jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (10/803) > >>

emilietyzon:
merci bambinette

globulette06:
bonjour marevatheo!
Pour répondre à tes questions mes tetards mesuraient 1,9 et 1,8 cm le 25 novembre, ma première écho officielle est prévue le 21 décembre.
Moi j'ai 35 ans et déja 2 "grands" enfants une de 6 ans et un de 3 ans , alors quand j'ai vu sur l'écran de l'écho très nettement 2 petits haricots (à 7SA) et que le gynéco m'a demandé d'un air innocent ce que je voyais je ne voulais pas y croire, je me suis sentie assommée, comme paralysée. Très angoissée et avec le sentiment que je ne pourrais pas y arriver; j'ai même envisagé un instant par panique de ne pas poursuivre cette grossesse (maintenant j'ai honte ), mais le gynéco devant mon état a pris le temps de discuter avec moi, de ce qui m'angoissait autant et m'a suggeré de bien réflechir avant de prendre une telle décision; ça m'a pris 6 jours (mon mari lui a mieux pris la nouvelle mais m'avait promis de respecter ma décision), je me sentais tellemnt mal mal que j'ai même rencontré une psychologue. En revanche dès que j'ai eu pris ma décision je me suis sentie vraiment soulagée ( mon mari aussi) et du coup je suis vite retournée chez mon gynéco pour verifier si tout allait bien. Cest trop énorme de voir 2 petit coeurs battre en même temps!
Côté symptomes ça peut aller, quelques nausées de temps en temps, mais peu d'appétit (- 2kg), en revanche je dors très mal donc je suis assez fatiguée, d'autant que je travaille la journéee et que mes 2 loustics ne sont pas vraiment du genre calmes. Alors quand je lis un peu partout sur le forum repos et zen , c'est pas vraiment mon cas!!!
Je commence aussi à avoir du mal à boutonner mes pantalons, et, chose étrange j'ai toujours froid alors que pou r mes deux premières grossesses j'étais une vraie chaudière.
Voilà pour mon portrait dans les grandes lignes et je suis bien contente de voir que nous sommes déja plusieurs pour juillet.
a bientot
Voilà dans les grandes

Bambinette:
Citation de: globulette06 le 05 Décembre 2008 à 18:44:21

j'ai même envisagé un instant par panique de ne pas poursuivre cette grossesse (maintenant j'ai honte ),

Pas de honte à avoir ; si tu veux savoir, la première semaine après l'annonce, il m'est arrivé plusieurs fois de me dire : si je pouvais faire une FC d'un des deux, pour me retrouver avec une grossesse simple ....

Il faut parfois du temps pour accepter cette nouvelle !!!!

✿~Surfgirl~✿:
Bienvenue parmi nous Emilietyzon ;)

Lilean:
Bienvenue Emilietyzon !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente