jumeaux prévus pour juillet 2009
isis:
Courage les filles.
Ca va plus tarder maintenant.
Je viens de finir le sac pour les bébés, reste encore mes affaires à préparer.
Cathetsesmerveilles:
Citation de: caropauline le 27 Juin 2009 à 15:25:18
Merci Isazou et catwoman, effectivement pour la gynéco qui me suit à la maternité je suis à terme mais du coup j'ai le suivi qui va avec.
Je me rends tous les 2 jours à la mat où j'ai une écho, un monito et un examen, les autres jours c'est ma sage-femme qui vient à domicile me faire un monito.
Pour l'instant les bébés vont très bien donc on laisse une chance à la nature mais je pense que lundi 39sa révolu, ils interviendront et je serai d'accord avec eux.
Pour le déclenchement, le truc c'est que mon col semble moyennement favorable et j'ai vu plusieurs mamans dans ce contexte qui pour qui le déclenchement n'a pas fonctionné donc c'est pour ça que j'ai peur que pour moi aussi ça se termine en césa.
En plus, visiblement ils ne sont pas tous d'accord sur l'utilisation du " propes" ( je sais pas si ça s'écrit comme ça) sur une grossesse gémellaire pour faire maturer le col.
Là aujourd'hui comme le service de l'hôpital de jour est fermé, ce sont des internes qui m'ont reçu et c'est un interne qui m'a proposé mais pour me faire plaisir un décollement des membranes pour le lendemain, j'avoue préférer attendre le retour de ma gynéco lundi et me dire que je suis pas à un jour près.
Voilà, j'ai toute confiance dans le corps médical et s'il me dise qu'il faut sortir de suite les bébés et bien je les suis.
Je me suis peut être mal exprimée précédemment mais je suis leur protocole, ce qui m'ennuie c'est juste tous ces allers retours à l'hosto mais que je comprends plus que nécessaire.
En tout cas merci les filles de vous inquiétez pour moi et la santé de mes bébés que j'espère tout de même très bientôt rencontré ;)
mais c'est normal ;)
je pense qu'il y a pas de raison pour qu'un déclenchement ne marche pas...
Il y a la méthode à l'Italienne aussi ;D
bloom:
Les FILLES
je vous dit a la semaine prochaine...
Demain je rentre a 17h et cesa precu vers 10h...
j'aprehende u peu a nouveau la cesa... mais au bout des magnifiques bebes..
j'envoie un sms des qu je peut...
BIZ
Cathetsesmerveilles:
b o n n e r e n c o n t r e :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Linchan:
bonne rencontre bloom
tout va bien se passer :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente