26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 22:53:43
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 188578 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #300 le: 16 Janvier 2009 à 21:55:11 »

Merci Globulette

En fait j'ai vraiment du mal à mettre des mots... ce sont peut-être des sortes de bulles après tout ... je sais pas... je vais essayer d'être plus attentive !
mon image avant n'était pas adaptée !
mais je sais que je dois faire attention car mon ostéo avait constaté des petites contractions...

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 17 Janvier 2009 à 11:34:01 »

Bienvenue Caropauline et Sese!!!

Je suis dans le Var, près de Toulon.

Oui pour moi les mouvements ressemblent à des ballonements qui se déplacent  !!!

Sinon, ca va, je m'essouffle vite, vous aussi? Et j'ai beaucoup de pertes blanches  , vous avez ça aussi???

Bon week end...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 17 Janvier 2009 à 14:58:33 »

bONJOUR LES FILLES, et bienvenue à Caropauline et sésé!
Ca en fait maintenant, au moins une trentaine de bébés. Peut-être que j'exagère, pourtant je ne suis pas du sud.
Pour ma part, j'ai pas mal mal au bide, ça tire, mais pendant très longtemps. Au taf, je m'économise dès que je sens que ça fait mal. De toute façon, pas le choix, je me fatigue trop vite. Je travaille en ce moment avec des personnes âgées, et c'est vrai qu'en hiver, beaucoup sont hospitalisées, donc je travaille moins. Mes collègues râlent, moi ça m'arrange, enfin c'est une façon de parler.
Sinon ça va mieux, je vomis encore de temps en temps mais moins qu'avant.
J'adore ce forum, on parle de vomi, de gaz... Et ça ne gène personne !
J'ai reçu lettres de caf et sécu, il faut que je leur envoye d'autres papiers. Vive l'administration. Par contre personne ne sait que j'attend des jumeaux, peut-être que ça va venir dans d'autres papiers. J'ai pas vu la case, je trouve ça déroutant.
bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #303 le: 17 Janvier 2009 à 15:04:26 »

Marevatheo
pour te répondre : je crois que je te rejoins pour la sensation de ballonnements qui se déplacent Clin d'oeil
quant à l'essoufflement, je te rassure moi aussi !!! et ce depuis mi-novembre ! pourtant j'ai toujours été en super bonne forme et jamais fumeuse Clin d'oeil
sinon pour les pertes blanches, oui j'en ai aussi, mais ce n'est pas énorme et rien de quoi s'alarmer je pense (enfin pour ce qui me concerne !)

Sylvie
Moi aussi j'ai le ventre qui me tire beaucoup - surtout en fin de journée !
j'ai remarqué que c'est pire quand j'ai une "poussée" brutale du ventre ! :p
les petits ont besoin de place :p

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #304 le: 18 Janvier 2009 à 13:34:55 »

bienvenue parmi nous sese Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 19 Janvier 2009 à 09:29:10 »

salut

Moi j ai vomis tout le weekend . Je pense que je les ai senti hier soir mais j en suis pas sure . J ai hate d etre a mardi .
Samedi j ai commande ma poussette et j en suis ravie .
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 19 Janvier 2009 à 11:36:32 »

coucou les filles
là je reviens de mon écho de contrôle: tout va bien
Les minettes poussent bien et surtout à la même vitesse, vessies, liquide amniotique , coeurs, cordons: tout est ok et quel remue ménage la dedans! C'est fou ce que ça change en 15j.
Emilietyson si tu as encore des nausées tu peux essayer de "renifler" de l'huile essentielle de citron, moi ça a marché les 3 premiers mois (mais tu as seulement le droit de la sentir). Moi j'ai pas encore osé investir pour les puces: superstition idiote mais bon. Qu'est ce que tu as pris comme modèle?

Journalisée
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 19 Janvier 2009 à 12:15:42 »

Moi ca m a remonte mon morale de l acheter : j ai pris la twin two avec deux matrix au couleur marron et noire
Journalisée
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #308 le: 19 Janvier 2009 à 15:55:00 »

BONJOUR les filles

Coment aller vous? et vos bebes ?

Moi, un peu crevee..

vous aller areter qaund de travailler? moi, je vias essayer fin fevrier, car je suis naze, et av mes3 loulous de 5 mois, 12 mois et 24 mois, parfois c'est dur..
je precise LOL c'est pas mes enfants, mais ce que je garde..

Et pour la poussette, neuve, elle coute combien?

Moi, je regarde aussi les occasions..

Car si tout va bien, il va falloir changer de voiture, le plus gros investissement..

Bonne fin d'aprem a toutes!!

bisous
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 19 Janvier 2009 à 16:26:54 »

Coucou les juillettes,

Comment vous allez???

Globulette, génial pour l'écho, les deux pépettes sont confirmées à 100% ??... moi c'est demain qu'est ce que j'ai hâte d'avoir confirmation pour le sexe des bébés  !!!! Normalement ce serait une fille et un garçon, enfin à l'écho des 12 SA... j'espère qu'il y a au moins une fille.

Emilie, génial pour la poussette!!! On l'a essayé avec chéri, c'était la moins encombrante de toutes. Tu as eu une promo? Par contre chez nous, pas le choix du coloris et j'aimais pas du tout celui qu'ils proposaient.

Bloom, je travaille pas depuis le début, je suis en congé parental, pour mon petit dernier qui a 17 mois.
Tout comme toi je regarde les occasions, mais je pense qu'on va la louer si c'est possible à Jumeaux et plus... j'ai envoyé mon adhésion vendredi. Après on en prendra une plus compacte... parceque ma voiture a 7 places, mais une fois tout le monde à l'intérieur bein le coffre il est rikiki.

Des gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 19 Janvier 2009 à 16:43:47 »

Coucou tout le monde!
j'espère que tout le monde va bien. Moi ça va tranquillement, je me repose. Et j'ai pas intérêt d'en faire trop sinon Chéri va me gronder en rentrant.En effet, samedi nous avons reçu la poussette(une belle occas') et j'étais comme une gosse avec des cadeaux de noël. Je commençais à déballer et regarder et j'ai dû me poser car mon coeur commençait à s'emballer et j'étais super essouflée. Et ce jusqu'à ce que je fasse un malaise et que mon chéri soit obligé de m'allonger. Hier matin, le coeur s'emballait aussi alors que je m'épilais(pour les détails). du coup il m'a défendu de faire quoi que ce soit. Et c'est pas facile car je ne me sens pas malade. Mais j'essaie quand même de rester au repos le plus possible.
ça vous est peut-être déjà arrivé?
bise à toutes
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 19 Janvier 2009 à 16:45:34 »

c'est encore moi.
Demain j'ai ma 2ème écho (de surveillance celle-là), j'ai trop hâte de voir mes ptits bouts et de savoir que tout va bien. Voilà!!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 19 Janvier 2009 à 18:03:42 »

Sese, je n'ai pas eu ça, parles en à ton gyneco des que tu le vois ou appelle le pour savoir, être rassurée.
Tu as une echo demain aussi, vous connaissez déjà le sexe des bébés? Moi c'est à 10h30, et toi? en tout cas, je penserais à toi.
Vous avez pris quelle poussette?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 19 Janvier 2009 à 18:15:35 »

Pour la poussette nous on a pris twin two couleur noire marron on l aurai en semaine prochaine . C est la mieux je trouve .
J ai trouve des promos pour poussettesb
couffinprivee a une vente jane allez y

nous demain echographie mais on saura pas les sexes Sourire

moi je travaille plus et je reprendrai en janvier
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #314 le: 19 Janvier 2009 à 19:46:26 »

Bienvenue parmi nous caropauline !

Bienvenue parmi nous sese !

Bonne grossesse à ttes les 2 et n'oubliez pas les 2 mots d'ordre du forum: Repos et Zen !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: