"rejet" du papa
mesoke:
Citation de: Bambinette le 10 Novembre 2008 à 10:06:30
On a une idée hier : qu'on fasse les bains un jour sur deux chacun au lieu d'y être tous les deux ; le soir où c'est papa, c'est papa seul, point ; je fais autre chose, et les enfants n'ont pas le choix.
??? ??? ???
Nous c'est ce qu'on fait pour Gaël (tu sais la forte tête blonde de la maison) ;)
Le dodo le soir avec histoire, c'est chacun son tour (on présente ça comme un privilege pour nous bien sur) idem pour le bain, etc ...
ET en cas de "c'est pas toi, c'est maman" (qui me donne le dessert ...) je répond c'est papa ou rien du tout :P
Sushy:
Ici amélioration encore chez Clara, qui le matin appelle maman et papa.
Elle dit super bien papa depuis hier, et sait nous appeler l'un ou l'autre.
Nathan statut quo ........... maman maman maman maman maman maman maman et re maman :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Bambinette:
Ca va venir Sushy ; Nathan est encore petit, laisse-lui du temps ; ne compare pas forcément avec ce qui peut se passer chez moi, nos loulous ont 1 an 1/2 d'écart !!!!
Mesoke, j'ai oublié de le dire quand j'ai écrit mon post, mais figures-toi que l'idée m'est venue en pensant à vous ; j'ai dit à PO : ben regarde quand ils étaient chez nous, c'était au tour de Massive d'aller coucher Gaël, et ça a l'air de fonctionner chez eux !!!
Petit bémol : c'est un peu plus chiant à gérer quand ils sont deux ....
Sushy:
Ben je ne compare pas trop avec tes loulous, pour l'age je comprends bien ;) ;)
Je fais ce que je ne devrais pas faire, comparer avec Clara.
Je commence sérieusement à le trouver long ce temps ......... où il n'a besoin que de moi :-\ :-\ :-\ :-\
Je fatigue je fatigue, là cet ap j'en pleurerai
mesoke:
Citation de: Bambinette le 13 Novembre 2008 à 23:00:02
Petit bémol : c'est un peu plus chiant à gérer quand ils sont deux ....
ça j'imagine bien ... Mais je n'ai pas encore ce soucis ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente