jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (12/803) > >>

Herbener Sabine:
Ouais, mais pas de se noyer. On lui a proposer des brassières ?

emilietyzon:
moi pour ma presentation
nous avons demenage a toulouse en septembre dernier pour raison professionnelle et pour nous rapprocher de ma famille .
Nous sommes parents d une petite romane qui va avoir 17mois .

Moi a l echographie de datation j ai plutot bien reagis et depuis hier je commence a me poser des question mais on est tres heureux .

marevatheo:
Coucou,

Enfaîte, il est inscrit à l'école de natation depuis le début de l'année, et c'était une démonstration... avec un parcours, très organisé, dans un bassin ou ils avaient pied, pleins de maîtres nageurs dans l'eau... et ceux qui faisaient tout le parcours avaient une médaille... il était tout content d'avoir gagné!!!!

J'ai hâte d'être au 20 décembre, à la première écho, de les revoir, être rassurée... que c'est long!!!

Emilie, moi aussi j'ai un tout petit, il va avoir 16 mois le 11 décembre... quand on va commencer à s'arrondir, je sens que ça va pas être facile pour nous!!!

Bises... à plus tard

emilietyzon:
marevatheo tu me rassures car je me dis comment je vais faire pour m occuper d elle pendant ma grossesse et apres la naissances des petits .
il marche toi ton fils?

marevatheo:
Oui, il court même... mon mari travaille, je peux même pas compter sur lui, ni sur mon entourage!!! On fera attention, on y arrivera  ;) ;) ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente