13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 11:56:37
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169629 fois)
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1635 le: 12 Avril 2009 à 08:59:02 »

Bonjour à toutes!! aujourdhui c'est paques et il fait un temps deplorable.... je vais devoir cacher les oeufs de la petite dans sa chambre, c'est moins cool que dehors mais au moins j'ai pensé aux oeufs c'est deja ca  Clin d'oeil
Vous avez passé une bonne nuit? moi cette nuit ca a été, un peu trop courte à mon gout mais bon.
Marevatheo et Rabeat, je vous souhaite plein de bonnes visites.
Tout le monde va bien ce matin?
Bisous Bisou
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 12 Avril 2009 à 09:28:30 »

Bonjour les filles,

ici aussi temps pourri ( à chaque fois que ma mère descend, la pauvre) et pourtant on est dans le sud! mais je crois qu'il a jamais autant plus que cette année.
Sinon, pour moi j'ai bien dormi en comparaison de d'habitude, zhom était pas là, peut-être pour ça ;)plus de place, moins chaud, pas de ronflements...
A la pesée ce matin ( je me pèse toutes les semaines), j'avais maigri (c'est bien la première fois que ça me pose problème), j'avais constaté que je prenais de moins en moins mais là ça redescend donc + 10kg à 6 mois de grossesse!
Enfin j'espère que mes loulous continuent à bien grossir car je ne trouve pas que j'ai beaucoup grossi du bide ces derniers temsp, vivement mardi!

En tout cas, superbe photo linda, on voit très bien son visage, c'est mimi. Profites bien de cette journée pour recharger tes accus.

Vince, super pour le diabète, ça te fait un souci en moins et après la grossesse tu pourras refaire le plein de cochonneries Clin d'oeil

Marevatheo, savoure bien ton petit lapin..

Bonne journée à toutes
bisous
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1637 le: 12 Avril 2009 à 09:34:16 »

Coucou Caro!!
marrant que tu parles de poids, j'allais venir en parler je redescend de ma balance. Pour ta perte de poids ne t'inquiete pas, j'avais perdu aussi entre il y a deux semaines et la semaine derniere... et là j'allais poster parce que ca s'est inversé!!! Huh?
J'ai pris 900g en 7 jours c'est normal vous pensez? ou je mange encore trop mal?
Ca me fait pas enormement de pris depuis le debut de la grossesse (8.5kgs) mais vu mon gabarit... bref!!
Linda chouette photo d'un des bébés, c qd meme chouette la 3D, moi j'ai pas ca.
Ah et Caropauline, j'avais oublié de te dire que j'avais trouvé ta photo super chouette aussi, si j'y arrive, j'en poste une dans la journée.
Bisous
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 12 Avril 2009 à 09:59:06 »

bonjour

joyeuses pâques à toutes! et bonne chasse à l'oeuf aux enfants!
ici aussi temps bof donc on a mis les chocolats dans le salon pour Martin, ses frères n'étant pas là on les posera dans leur chambre... et puis eux ne crois plus à la livraison par la poule ou les cloches

j'ai passé une super bonne nuit, ça ne m'étais pas arrivé depuis tellement longtemps que ça fait vraiment du bien! je me suis couchée peu avant 21h pour lire mais j'ai même pas lu un chapitre je me suis endormi dessus! et j'ai dormi jusqu'à 5h45 réveil pipi puis redodo immédiat jusqu'à 8h30. Ca fait un bien fou!

repos aujourd'hui, mon mari va trier et ranger le contenu de quelques cartons qui restent encore et qui prennent de la place dans le séjour! et moi ben je me repose comme toujours.

Bonne journée les filles

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1639 le: 12 Avril 2009 à 11:00:00 »

Coucou les filles !

Et ben, que de news depuis vendredi Clin d'oeil
Globalement, ça va plutôt bien (à part les crises de vos grands... courage) !

Linda : ta photo d'écho est vraiment géniale ! super mimi !
et puis contente de savoir que tu arrives à te reposer correctement de temps en temps ! les cartons ça va ? nous a presque fini....

Marevatheo : bon lapin de Pâques au chocolat blanc et profites bien de tes visites !
j'espère que ton petit Tom va mieux
et que ta voisine de chambre s'est calmée et civilisée...

Rabeat : super pour la perf enlevée ! tu vas bien ?

Sinon, ici météo plutôt chouette ! hier il faisait 25 °C !!!! j'ai pu aller faire un tour en ville avec ma soeur et une amie m'acheter moi aussi 2 hauts pour le printemps... c'était chouette mais trop de monde... faut dire que jusqu'à présent j'avais pas trop le courage d'aller en ville seule pour du shopping.... là ça fait du bien... mais après repos !

Bon je dois dire que j'ai de nouveau passé une nuit qui aurait pu être affreuse.... de nouveau ce problème de bulles d'air douloureuses et de remontées qui rendent impossible toute position couchée... du coup, j'ai tardé à aller dormir et finalement j'ai pris 4 coussins (oui, 4 !!!) et j'ai roupillé en position quasi assise toute la nuit... ça m'a au moins permis de dormir...
je crois que c'est à nouveau le repas d'hier soir qui m'a fait ça .... je crois avoir identifié le problème : je dois éviter le piment (alors que j'adore ça)... mais bon, si ce n'est que ça.

Cet après-m, méga repas de Pâques anniversaire... ça finira en sieste pour moi !! 

Et question poids, je ne sais pas où j'en suis... je ne pèse que chez ma gynéco une fois par mois... je n'ose plus le faire à la maison.... c'est trop terrible.... j'aimerais bien maigrir un peu et que mes loulous prennent sur les immenses réserves que j'ai faite.... bon on verra bien
t'inquiète pas Caro en tout cas, les bébés ont tout ce qu'il leur faut, j'en suis sûre !

Je vous souhaite encore une très belle fête de Pâques à chacune
N'abusez pas du chocolat Clin d'oeil
Gros bisous
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 12 Avril 2009 à 11:53:01 »

JOYEUSES PAQUES à tout le monde et une petite pensée pour celles qui sont à l'hopital.
Moi je suis seule à la maison, mon homme travaille (enfin il va rentrer manger) et plus le droit de faire le trajet (400 kms) pour aller dans la famille. Mais c'est pour la bonne cause !!
Donc ce matin repassage, et cet après midi relax.
Bonne journée
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 12 Avril 2009 à 12:38:15 »

Bonjour à toutes et Joyeuses Pâques!

J'envie toutes celles qui vont manger du chocolat!!!! Comme ça me fait envie! Oh là là!!!!!
Sinon moi hier journée assez difficile, bcp bcp de contractions et hier soir il y avait de la famille à la maison pour un anniversaire (eux à table et moi couchée sur le canapé bien sûr!) et ça  a été l'horreur pour moi, j'ai bcp souffert, tellement que j'ai fini en crise de larmes, trop de bruit je crois et mon ventre était plus dur qu'une plaque de béton...
enfin ce matin ça va un peu mieux, pourvu que ça dure!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 12 Avril 2009 à 12:41:44 »

Vince tu te rattraperas après. 
Courage. Repose toi bien aujourd'hui.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 12 Avril 2009 à 13:56:46 »

vince je suis avec toi pour le non chocolat Pleurs c'est dur de voir tous ces bons chocolats et de pas pouvoir y gouter
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 12 Avril 2009 à 15:37:27 »

Bonjour à toutes et joyeuses paques.

Pas de nets depuis hier j'ai reussi à bidouiller j'ai moins de débit mais ca passe.
Hier visite de ma maman et de mes neveux et ma soeur : c'etait pas prévu pour mes neveux et ma soeur ils sont fait 800 km et sont partie vendredi soir d'Amiens pour arriver à Montpellier hier.
J'ai eu le droit à une énorme surpris. J'en ai pleuré et ca leur a fait peur de me voir pleure comme ca ...
Ils sont restés 2 heures et vont repasser demain. Je peux dire que pour le morale ca m'a fait du bien

Linda elles sont superbes tes photos ici je sais pas s'il y a la 3D ; )

Je vois que le moral à l'air d'aller chez les juilletistes c'est l'effet Paques.
Icic je me dis que ca fait 3 semaines entières que je suis arrivée. Si je tenais autant ca serait vraiment superbe.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1645 le: 12 Avril 2009 à 16:44:38 »

Bonjour les mamans!!

j'espere  que vous aller bien..

un petit coucou rapide car j'ai du monde..

je vous souhaite a toutes une JOYEUSE PAQUES !!

courage RABEAT ET MAREVTHEO ..
ViNCe, repose toi bien...

je repasse demain

BISOUS

Journalisée

Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 12 Avril 2009 à 16:56:12 »

Bonjour à toutes et joyeuses paques !!!
profitez bien du chocolat pour celles qui peuvent en manger
moi, c'est apres midi télé, j'ai regardé desesperate housewises mais je les avais déjà vu
mon chéri fait les travaux ce week end, il a commencé à monter la baignoire de la salle de bains, et pendant le sechage, il s'occupe de jointer les trous dans la chambre des bébés... ca avance doucement
la seule chose que j'ai pu faire, c'est peiindre le lit et une petite commode, en restant assise bien sur, en mettant masque et gants aussi...
coté ventre, les loulous bougent beaucoup, mais heureusement ca ne fait pas trop de contractions. je trouve que j'ai l'utérus asse souple en ce moment, pourvu que ca dure !!!!
j'ai remarqué qu'il faut pas que je mange trop d'un coup, sinon je me sens mal apres

j'ai aussi acheté un cd de comptine pour tout petits, je les écoute et je les chante en meme temps, pour que les bébés y soient habitués, et peut etre que ca les calmera plus tard (mais non je suis pas folle...). l'haptonomiste nous  a dit qu'à partir de 6.5 mois, les oreilles deviennent fonctionnelles et entendent les bruits extérieurs

bon courage à toutes, on va y arriver, ne stressez pas , y'a plein d'autres femmes qui ont fait le meme parcours avant nous et s'en sont tres bien sorti!
grosses bises
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1647 le: 12 Avril 2009 à 21:46:34 »

Salut les filles!

Ben dis donc c'est calme ce WE!!

Pas d'oeufs en chocolat pour moi, ce WE je suis en "célibataire", mon zhom et ma fifille sont à la montagne pour 4 jours...

Sinon pareil: je me suis pesée ce matin,
et cette fois j'en suis à + 14 Kg... Ce qui me semble correct car j'avais attaqué fort!!
Mais bon, j'espère que ça va pas grimper en fleche, parce que moi aussi j'ai pris 1 Kilo en quelques jours seulement! Alors que jusque là ça avait bien stabilisé...
J'espère que les poupettes en profitent à fond! (Prochaine écho jeudi prochain... J'ai hate!)

Sinon je pense quon est quasi arretés sur les prénoms...
On dit rien à personne alors je vous dis rien non plus!!  Tire la langue
Surtout si c'est pour changer d'avis d'ici là!
En tout cas je suis contente d'avoir de quoi les prénommer si il fallait le faire dans l'urgence!... Roulement des yeux

Bise à toutes!

Steph

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 12 Avril 2009 à 22:33:43 »

Ce soir contractions plus brûlures à la cicatrice. Le spasfon ne fait rien. Ils me remettent le monito et ont appelé l'interne. Je vous tiens au courant. J'espère vraiment que c'est pas pour ce soir. Encore trois semaines ça serait génial.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 12 Avril 2009 à 22:57:29 »

courage Mareva, dis leur de rester au chaud dans ton bidon, et ne stresses pas !
nous pensons fort à toi ! Bisou Bisou Bisou Bisou
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: