 20 Avril 2009 à 13:34:03 »

Et alors Linda.... grosse chute du moral on dirait?
Repose toi, essaye de penser à autre chose (bon j'avoue moi qd on me dit ça je n'y arrive jamais!), je pense que tu as un bon coup de spleen, on commence j'ai l'impression à toutes en avoir marre...
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 20 Avril 2009 à 13:58:56 »

Et b ien Linda j'espère que ça va aller. Repose-toi surtout.

Pour le suivi, en fait depuis mon écho du 1er avrfil, la prochaine devait être le 12 mai mais ma gygy trouve que c'est loin. J'ai donc une journée d'hospi lundi prochain(le 27, je serai à 31SA +3) et à mon avis à partir de là ils vont mettre en place un suivi plus régulier. Enfin j'espère.
D'ailleurs pour ma journée d'hospi, j'ai une question, en espérant que certaines d'entre vous pourront me répondre: d'après vous que faut-il que j'emmène? un pyjama ou je peux rester habillée?..... et puis est-ce que je dois prévoir des affaires pour plus longtemps au cas où?

Gwen91, le foot ne me dérange pas vraiment, j'aime bien(enfin je suis pas accroc non plus). Je comprends tout à fait sa passion et suis contente pour lui, ça lui fait du bien. Mais des fois ça prend trop de place et en ce moment j'aimerais que ça en prenne moins car à chaque fois je me retrouve encore seule à la maison. Puis quand son match ne s'est pas passé comme il voulait, c'est moi qui le ressent à la maison, il est ronchon. Enfin!!!!

Bon aprèm à vous les filles
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 20 Avril 2009 à 14:15:48 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre fil. je me permets de m'incruster, si vous le voulez bien.
Je suis une aoûtienne mais accouchement provoqué mi juillet. j'en suis donc à 25 SA, donc un peu moins que vous...
Voilà, on m'a conseillé de venir vous parler de mon souci. Je suis une des premières aoûtiennes à avoir le test d'o'sullivan donc peu peuvent m'aider.
J'ai donc fais ce test samedi : A jeun : 0.85 g/l par contre 1 heure après je suis à 1.85 g/l.
Est-ce que certaines ont étés dans ce cas. Un régime a t'il suffit? Avez vous du refaire le test sur 3 heures?
Mon gynéco est en vacances. Son associé doit me contacter dans la semaine. En attendant, je me demande ce qui va se passer et je stresse...

Bon, sinon, je vous souhaite une bonne fin de grossesse, bon courage à toutes les mamans hospitalisées. Je repasserais vous faire un petit coucou si vous voulez bien de moi !

A bientôt

Alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 20 Avril 2009 à 14:27:34 »

J'ai eu ma SF au téléphone dc elle m'a prescrit du Gaviscon ou de l'homéopathie, je choisis à prendre apres chaque repas et au moment du coucher, j'espère que ça fera son effet...
Par contre je dois arrêter le gazeux, moi qui avait comme dernier petit plaisir mon soda light parce que ça me donnait une impression de sucré et bien c'est terminé!!!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 20 Avril 2009 à 14:36:26 »

Salut Alexandra,

Comme toi mon test de sullivan n'était pas bon, au bout d'une heure j'étais à 1,51, j'ai donc eu droit au test sur 3h qui a révélé un diabète gestationnel (par contre bcp de filles ont un sullivan mauvais et celui d'apres ok dc ça ne veut rien dire!), du coup je suis au régime sans sucre.
Une semaine apres on m'a fait faire un nouveau test deux heures apres un repas sans sucre et le résultat était ok dc pas d'insuline à m'injecter et je dois continuer mon régime.
Si tu veux contacte-moi en mp.
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1859 le: 20 Avril 2009 à 15:33:06 »

Bonjour les mamans

vous allez bien ? vous avez passer un bon WE ??

J'en ai du retard.. LOL

BIENVENUE ALEX !

MAREVATHEO et RABEAt, je pense bien a vous........

Je commence a avoir du mal a m'endormir...quelle galere !

J'ai mis mon bidou en avatar..

Ca y est, samedi, on a trouve la voiture d'occasion! OUF !
Une C8 grise avec 60 000 Km et super equipee!
il faut qu'on vende maintenant notre 406 !

il me tarde le 6 mai pour mon echo..

BONNE FIN d'APREM
bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: