hypospadias
marine64:
Je pense fort a vous :-*
msas0201:
bonsoir,
voila les news, mon ptit loulou à pas trop la forme il est encore tres patraque
tout d'abord il est descendu au bloc à 10h le professeur EL G**** à commencé l'intervention et elle a durée 6 h ensuite il est resté 5 h en salle de reveil. je vous dit pas c'etait interminable malgres la tres grande confiance que j'ai en ce professeur MONSIEUR EL G****, c'est un grand monsieur, je suis admirative devant lui, on ne peut que avoir confiance il est sur de lui, serein, calme, et il sait de quoi il parle.
enfin il remonte à 21h il est endormi, il va bien
malheureusement il a attrapé la gastro donc il vomi tout ce qu'il mange, et 39 de fievre, apparemment rien a voir avcec l'operation car au niveau de la chirurgie tout va bien, c'est tres beau.
voila les news, nous sommes toujours à l'hopital depuis lundi je dors la bas et aujourd'hui j'etais épuisé donc c'est mon mari qui a pris la relève et moi je suis rentré dormir, alors je suis juste venu vous donner des news et la je vais me coucher et faire un gros calins a mes plus grands.
merci pour votre soutien.
P'tite Lilli:
Merci pour les nouvelles Lassar.
Et pas de bol pour cette fichue gastro, trop bête :-[
Mais on le connait Samir ici, on sait qu'elles sont ses ressources :D Plein de gros becs pour vous :-*
mariekisslajoue:
mincepr la gastro
heureuse que tt se soit bien passé
repose toi bien
gros bisous à vous
:-* :-* :-*
Bambinette:
Des gros bisous Lassar ; repose-toi au mieux !!!
Et tout ça est une question de jour, ton bonhomme va vite se remettre, t'inquiètes !!!
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente