28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:43:57
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 191401 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 15 Mars 2009 à 13:19:28 »

bonjour

ici aussi, à lille, il fait un temps superbe aujourd'hui: soleil et températures douces!
pas beaucoup de temps pour surfer en ce moment car on prépare le déménagement. Les déménageurs arrivent lundi 23, jusque là on fait, enfin mon mari, les peintures des plafonds et on va faire la pièce à vivre aussi car vraiment sale... après on fera un peu à la fois! du coup on passe notre temps libre là-bas... même si pour moi c'est long car mon mari ne veut vraiment rien me laisser faire, il a peur que je me fatigue. Après ma mère viendra même à la maison pour m'aider à vider les cartons, la vaisselle surtout car c'est lourd, et les livres.

Bon repos à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 15 Mars 2009 à 16:17:27 »

Salut les filles,
Plein de courage pour celles qui angoissent et traversent des moments difficiles...
Je pense fort à vous
M.
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 15 Mars 2009 à 18:42:36 »

Journée tres dure pour moi, j'ai des contractions et des douleurs de règles depuis ce matin. Je suis du coup fatiguée mais je n'arrive pas à dormir...
J'espère que demain sera un jour meilleur!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 15 Mars 2009 à 21:00:25 »

Bonjour à toutes !
alors voila je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai suivi vos discussions depuis quelques jours... je suis moi aussi en attente de jumeaux pour le mois de juillet, et je fais pas les choses à moitié, ma DPA est pour le 14 juillet ! j'ai prévu les feux d'artifice et prévenu la garde nationale, tout est pret, sauf que je pense qu'ils arriveront un peu avant la DPA... j'ai 33 ans ans et c'est ma première grossesse, issue d'une FIV
ce sont 2 petits garcons, en bi/bi, à la dernière écho du 23 février (à 21 SA) ils pesaient environ 400 g, ce qui est normal selon l'échographe...
tout se déroule bien pour l'instant, je ne ressens pas vraiment de contractions, mais je reste allongée plusieurs heures par jour pour éviter tout risque, au cas ou... je suis arrêtée depuis 3 semaines, donc beaucoup de repos et surtout j'ai la chance de ne pas avoir à m'occuper de bout'chous comme la plupart d'entre vous. Entre nous, je vous admire de pouvoir continuer à s'occuper des enfants plus agés, car moi je suis tellement fatiguée que je ne m'en sentirais pas capable, je sais pas ou vous trouvez l'énergie !

je suis suivie régulièrement à la maternité, 2 fois par mois, une fois pour l'écho et une fois pour moi, en alternance tous les 15 jours. ma gygy est très sympa et humaine, et elle connait déjà bien les grossesses géméllaires ce qui est tres rassurant !
nous avons aussi commencé l'haptonomie dès le 3ème mois avec mon mari, je vous recommande vivement cette méthode ! nous communiquons avec les bébés depuis 3.5 -4 mois, et surtout, nous avons appris à les déplacer si jamais ils sont à un endroit génant, comme par exemple en train de donner des coups de pieds dans le foie... nous avons pu les habituer à se tenir relativement haut dans l'utérus, et bien sur les cotés, donc ils ne m'appuient pas sur le col, et mon ventre n'a pas trop grossi en avant, ce qui fait moins mal au dos.
l'haptonomiste va bientot nous donner des exercices pour faciliter l'accouchement. faire de l'haptonomie est tres relaxant, on peut communiquer avec ses bébés toute la journée si on veut, et ca donne des bébés plus toniques et qui resisteront mieux à la prématurité au cas ou...

à part ca, question accueil des bébés, il faut décorer en entier leur chambre, et  faire une nouvelle salle de bains, acheter tout le matos, mais ca n'avance pas tres vite... je suis aussi dans l'expectative pour le choix des poussettes, vu le nombre de possibilités (location, achat neuf ou d'occas, écharpe...). le probleme etant que nous souhaiterions garder notre voiture, mais que le coffre n'est pas immense (c'est une modus)

j'avais une petite question pour vous : est ce que vous faites de la natation ? on m'a conseillé de nager pour éviter le mal de dos (j'ai mal aux lombaires), mais je ne sais pas trop quels mouvements je peux faire... est-ce que vous faites des ateliers de natation pour jeune maman (moi je n'en ai pas trouvé autour de chez moi) ? quels mouvements faites vous ?

je vous souhaite plein de courage pour toutes celles qui stressent ou qui ont des douleurs bizarres, keep zen et pensez à vos bébés, c'est pour la bonne cause !!
à bientot !
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #934 le: 16 Mars 2009 à 00:56:47 »

Bienvenue à toi Chadoc3 !

Moi aussi je fais de l'haptonomie depuis peu et j'attends aussi 2 p'tits gars  Sourire Sourire Sourire
et en fait on a pleins de points en commun  Clin d'oeil

Le forum, c'est vraiment chouette d'y participer tu verras  Souriant

Bonne nuit à toutes (ahhh, insomnie quand tu nous tiens...)
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 16 Mars 2009 à 09:24:30 »

Coucou Chadoc
Bienvenue, plein de points en commun aussi. 1ère Fiv.
Pour la natation, on me l'a interdite depuis le début, pas de brasse, pas de crowl, fini tout ça.
Alors je ne sais pas, attends la réponse des autres filles.
Bon courage Vince, repose toi encore et encore.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 16 Mars 2009 à 11:01:14 »

Bienvenue Chadoc!!
J'attends des jumelles issues aussi d'une fiv, quel miracle la science!!!!
Je ne peux plus faire de piscine car je suis alitée mais avant d'avoir ces soucis j'y allais et la sage femme m'avait dit qu'il fallait nager sur le dos, soit en brasse soit en dos crawlé mais la brasse normale nous fait cambrer et du coup accentue les douleurs aux lombaires.
Quelle chance de pouvoir aller à la piscine, moi ça me faisait vraiment du bien!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #937 le: 16 Mars 2009 à 12:07:49 »

Bonjour à toutes et bienvenue à Chadoc!!
Il fait super beau aujourdhui, tout comme hier et avant hier d'ailleurs, j'ai envie de dire pourvu que ca dure, en meme temps avec le beau temps reviens le gros pb: la flotte!!!!
Le grand retour de la retention d'eau, du coup me transforme en baleine flasque lol
Je sais pas ce que je peux prendre pour m'aider, j'ai deja surelevé le lit mais je vois pas quoi faire d'autre, ca m'etonnerait que le Pilosuryl soit bon pour mes fifilles. Quelqu'un a un truc ou une astuce à me proposer?
Sinon j'espere que vous vous portez toutes bien. De mon coté je grossis à vue d'oeil maintenant, et je commence à me sentir vraiment incommodée ce qui fait que je ne peux meme plus accompagner ma puce à l'ecole, c'est mon mari qui s'y colle et qui du coup part tous les matins 30 mn plus tot au boulot le pauvre Roulement des yeux
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 16 Mars 2009 à 12:23:23 »

bonjour
et bienvenue chadoc3

ici aussi il fait beau, ça fait du bien le soleil brille, il fait 19°C, dans le nord imaginez en plein mois de mars... c'est pas tous les ans que ça arrive. Après ce long et rude hiver il était temps que le printemps pointe le bout de son nez!

pour ma part je vais plutôt bien, je fatigue vite, j'ai des douleurs dans la vulve, du mal à respirer mais bon les maux de la grossesse. Mercredi j'entre dans mon 6é mois, je suis contente ça avance bien. Mon rdv à la maternité approche, ce sera le 1er donc j'espère que je serai bien prise en charge car j'ai des tonnes de questions à poser sur le déroulement de l'accouchement et la prise en charge à laquelle j'aurais le droit ce jour là. J'ai déjà accouché chez eux et ce sont toujours les sage-femmes qui gèrent, sauf que là avec des jujus, j'espère bien avoir un doc pour s'occuper de moi!!!!

Ode, si tu veux je regarde en homéopathie ce que tu peux prendre pour la rétention d'eau. Dis-moi et je regarde dans mon guide Clin d'oeil

bonne journée à toutes

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #939 le: 16 Mars 2009 à 12:45:19 »

Merci Linda, oui je veux bien, ca pourrait m'aider!! mais apres on fait comment? on passe simplement à la pharmacie ou faut d'abord passer chez le medecin? Roulement des yeux
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 16 Mars 2009 à 13:26:15 »

Bienvenue parmi nous Ode ! (pas fait avant, hein ?)

Bienvenue parmi nous Chadoc !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #941 le: 16 Mars 2009 à 13:35:58 »

Ode : pour l'homéo, suffit de passer à la pharmacie, c'est ça qui est bien !

Courage Vince !

Belle journée à toutes !
Vive le retour du printemps Sourire Sourire Sourire
c'est vrai qu'il était vraiment très long cette année l'hiver... ici en Alsace on a pas mal dégusté ! 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 16 Mars 2009 à 14:26:45 »

Salut à toutes!
Ici tout se passe bien. Un peu de fatigue, et mal au périnée lorsque je suis dans man lit et que je veux  changer de position.
J'ai passé ma visite Samedi. Mon col est fermé et mes petits gars pèsent  chacun 700 g.
Le gygy me revoie dens 3 semaines, toujours à son cabinet car tout va bien.
J'envoie pleins d'ondes ++++++++ à toutes celles qui en ont besoin, celles qui souffrent des petits bobos de la grossesse, celles qui doivent rester allonger.
Bisous et A +
Marlu
Journalisée
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #943 le: 16 Mars 2009 à 14:38:01 »

BONJOUR

Vous allez bien et vous avez passer un bon we ?

BIENVENUE a chadoc!!  tu es d'ou ?

vince et marethevo, reposer vous bien, les autres aussi...

Ma prochaine visite c'est le 1er avril, il me tarde!!

ici, soleil magnifique!!

cete semaine, il faut que je commnce a sortir le linge des cartons, et vois ce qui me manue!

au fait, pour celles qui ont un magasin KIABI, pres de chez elle, mecredi, il y a 80% sur certains aritcles...
je vais y aller faire un tour!!

je voulais vous demander, pour les futurs faire parts, vous aler les faire ou les comander??

Bonne journee
je vais m'allonger un epu...
bisous

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #944 le: 16 Mars 2009 à 17:12:04 »

Chadoc3 : bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: