jumeaux prévus pour juillet 2009
cecilia87:
bonne fin de grossesse :-* :-*
sylvie:
Plein de courage à toi lilips et profite bien de tes derniers instants avec ton bidon. Ca fait vraiment bizarre quand on ne l'a plus même si une fois que les bébés sont là on n'a plus trop le temps d'y penser !
Un ptit bonjour rapide à toutes pour vous dire que tout va bien, on a adopté la devise "fatigués mais heureux". Les filles grossissent bien, elles sont vraiment choupettes. Yaëlle va mieux au niveau de son cou depuis qu'elle a vu l'ostéo, c'est vraiment magique. Et oui, elle avaitun torticolis.
Toujours du mal avec l'allaitement mais je me rassure en vous lisant, il faut qu'on patiente.
Bises
lecomte02:
bonjour les filles
bienvenue aux bébés et félicitation aux heureux parents
courage les derniéres
pour nous , nous sommes rentrés aujourd'hui tous va pour le mieux
je vous raconte un peu mon accouchement ;)
je suis rentrée en salle de travail à 9h30 avc de belles contractions col ouvert 2 doigt large
ils m'ont donc mis la perf à 10h pour donner un petit coup de pouce et à midi ils ont percé la poche
je n'ai pas voulut de péri :-\
à 14h 30 les contractions se sont fais superbement ressentir :-[ mon gygy est arrivé à 15h 30 car la SF disait que J1 étais mal placé et fallait faire césarienne :'( elle m'avait déjà rasé mis la bétadine donner le médicament a boire (dég!!) :-[ mais gygy à rgarder et il lui a dis il est 15h45 à 50 le 1er est là ;)
il ma dit pouuser et hop 1 poussé Pierre est arriver :D un pti bisou et parti se faire nettoyer
ensuite il a regerde à l'écho pour j2 et il ma dit mais il a sont pied dans sa main coller à sa tête il la donc replacer mais bizarrement il ma dis vlà une contraction il va falloir pousser (mas je la senter même pas) alors j'ai pousser la SF pousser en meme temps sur mon bidou et hop 1 poussé Léandre est arrivé :D un pti calin et parti en néo car il été bleu il a fait de la bradicardi et sous perf our le nourrir :'( ils ont mis Pierre avec our ne pas le séparer .
Ensuite grosse surprise il fallait sortir les placenta mais le gygy à été étonner car tout compte fais il n'y avait qu'un seul placenta :oil ma regarder et ma dis ben c pas des dizy mais des monos je les regarder en me disant mais qu'est ce kil me dis lui ??? il ma dis c des vrai!!!!!! YOUPI ;D :D
il ma féliciter a plusieur reprise en me disant je voudrais avoir des accouchement de juju comme ca tous les jours bravo!!!!!!! ;) :D
voilà à 19h je suis allée voir mes loulous ils se faisait des calins c'étais trop mimi :D
ensuite je suis allée boire un pti café et fumer :-\oups
j'ai récupérer Pierre le lendemain matin et Léandre l'aprés midi ;) tout aller bien
j'ai passer une nuit avec eux celle de samedi à dimanche ensuite les auxiliaire mon dis vous allé dormir vos derniére nuits vous reposer nous ont prend les loulous
voilà super accouchement pour moi qui avé super peur merci a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
N:
Félicitations, super accouchement.
Bienvenue à Pierre et Léandre.
Linchan:
ouah lecomte un accouchement parfait
au final tu n'as pas eu de péri du tout ? chapeau bas madame
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente