13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 20:49:56
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170239 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 27 Mars 2009 à 18:20:23 »

J'ai vu mon gynéco hier, il m'a dit que je pouvais de nouveau m'assoir un petit peu et me lever un peu aussi, ouf!!!!! Les filles vont bien c'est l'essentiel!
Par contre test de sullivan mauvais pour moi dc plus de sucre du tout, c'est en fait le diabète de la grossesse et je dois lundi faire 7 prises de sang d'affilée pour approfondir l'examen, super....
J'ai toujours des contractions mais bco bcp moins de douleurs dc ça c'est cool.
Moi aussi j'ai une contraction dès que je me lève ou dès que je me tourne. Je continue de ttes façons à me reposer au maximum et je me lève que qd c'est nécéssaire.
J'ai tellement eu peur que je ne vais pas perdre le bénéfice de ces 3 semaines alitées.
Vraiment désolée pour ttes celles qui sont à l'hopital, je suis vraiment de tt coeur avec vous, sincèrement... C'est vraiment pas facile ces grossesses multiples... Autour de moi les réflexions c'est "et ben tu les cumules!" ou encore "quelle grossesse de merde!"... j'adore....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 27 Mars 2009 à 18:26:49 »

bonjour à toutes

mareva et rabeat bn courage  garder le moral pour vos ptis lous qu'ils restent le plus possble bien au chaud dans leur petit nid  Clin d'oeil

carpoline aprés tous ce remue ménage qu'est un déménagement repose toi  

Ode ben dis donc je sais pas comment ta fait pour ne pas attraper le tél et demander un rdv d'urgence avec ce gamin et ses parents qui apparement éléve leur fils comme un moin que rien
j'ai halluciner quand je t'ai lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vince contente de savoir que ce n'est qu'un souci d'internet tu nous as fais une sacrée peur !!! Souriant

voili pour moi c pas le top cette nuit contraction toutes la nuit et sa continu je reste dans mon canapé ou a l'ordi mais aïe j'ai du mal à marcher je c pas vous mais ca fais extremement mal!!! Pleurs Pleurs
je sent énormément bouger j1 trés en bas  :-\je balise quand même quand on voit qu'il commence déjà a y avoir des hospitalisation  :-\c'est ma antise d'aller aux urgences et qu'ils me gardent là je serais vraiment désemparer mais bon je pense que je ne suis pas la seule mais qu'est ce que sa fais mal !!!!! Pleurs Pleurs Pleurs

sion arriver vous à vous habillez correctemet (mettre vos chaussette pantalon...) car moi ouille j'arrive pas trop à me baisser

voili pleins d'ondes +++++++++++++pour rabeat et marevatéo et bon courage aux autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 27 Mars 2009 à 18:56:14 »

Pour mettre les chaussettes c'est pas évident!!! Je prends des positions bizarres...
Par contre je ne peux plus me raser les jambes!!!!!!!
Ca fait une semaine que je demande à mon mari de me le faire mais bon il  oublie je crois!!!
Et pour rester ds les détails, couper les ongles des pieds impossible et ça il ne veut pas le faire!!!
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 27 Mars 2009 à 19:23:34 »

Merci pour tous vos messages. Mon petit mari chéri est passé me voir. Il est parti m'acheter un ordi portable. Demain j'aurais plus d'occupations. Les filles reposez vous parce que l'hospitalisation c'est pas drôle du tout.  Bonne soirée. Bisous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 27 Mars 2009 à 19:42:26 »

Waouh un ordi portable!!! Tu vas revivre c'est super!!!!!
Je suis super contente pour toi!!!
Au fait, l'une d'entre vous a t-elle eu le test de sullivan positif?
Autre question, je sais qu'on en a déjà parlé mais vouds avez des tuyaux sur les couches lavables?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 27 Mars 2009 à 19:44:47 »

Coucou du soir ,

fleurdelotus au final je suis pas si raisonnable que ça car j'ai voulu faire un peu de rangement et de vide dans les placards cet am, j'avais tellement mal au bide que c'est ma louloute qui a pris une engueulade car elle dérangeait ce que je rangeais, je m'en veux ma grossesse n'est pas un cadeau pour elle non plus...
Franchement je trouve ça dur, la grossesse n'est pas une maladie mais ça m'énerve de me sentir autant handicapée, enfin y a pire! pis au final on sera doublement récompensé Souriant

Steph, super ton écho,ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça, et que ça continue.
Lecomte , je pense que l'on est toutes plus au moins angoissé de se retrouver confronter à une hospitalisation, de voir rabeat et marevatheo ça rend les choses plus concrètes dans nos esprits mais heureusement pas toutes les juilletistes passerons par la case map et hosto.

Vince, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai l'impression que le moral est meilleur et j'espère que ça va continuer ainsi.
Tu as bien de la chance que ton mari veuille te couper les ongles et te raser les jambes, moi la dernière fois que j'arrivais pas à me raser le maillot, j'ai émis l'hypothèse qu'il pourrait peut être le faire, il m'a répondu " c'est pas grave si tu te rases pas, je pense qu'ils n'y font pas attention", ben et moi...si ça me gêne.
Je sens que je vais finir par ressembler à la femme des cavernes Souriant

Bon je vous laisse, va falloir que je prépare la soupe de ma puce.
Bonne soirée à toutes
caro

ps : pour les couches lavables, je crois qu'il y a post qq part sur le forum

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 27 Mars 2009 à 20:21:06 »

super l'ordi portable au moins on aura de tes news trés ouvent cool Souriant Clin d'oeil

oui c vrai que se raser c pas le top non plus ca va j'ai la chance d'avoir ma fille de 13 ans qui s'en occupe la pauvre  :-\mais bon ca va elle dit rien  Clin d'oeil

je vais retorner a mon canapé je m'occupe n brodant les protége carnet de santé pou les loulous! Clin d'oeil

voili bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 27 Mars 2009 à 21:33:59 »

bonsoir les filles

encore une dure journée! et j'ai rien fait du tout. On est allée chez ikea ce matin, j'ai laissé mon mari à la caisse, je suis allée m'asseoir près du retrait des marchandises, faire le tour du magasin, j'étais sur les genoux! Je pense qu'avec la journée épuisante d'hier, ben celle-là était de trop. Du coup on est rentrée, je me suis insatallée sur le canapé et j'ai plus rien fait. Mon mari a monté les meubles, je lui ai juste lu les plans, guidés pour les planches et vis à prendre, tout ça sans bouger du canapé.
On est rentré chez mes parents après l'école, je suis allée me coucher et j'ai dormi 2h!

j'ai eu quelques contractions aujourd'hui, ça m'arrive rarement mais bon là je les ai senti passé douloureuses et en plus elles faisaient le tour, passant par les reins et alors là ça fait super mal Pleurs

je ressemble de plus en plus à une baleine, j'en peux plus, je me traine, quand je marche on dirait un pinguoin, dites-moi que vous aussi, que je me sente moins seule Pleurs

courage à toutes, les hospitalisés, les déménageuses, et toutes les autres.

Bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 27 Mars 2009 à 22:11:15 »

Salut les filles

pour moi, cette journée etait sans contractions, ouf, ca faisait 2 jours que j'en avais régulièrement ! par contre, il m'est arrivé un truc bizarre ce matin. Je lisais allongée sur le canapé un bouquin sur la grossesse, et j'en suis arrivée au passage sur l'accouchement et l'explusion du bébé, et la, j'ai commencé à voir des étoiles !!! j'ai fait un malaise vagual, avec bouffées de chaleur et chute de tension... heureusement j'étais couchée donc je suis pas tombée, mais ca fait bizarre ! j'ai mis un bon quart d'heure pour me remettre d'applomb !
ca va etre la première fois que j'accouche, et je me rendais pas compte que ca m'angoissait à ce point
est ce que ca vous ait arrivé d'y penser ?
je sais bien qu'on sera tres bien suivies, on m'a prévenu qu'il y aurait une dizaine de personnes dans la salle d'accouchement entre pédiatre, medecin,a nesthesiste, SF, etc... mais je peux pas m'empecher de stresser un peu.. mais si ca semble encore loin

bonne nuit à toutes
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 27 Mars 2009 à 22:35:23 »

pour moi ce sera un 4é accouchement mais un 1er pour des jujus et pour le moment je ne sais rien du tout de la procédure. J'ai rdv avec le gynéco de la mater mardi, j'espère qu'il pourra éclairer ma lanterne mais vu que je vais avoir à faire à un interne j'y crois pas trop.
Par contre je vois la sage-femme le 06 avril et comme elle travaillait il y a peu à la mater où j'accouche, elle connait le protocole donc devrait pouvoir m'expliquer... surtout que c un rdv pour aborder l'accouchement justement. Et elle pourra peut-être même appuyer pour avoir un vrai gygy et pas un interne  Tire la langue

autrement j'ai jamais eu peur d'accoucher, ça fait mal... les contractions, et la poussée est vraiment un soulagement en fait mais rien d'inssuportable
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 27 Mars 2009 à 23:43:37 »

