13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 22:06:57
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170425 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 11 Mars 2009 à 10:15:13 »

Salut tt le monde!!!

Je commence à avoir de moins en moins de contraction dc mon moral remonte!
Sinon moi c'est legging avec tunique ou robe et bottes (sauf en ce moment bien sûr!) et je me sens vachement bien dedans!
Pour les nuits, comme tt le monde, réveil à 2h30 pour une petite heure puis à 6h et enfin à 9h et en plus c'était sans mon mari!!! J'avais besoin de m'étaler et d'être seule!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 11 Mars 2009 à 10:36:20 »

Salut les filles,

marevatheo, dur, dur, j'espère que ça va allez mieux et que ton petit bout va se faire à la crèche, il n'avait jamais été gardé avant?
Hier, en revenant des courses j'ai croisé ma puce avec sa nounou, ça m'a fendu le coeur, j'ai failli la récupérer mais la nounou l'a prise par les bon sentiments en lui disant qu'elle allait manger et ma fille dés que tu lui parles bouffe elle suivrait tout le monde...
Enfin, j'espère sincèrement qu'il va s'adapter à la crèche, que ça t'enlève déjà un poids.

Vince, je suis contente que ça aille mieux et ça va aller de mieux en mieux Clin d'oeil

Bon, je vois que ça parle chiffon, moi je m'étais promis de ne pas me laisser aller pour cette grossesse question présentation mais là quand je vois que je passe les 3/4 de mon temps chez moi, j'avoue ne pas faire beaucoup d'effort , je fais même des économies sur mes verres de contact jetables Clin d'oeil et puis finalement j'ai pas envie d'investir pour les un peu plus de 3 mois qu'il me reste d'autant que ça va courir sur la saison chaude ( enfin chez moi dans le sud ).
Donc tant pis, je ne ressemblerai pas à Angelina jolie enceinte, enfin déjà que pas enceinte j'en suis loin .

Bises et bonne journée
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 11 Mars 2009 à 11:15:28 »

Non jamais gardé Caropauline... enfin une sortie le soir par une mamie, pour les rdv gygy par une tatie ou un tonton mais c'est tout et toujours soit à la maison, soit chez sa mamie... un endroit qu'il connaît avec des personnes qu'il voit tous les jours
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #858 le: 11 Mars 2009 à 11:33:40 »

Bonjour à toutes!
A peine inscrite sur le forums que j'ai deja du disparaitre un bon moment, on est montés en vacances un petit moment dans l'est dans ma famille.
J'ai un peu lu tout ce qui s'est raconté, mais rapidement j'avoue ....vous avez été bavardes
Je souhaite un bon courage aux "camarades angoissées", c'est peut etre un peu egoiste mais ca me rassure presque, je me sens moins seule lol.
De mon coté, à un peu plus de 23 semaines, je me sens enorme, j'ai la sensation d'avoir grossi d'un coup, les jambes sont lourdes,brulures d'estomac, bonne fatigue et mauvaise humeur....
 les petites gigotent dans tous les sens, et quand elles s'arretent un peu trop longtemps je m'inquiete lol.
Jeudi dernier, echo, elles font 500 g chacunes, je suis contente.... j'attends vendredi pour ma premiere consult à la clinique, j'ai hate de voir si on va ENFIN m'ausculter, pas eu de reelle auscult gyneco jusqu'a maintenant, j'aimerais au moins savoir si tout est bien fermé Huh? Huh?

En ce qui concerne les vetements, je suis bien que dans un legging ou un jean de grossesse que j'ai trouvé chez HetM et qui couvre bien... Celui que j'ai trouvé à kiabi a tendance à glisser sous mes fesses si j'oublie de le remonter Tire la langue...Maintenant il va commencer à faire chaud, je sais pas trop comment je vais m'habiller encore.

Vous en etes où niveau poids? j'ai pris 7 kgs jusqu'a maintenant mais chez moi ca chiffre vite parce que leger surpoids deja à la base et j'ai rien perdu en debut de grossesse

Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 11 Mars 2009 à 11:40:51 »

Bonjour à toutes,

Je me permet de m'incrsuter car moi aussi j'attends des jumeaux (enfin à priori jumelles mais à confirmer lundi 16 à l'écho) prévus pour fin juillet.

C'est l'inconnu total pour moi car en + il s'agit de ma première grossesse et je me pose donc beaucoup de questions.

Je vais parcourir un peu le forum pour y trouver certaines réponses et compte sur vous pour le reste Sourire.

Bisous
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #860 le: 11 Mars 2009 à 11:42:14 »

bienvenue parmi nous lilisp Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #861 le: 11 Mars 2009 à 11:49:15 »

Bienvenue Lilisp
et bon retour à toi sur le forum Ode30 !

Oui vous allez certainement trouver qq réponses !

De mon côté les filles, je viens d'expérimenter sur 2 nuits l'homéopathie pour mieux dormir et pour l'instant, ça donne de bon résultats !!! je tarde toujours un peu à m'endormir, mais ensuite c'est bien !
donc merci LINDA & merci GLOBULETTE !!
alors au final, je prends le soir donc 3 granulés de : passiflora incarnata 4CH (ils avaient plus le 5ch) et coffea cruda 4CH aussi (ils avaient pas 5 ou 9ch). Franchement, ça me calme bien !
je vous redirai mon feed-back après plusieurs nuits, ce sera plus probant je pense Sourire

bises à toutes
bon courage marevatheo ... tu en as bien besoin.

PS : ah oui, moi j'ai aussi un pantalon kiabi taille basse et c'est vrai qu'il me descend souvent sur les fesses, 
j'en mets un autre avec ceinture élastique (d'une copine) et c'est mieux...
pour l'instant, chez nous on va rester aux pantalons pour un long moment encore, hélas... c'est pas le Sud !!! 
mais je me demande ce que je vais mettre quand il fera plus chaud et que j'aurai un énoooooooooorme bidou.
Question poids....ouhlala... je dois en être à pas loin de 10 kg là (si ça peut en rassurer certaines...hum....) à 23SA... en fait j'ai pris progressivement depuis le tout début... hélas.... (tout dans le ventre, mais quand même !)

re  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 11 Mars 2009 à 12:03:59 »

bonjour
et bienvenue à lilisp, bon retour ode30!

je suis contente de lire que vince va mieux et que l'homéo te réussi fleurdelotus. Je ressens vraiment les effets sur mes nuits maintenant. Je fais 22h30-6h30 sans réveil et je dors vraiment bien. Du coup hier je suis passée en pharmacie acheter 2 tubes supplémentaires de nux vomica en 15ch, je vais continuer jusqu'au bout si ça peut m'aider y'a pas je prends

hier j'ai eu une journée assez rempli ducoup je n'ai ps eu le temps de passer, j'avais besoin de repos.

J'ai pris rdv avec un ostéo conseillé par ma sage-femme. Je le vois vendredi en espérant qu'il pourra me soulager les douleurs du bassin. Je vais aussi acheter de l'homéo pour les douleurs ligamentaires, un petit "cocktail" conseillé par une sage-femme que je connais sur un autre forum. Parait que ça fait des merveilles aussi donc...
en gros il faut prendre 4 granules 3 fois par jour de Gelsenium, Arnica, Collophylum, Pulsatila et Actea racemosa, le tout en 9ch! je vous dirai si je vous des différences!

autrement hier matin j'avais un rdv avec mes puces puisque j'avais l'écho des 22sa! Donc le principal, tout va bien, pas de STT, tout est en place, on a bien vu les 4 cavités cardiaques de chaque bb, les bras, les pieds, les mains et doigts, les visages. Je suis ravie!
Donc bb1 est placé à gauche, tête en bas, dos à gauche, elle pèse environ 530g. BB2 est placé à droite, en siège, dos à droite et pèse environ 560g!
le radiologue a dit qu'elles vont très bien mais sont un peu petites: un peu en dessous du 50é percentil. Rien d'inquiétant pour lui mais à surveiller quand même que leurs courbes restent croissantes! j'avoue que ça me change car mes garçons étaient tous les 3 costauds, et toujours au delà du 75é percentil

j'ai aussi vu le généraliste car je fais de plus en plus souvent des malaises: vertiges, maux de tête, vomissement et pour elle c un pb de régulation de mes glycémies, elles sont trop fluctuantes, hautes puis très basses. Du coup je dois reprendre rdv avec la diabétologue! On verra ce qu'elle en pense!

Bon j'y vais, mes garçons ont faim, je vais finir de préparer le repas!

je repasserai plus tard.

Bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #863 le: 11 Mars 2009 à 12:11:31 »

Re coucou Linda
Merci pour tes conseils homéo que tu partages !

sinon, pour la position des BB, mes 2 p'tits gars sont placés comme tes 2 puces ! c'est marrant !
et ils faisaient à peu près le même poids mais ils sont au-dessus de la moyenne, alors je comprends pas trop pour les tiennes... mais bon, l'essentiel est qu'elles aillent bien et pas de STT non plus !!

pour l'ostéo, j'y vais cet après-m... j'ai trop hâte... je n'en peux plus - dès que je suis assise, trop mal en haut des côtes à droite sous la poitrine... du coup, je dois souvent m'allonger.
en tout cas, j'espère qu'elle pourra faire quelque chose car depuis 2 jours, j'ai le ventre hyper tendu en permanence (sauf quand je suis allongée, c'est mieux)...

On s'tient au courant de toute façon !
reposez-vous bien les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 11 Mars 2009 à 13:18:30 »

en fait je pense que c les mesures osseuses, plus que l'estimation de poids qui donne une idée du percentil! je vais avoir des tites boules
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 11 Mars 2009 à 14:03:10 »

Vous m'avez fait peur les filles !
A mon écho de la 22ème semaine (21+5), le gynéco a dit que les pépettes étaient de petits gabarits, mais rien d'alarmant : 385g et 415g. Mais quand j'ai vu vos chiffres, et que j'ai lu que c'était bas pour toi Linda, j'ai les cheveux qui se sont levés tout seul. Ouf, je me sens mieux.
J'ai trouvé un site Internet (c'est vraiment un fourre-tout) qui explique l'évolution des jujus semaine par semaine : Double Zamours. + pleins d'explications sur le portage.

Bienvenue Lilips et re pour Ode. Ici, on s'entraide, on trouve des réponses, on pleure, et on rit...
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 11 Mars 2009 à 14:32:52 »

Moi, à l'echo morpho dc 21 sa pour moi, elles faisaient 477g et 500g et on m'a dit qu'elles étaient un peu plus grosses que la moyenne
Au fait la sage femme vient demain matin chez moi pour les cours puisque je ne peux plus bouger, si certaines ont des questions et que j'ai le temps de les glisser, dites-moi!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 11 Mars 2009 à 14:54:54 »

Coucou!
Bienvenue à Lilips et bon retour à Ode30. N'hésitez pas à poser des questions car on vit toutes un  peu la même chose et on trouve souvent nos réponses sur le forum. Et quand on est angoissées, inquiètes, on peut trouver du réconfort. Bonne fin de grossesse(et oui on a presque fait les deux tiers!!!) à vous et ménagez-vous surtout.

Vince, contente que ça aille mieux alors continue à bien te reposer surtout.

Marevathéo et Caropauline, bon courage à vous avec vos enfants. j'imagine que ça doit pas être facile mais dites-vous bien que c'est pour votre bien et celui de vos bébés. Et après je suis sûre que vous n'hésiterez pas à profiter au max des moments passés avec vos enfants.

Pour ce qui est des pantalons, mon jean's taille basse avec grosse ceinture qui recouvre le ventre aurait aussi tendance à descendre mais je peux mettre une ceinture, du coup il tient. Je mets aussi un pantalon de jogging(qui fait pas vraiment jogging) et j'avoue que je suis super bien dedans.
Pour les leggings, il faut que j'essaie. J'en mettais avant d'être enceinte(l'été dernier) et c'est vrai qu'on est bien dedans. Mais vous en avez de grossesse ou des "normaux"Huh?

Sylvie, pour tes varices, on ne t'a pas prescrit des bas de contentions?? J'en ai depuis janvier car mauvaise circulation du sang, donc prévention.

A 22SA, mes bébés faisaient 514 et 504g et ils sont dans la moyenne. Je suis dans la 25ème et j'ai l'impression que mon ventre n'a pas grossi depuis 2 ou 3 semaines. J'espère que mes ptits coeurs évoluent bien quand même. J'avoue que ça m'inquiète un peu, mais heureusement je les sens bouger.

ça fait 2 nuits que je passe qui sont un peu mieux, mais je suis quand même super fatiguée. On dirait que la fatigue revient. La pêche du 2ème trimestre semble se calmer.

Bonne aprèm, peut-être à ce soir.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 11 Mars 2009 à 15:49:00 »

A 22 SA + 5 jours, le petit gars était estimé à 627 grammes et la petite puce à 621 grammes.
On vous a dit la marge d'erreur? A côté du poids estimé y a marqué 904è%tile pour le gars et 884è%tile pour la puce avec +/- 154 grs.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 11 Mars 2009 à 16:50:50 »

non pas de marge d'erreur d'indiqué
par contre il y a le nombre de semaines auxquelles ça correspond et en fait pour une écho faite à 22sa+6, mes puces ont des mesures qui correspondent à 21sa+3 et 20sa+5... donc un peu plus petites mais elles sont 2 aussi donc ça parait assez normal non?
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: