Bonjour les filles,
j'aurai pû faire un copier/coller du message de linda sauf pour la brocante.
Moi aussi meilleure nuit ( enfin ça reste relatif à notre état
), ventre plus souple et qui me pèse moins.
Le soleil était là mais il commence à se planquer
Rabeat, c'est bien que tu es pû commencer les cours, ça occupe et puis je trouve que ça reste un temps de parole très important.
J'espère que niveau ventre ça va aller mieux.
Fleur de lotus ça a l'air bien sympa tes réunions, de pouvoir échanger avec d'autres mamans et de profiter de leur expèrience.
Moi j'avoue que pour l'écharpe, l'expèrience n'a pas été concluante avec ma première, j'ai fini par la revendre pour utiliser un porte-bébé ( et franchement ça m'a super convenu).
J'ai beaucoup bougé seule avec ma fille jusqu'a ce que je reprenne le travail et quand je m'arrêtai lors de long trajet, le porte-bébé a vite remporté les suffrages.
Après, je reste persuadée que bien utiliser, physiologiquement l'écharpe est plus sympa pour le bébé.
Steph, et non ma fille aura 2 ans à l'arrivée des jujus donc pas d'école ( j'aurai bien aimé), pas de crèche non plus puisque je ne travaillerai pas et même financièrement ça serait pas possible donc il me faudra gérer tout ce petit monde
Après, je pense que je vais bénéficier d'une TISF 4h une fois par semaine et puis pour que ma grande s'ennuie pas trop, je vais voir pour la mettre 2 fois 3h par semaine à la halte-garderie ( on n'a pas le droit à plus).
Moi pour l'instant je me projete pas trop, on verra au moment opportun, c'est sûr qu'il y aura des moments un peu dur.
Sinon, je connais le service ou ton frère est hospitalisé, je travaillais dans un autre à côté, j'espère qu'il est bien pris en charge. Je sais que cela est difficile pour les proches et je comprends que tu n'es pas envie d'y travailler.
J'aimerai bien après trouver un poste de coordinatrice, là je mettais inscrite pour passer le concours des cadres, ça attendra quelques années...j'ai beaucoup changé de poste ( j'aime bien le changement
) sauf là où ça fait 4 ans que je bosse dans la même structure avec une pèriode de presque un an ou j'étais en congé mat puis congé parental pour ma première.
Bon ça y est j'arrête de raconter ma vie
Bon dimanche à toutes
A +
caro