Je dors toujours pas. Je crois que je suis pressée et excitée d'être à demain et voir mes enfants. Dites vous vous êtes décidés pour les prénoms? Allez je vais essayer de dormir. Ah oui moi aussi je suis une belle baleine avec une démarche de canard. C'est mon mari qui a dit que je marche comme un canard. Bisous les filles.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 28 Mars 2009 à 08:23:09 »

Coucou. Et qui qui c'est qui est debout depuis 7h15? On est samedi et pas de grasse mat'! Qui a dit qu'on se reposait à l'hôpital? On m'a réveillé pour la prise de température matinale et pour faire pipi dans un petit pot pfff! D'ailleurs celui qui a conçu le pot n'a jamais du avoir à faire dedans. À chaque fois c'est acrobatie party pour pas se faire sur la main. Ou alors c'est moi qui suis pas douée? Vous avez bien dormi? C'est le week end. Reposez vous, faîtes vous chouchouter par vos chéris, enfants, famille. Bisous. Le petit déj arrive.
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 28 Mars 2009 à 08:37:44 »

bonjour
je déteste l'hôpital pour tous ces réveils à de mauvaises heures, et généralement toujours quand on dort bien courage mareva

pour nous les prénoms sont choisis depuis longtemps, ça la 1ere chose qu'on met au point, ça permet de pouvoir leur parler en les appelant aussi. Donc ce sera Juliette et Gabrielle, et je sais déjà qui est qui dans mon bidon car elles ne bougent pas pareil. Juliette bougent plus et plus fort aussi.

Pour l'habillement, idem j'ai du mal pour tout ce qui est sous la ceinture, c'est mon mari qui me lave les pieds, car même sous la douche j'y arrive plus, il me rase les jambes et le maillot. C'est un amour! Rien ne le rebute, peut-être parce qu'il bosse dans le milieu médical aussi et qu'il voit des choses bien crades lol

allez aujourd'hui on finit de vider la cuisine et le séjour, on s'installe ce soir dans notre nouveau chez nous.

Bisous et bonne journée

Linda
Journalisée

Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1153 le: 28 Mars 2009 à 09:47:13 »

Coucou tout le monde!!! pfff les soirs de week end impossible de se connecter, faut croire qu'il y a trop de monde qui essaye, resultat je vous lis depuis 45 minutes! hihi ...
En ce qui concerne l'habillement pour moi ca va encore, j'y arrive, mais pour toujours mes pieds faut qd meme que j'aille les chercher en tirant un peu sur le pantalon. Je suis plutot souple à la base mais là je vois bien que ca peche un peu!
Pour ma fille, ben, elle arrive pas à etre sure de qui lui a fait le coup donc, dur dur.... la seule chose qu'il me reste à faire c'est de houspiller la dirlo.
Chadoc, ne t'inquiete pas trop pour ton malaise, apparement c'est plutot chose courante, m'enfin je pense que faut voir si ca revient ou pas...ca doit etre les emotions de ce que tu lisais qui s'est rajouté à un tit manque de qqchose. Roulement des yeux
Lecomte, je comprends que tu flippes de l'hospitalisation mais si tes contractions sont douloureuses, elles sont peut etre pas à laisser au hasard!! :-Xce serait tet bien de regarder tout ca qd meme...
Bon, vais superviser le tit dej de la petite.... j'ai l'impression qu'elle se prepare un truc bizarre 
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 28 Mars 2009 à 10:30:41 »

Bonjour à toutes;
Internet fonctionne toujours c'est cool!!!!!
Maréva, tu m'as fait rire avec ton pot pour le pipi!!!! Je me suis tjrs dit ça aussi!!!! Encore qqch qui est plus simple pour les mecs!!!!
Sinon moi ça va quand même de mieux en mieux même si j'ai parfois des pics de contractions et de douleurs, surtout le soir d'ailleurs
J'espère que mes prises de sang de lundi ne donneront pas de trop mauvais résultats mais c'est déjà dur de ne plus rien manger avec du sucre parce que qd on regarde les ingrédients de pas mal de produits il y en a souvent!!!
Sinon contrairement à certaines je ne marche pas encore comme une baleine mais ça arrive à grand pas!!! Mon ventre a bcp augmenté en une semaine, je pourrais le regarder dans la glace pendant des heures je crois!!!!
Mon tour de ventre est de 94cm et en gros la balance dit + 8kg mais si vous saviez à quel point je m'en fous de prendre des kg!!!! Quelle importance!!!
Pour les prénoms, on rame un peu, on change d'avis, on fait des classements, on aime bien Lilie, Lucie, Léna, en fait des prénoms courts et doux et vous?
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: