12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:53:02
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168935 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 03 Avril 2009 à 12:10:39 »

J'ai vue aussi l'émission des maternelles ce matin et mon mari était encore la. Il a entendu le papa qui disait avoir craquer et qui se réfugiais la nuit dans la voiture il était pale en entendant sa. Je me pose beaucoup plus de questions maintenant, mais d'un autre coté je me suis toujours dis depuis que nous savons que c'est des jumelles que forcement cela ne sera pas facile donc il faut positivé. Moi ce qui m'angoisse le plus c'est les nuits. Car franchement sans une bonne nuit de sommeil je pense marcher aux radars toute la journée et gérer les jumelles plus le grand sa va être dur dur......

Bises
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
cecile1977
Heureuse maman de trésors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Christophe & Estelle

« Répondre #1381 le: 03 Avril 2009 à 12:14:54 »

quelle joie d'apprendre que le TT à bien fonctionnée, quelle joie aussi d'apprendre que nous serions parents pas d'un bambin mais dedeux ...
Au jours d'aujourdh'ui me voilà maman de jolis jujus de presque 8 mois ... et je peux te dire .. que c'ets pas de la tarte
fais toi aider au maximum.
prévoit des tours de garde pour les soirées que tu puisse souffler un peu
Votre vie va complètement changer ...
mais c'et aussi que du bonheur

bon courage
Journalisée

Cécile, maman de Christophe & Estell, Nés le 08 Aout 2008, jour des JO de pékin (ça c du sport ... MDR)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 03 Avril 2009 à 12:25:30 »

pour info le papa qui a temoigné dans les maternelles et le mari de mouman une maman du forum
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 03 Avril 2009 à 12:28:31 »

pour les couches, comme beaucoup je vais démarrer aux jetables et me mettre uax lavables dès le retour à la maison. Pour ma part je vais acheter un lot de bambino mio et si ça me convient je complaiterai pour avoir assez pour changer les 2 tits cuculs

j'ai pas vu les maternelles mais je tacherai de regarde ce soir. Je crois qu'on s'attend toutes à ce que ce soit dur les 1ers mois voir la 1ere année non? moi aussi j'angoisse pour les nuits car j'assure pas des cacahuetes quand j'ai pas dormi mon quotas d'heure et en prime les 3 ainés à gérer + leur suivi orto etc! ça va être galère de chez galère je le sens! et personne pour m'aider en plus! au pire je prendrais au moins une aide ménagère, ça me soulagera déjà pas mal je pense!

mon mari m'a offert un lave-vaisselle pour l'entrée dans la maison, et il compte m'offrir un sèche linge pour la naissance, ça aussi ça va m'aider!

courage

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1384 le: 03 Avril 2009 à 12:39:26 »

Oh non c'est pas vrai!! pour une fois que je regarde pas l'emission et que je m'octroie trois heures de sommeil en rab!! La video fonctionne pas sur leur site, en tout cas pas celle d'aujourdhui.
Peut etre plus tard?

Bon, sinon, aujourdhui tout va bien, à part des cauchemars bizarres ce matin mais vite on se vide la tete Cool

De mon coté aussi saignements nez et gencives donc ne vous inquietez pas trop, j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans ce cas.

Aujourdhui je reflechis à peu pres à tout, surtout à tout ce qui est CAF, reprise d'activité, qd et comment, comment faire garder les bouts de chou, comment preparer leur arrivee, je suis paumée!!

J'ai qqs bibs en verre, faudrait que je ressorte vite tout pour voir ce qu'il va me falloir au plus rapide à leur arrivée et ce qu'il me manque.

C'est l'inconvenient d'etre seule à la maison toute la journée, on tergiverse et au final on trouve pas de solution car on ne reflechit pas efficacement.

J'espere que vous vous portez toutes bien et que nos amies hospitalisées ne trouvent pas le temps trop long.

Bisou Bisou Bisou

Ode
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 03 Avril 2009 à 12:41:28 »

C'est vraiment cool, les juillettes sont de vrai bavardes, j'ai beau être passé ce matin dur de suivre quand même.
Pour les gingivorragies ( saignements de bouche ) et  saignements de nez, c'est tout à fait normal, ça fait parti des petits maux de la grossesse, moi je saigne souvent du nez et quand je me brosse les dents c'est assez impressionnant.
Par contre, rien n'empêche de faire un petit contrôle chez le dentiste Clin d'oeil.

Enzo, je voulais regarder l'émission sur internet mais au vu de ton compte rendu, je crois que je vais m'abstenir, je vais plutôt regarder le film dé... sur la 6 Clin d'oeil.
Pour l'instant, j'y pense pas du tout à comment ce sera quand ils seront là, je me dis que je verrai le moment venu et puis après avoir été confronté au départ à l'annonce de triplés ça me semble tout à fait gérable.

Mariev, super pour ton écho, et puis tu as l'air d'être super organisée au niveau de tes achats, je serai curieuse d'en savoir plus sur ta poussette.
Faustine est aussi un des prénoms que nous avons retenue sur notre liste pour notre poupette.

Tout à l'heure, je suis allée faire les courses, j'ai cru que j'allais péter un plomb.
Tous les retraités s'étaient donnés rendez-vous, en plus pauline ne tenait pas en place, j'ai dû la faire monter et descendre du chariot au moins 3 fois, j'ai même été soulagé que la caissière intervienne en lui faisant les gros yeux quand elle tentait pour la énième fois d'escalader le chariot
Au final, j'ai oublié la moitié de mes courses mais bon j'ai quand même fait mon premier achat pour mon poussin, un pyjama naissance et 2 bodys.

Voilà, a +
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 03 Avril 2009 à 12:43:49 »

Ca discute tellement chez les juillettes qu'à chaque fois que je poste, y a qq d'autre en même temps
Ode je suis comme toi, je réfléchi mais j'avance pas trop encore pour l'instant
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1387 le: 03 Avril 2009 à 12:45:02 »

heureusement qu'on est pas toutes de la meme famille, j'ai choisi Faustine aussi
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 03 Avril 2009 à 12:56:33 »

y me semblait bien qu'il y avait qq d'autre Clin d'oeil
Ca doit être le prénom tendance pour 2009, bon nous c'est pas encore fixé, j'ai une liste de 10 prénoms pour chacun.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1389 le: 03 Avril 2009 à 13:10:06 »

Bonjour à vous, les futures mamans de juillet !!! Souriant Souriant Souriant

Pour la plupart, on ne se connait pas, certaines qui naviguent un peu plus on pu me lire à gauche ou à droite...

Voilà.

J'ai lu que certaines parmi vous commençaient à flipper grave suite à la vision ce matin de l'émission "les maternelles"...

Je tenais à vous rassurer : tout n'est pas aussi noir que ce qui a pu être dit !!

Mouman, dont le mari a participé à l'émission l'a expliqué : le thème était dès le départ, appuyé sur ce qui est difficile à la maison. Forcément, le reste ne pouvait être que très négatif, et les témoignages ont été forcément des témoignages difficiles, et stressants !!

MAIS : tout n'est pas blanc ou noir !!
Je ne vais pas ici, vous dire que ce qui a été dit est faux, et que tout ira comme sur des roulettes !! Mais je ne vous dirai pas non plus que ça va être affreux, qu'il faut vous préparer à des mois de galère !!

Non !!

Chaque famille est différente !! Chacune de vous est différente de l'autre, et vos maris le sont tout autant !!

Il y aura des périodes de doutes, pour les papas, comme pour les mamans... il y aura aussi des périodes de calme merveilleux, de petites et de grandes victoires !!
Chaque moment difficile sera suivi d'un moment de joie.. comme si tout était fait pour vous faire oublier peu à peu ce qui est dur...

Si je n'avais qu'un conseil à vous donner, c'est FAITES-VOUS CONFIANCE !! Les jumeaux et les parents de jumeaux ont existé avant le modernisme, avant les biberons, avant les repas tout prêts pour bébés, avant nos solutions modernes de confort !! Et puis, ils ont existé aussi avant les émissions de télé !!

Alors maintenant, j'espère vous avoir reboosté un peu, et surtout !! ZENNNNNNN !!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, et surtout, surtout : n'écoutez pas tout ce qu'on raconte !! d'ac ?

Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 03 Avril 2009 à 13:28:00 »

Merci de dédramatiser l'émission de ce matin car franchement nous n'avons pas besoin de cela. Je pense que pas une d'entre nous ne sais dis sa va être facile? mais je pense que d'avoir des news de mamans ou papas qui ont déjà des jumeaux c'est une bonne idée.
En regardant l'émission c'est vrai que le papa ma marquer (en plus comme dis au dessus mon mari était encore la d'ailleurs parti en retard pour ecouter la fin du temoignage) mais le moment ou il dit s'enfermer dans la voiture la nuit alors la j'étais etonner je me suis dis mais ils ont un ainé sa change deux effectivement mais ils étaient préparer un minimum ils connaissaient l'histoire des nuits, de la fatigue..... Alors la d'un coup je me surprend a me projetter  "Nous sommes début septembre Enzo reprend l'école alors la voilà l'organisation 8h le bus (oui en campagne donc il prend le bus pour l'école) donc il va falloir les lever tous à qu'elle heure? et il faut caler les jumelles pour que je puisse prendre Enzo à 11h30 à l'école et la j'ai dis.....STOP.... et si on attendaient d'y être!!! Mais je cogite depuis ce matin quand même!!!

Désolée j'ai été un peu longue

Laetitia
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1391 le: 03 Avril 2009 à 13:33:33 »

BONJOUR LES Filles!!

et bien, oui, ça papote dur!!  Clin d'oeil

Ça y est, ce matin, j'ai fait le test sullivan, ça a et, il été parfume a l'orange...

en ce qui concerne les maternelle, j'ai pas vu..j'irai le voir plus tard.Mais les filles sachez que ça va être différent, ça dépends de beaucoup de choses...

pour les bib ça sera sans biphenol, j'ai pris les NUK;
et pour la stérilisation , pour mes filles je l'est faire jusqu'a 4 mois, une fois que bébé met doigt ou objets a la bouche ça sert plus a rien!!

Et, oui, mon gygy m'a deja programmee ma cesa...LOL
Mercredi, je lui est deamnde si on la programerai le mois prochain, et il me reponds, en rigolant et en sortnt son agenda electroniqe, "allons y pour le 1/07"
moi qui croyait vers 20 juin..
J'ai deja eu 2 cesa, donc il veut pas prendre de risque, et en plusj'ai un bassin etroit.....
j'apprehende un peu avec 2 bebes apres..

des nouvelles de rabeat et marethvo ? de leur hospitalisation ?

Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1392 le: 03 Avril 2009 à 13:39:35 »

oui, enzo, je pense qu'au debut se sera un peu dur, mais apres on y arrivera av de l'organisation..

moi ausi, j'ai 2 filles, et le matin ca va etre hard..lol
mais je me dit que c'est les vacances, et qu'a la rentree, ca ira mieux..

LES FILLES POSITIVEZ!!
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 03 Avril 2009 à 13:49:10 »

D'accord avec toi Bloom de toute façon sans vouloir être fataliste est ce que nous avons le choix? Et de toute façon je le sais trés bien on va toutes assurer comme des chefs (lol)
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1394 le: 03 Avril 2009 à 13:51:08 »

chaque chose en son temps... c'est vrai que parfois, on aimerait tout prévoir à l'avance, c'est tellement rassurant !!
Mais malheureusement, on ne peux pas toujours...

Ma grande va à l'école depuis septembre seulement, c'est vrai que je n'ai pas eu à me poser la question du lever des filles trop tôt pendant leur première année...
mais au final, toutes les mamans que je connais qui doivent le faire... ben ça se passe plutôt bien !!
Et puis, une fois que tout le monde est levé, habillé, et sorti, ben c'est aussi plus facile de rester dehors, de voir du monde, aller au parc, etc... et au final, la journée passe vite, et plutôt zen !!
alors que quand on est au chaud à la maison, on se retrouve vite à 14 heures, encore en pyjama, et avec une lassitude qui monte en flèche...

Alors, à chaque jour suffit sa peine, et à chaque jour aussi, ses petites joies !! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: