|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #286 le: 18 Novembre 2008 à 20:33:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #287 le: 18 Novembre 2008 à 20:42:53 » |
|
oui t'as raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #288 le: 18 Novembre 2008 à 21:09:52 » |
|
J'ai battu tartine et isazou elle a pas eu le temps de sortir son poireau non plus Jme suis encore fait battre par le nounours de chili mais le combat était pas mal et ça s'est joué à peu de chose!! d'ici la semaine prochaine jsuis sure que je le degomme le nounours
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #289 le: 18 Novembre 2008 à 21:30:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #290 le: 18 Novembre 2008 à 21:42:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #291 le: 18 Novembre 2008 à 22:33:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #292 le: 18 Novembre 2008 à 22:38:53 » |
|
Et yapuquataper a pris sa revanche sur dame Meso... Niarkniark...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #293 le: 18 Novembre 2008 à 23:15:20 » |
|
Ma brute a appris à esquiver les filets t'en a de la chance toi !! un filet et un grozzli ! moi j'ai du attendre le niveau 6 pour avoir une 2eme arme (d'ailleurs je crois que je te l'ai piqué à toi )
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #294 le: 19 Novembre 2008 à 01:41:41 » |
|
entre toutes mes brutes, me suis faite laminer un peu, et j'ai gagné aussi quelques matches même avec un marteau, j'arrive pas à me débarasser du nounours de chili mais, comme Marine, j'vais bien finir par trouver un truc... et le poireau d'Isazou m'a montré une nouvelle attaque: ça se repose pas un poireau des fois?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #295 le: 19 Novembre 2008 à 04:01:12 » |
|
je n'aurais qu'une chose à dire : c'est pas joli joli Chili de se cacher derrière son ours
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #296 le: 19 Novembre 2008 à 09:00:40 » |
|
Alors,moi j'ai cliqué sur une brute au hasard,pour voir qu'est ce que ça pouvait bien etre... ???parce qu'y en a partout des brutes! ...et pyis je suis curieuse... C'est tombé sur toi Marine,alors voila,apparamment je suis ton élève...T'as interret de bien m'apprendre,hein? Et puis j'ai pas compris tout de suite qu'il vallait mieux pas s'attaquer trop tot a des trop forts comme vous tous ici,alors je m'en suis mangé quek'zunes... Me suis finalement rabatu sur des ptits jeunes comme moi,j'en ai éclaté 2... Ça vient bon!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #297 le: 19 Novembre 2008 à 09:30:19 » |
|
pfff c'est de la triche ces bêtes à poil !!!!! Me suis encore fait rétamer par celui de surfgirl.... Comment qu'on fait pour en avoir un ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #298 le: 19 Novembre 2008 à 09:45:16 » |
|
Ma brute a appris à esquiver les filets t'en a de la chance toi !! un filet et un grozzli ! moi j'ai du attendre le niveau 6 pour avoir une 2eme arme (d'ailleurs je crois que je te l'ai piqué à toi ) Attention Marine ! Mon ours fait très attention à sa ligne... Si tu l'appelles gr ozzli, il rique de se vexer... Et là, je ne réponds plus de rien... pour le filet, c'est labetedesvosges qui en a gagné un... c'est pas la même brute...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #299 le: 19 Novembre 2008 à 09:46:41 » |
|
Coucou, Je ne connaissais pas encore le trop fameux poireau d'Isazou . Alors je me suis dit, qu'à cela ne tienne, même si elle est plus forte que moi, même pas peur, je vais gouter du poireau. Ben j'l'ai toujours pas vu, son poireau . Elle m'a rétamée avec son baton A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|