"rejet" du papa
oscar:
........et en les cherchant qu'est-ce qu'on peut bien s'amuser ;) :-* :-*
Essaies de dormir un peu ce soir, faut pas trop user les neurones qui restent :-*
Bambinette:
;D ;D ;D ;D
LE neurone, tu veux dire .....
Deuxième "grand" test ce soir ; Doudou, à l'instant, je pense à toi ....
J'ai fait le lavage des dents, le pipi, la couche et le pyj ; puis, dans la chambre, j'ai fait un câlin à chacun, un gros bisou, et on a expliqué que ce soir, c'est papa qui lit l'histoire, que moi j'ai des choses à faire.
Axel a chouiné un peu, mais pas trop ; là, il redescend, les petits sont couchés.
:P :P :P :P :P :P :P :P
Chapeau mon zhom ..... (j'te l'aime toi ....)
On se disait cet aprem que l'important, aussi, c'est d'être solidaire ; j'apprécie beaucoup beaucoup nos discu aujourd'hui (il a lu tout ce fil), et sa volonté (lecture de l'histoire ce soir).
oscar:
et bah, s'ils ont accepté sas trop de mal, c'est qu'il y a du progrès dans l'air :) Je jure que les gosses ont un radar infaillible qui leur dit quand les deux parents sont du meme avis ;)
Lauver95:
Citation de: Bambinette le 10 Novembre 2008 à 22:21:54
Jusqu'à cet été, ou, ras-le-bol d'avoir l'impression d'être seule à m'occuper des enfants, et ou, très calmement mais très froidement, j'ai fini par lui dire : il y a des jours où je me demande si ma vie avec les enfants serait très différente si j'étais seule ....
(désolée, Véro, argument de merde, mais ...)
des fois il vaut miux mettre carte sur table avant que ça prenne des proportions ingérables et tout argument est bon et pas idiot car une incompréhension dans un couple peut mener à la séparation alors mieux vat prévenir que guérir :D
Bambinette:
Véro : ;) ;) ;) :-*
Bon, plutôt + le "test" de ce soir ; je suis remontée une fois, les deux réclamaient "un piti câlin maman !" ; j'ai fait un bisou, et zou, finito ....
Bon demain, zhom se tape le brossage des dents et je ferais l'histoire ....
Pfff ....
Ca me fait tout drôle tout ça.
Comment ça je grandis ?
;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente