Lauver95
|
|
« Répondre #45 le: 09 Novembre 2008 à 22:57:43 » |
|
à porticcio là où je vais en vacances il y a un centre de thalasso Jeneb est juste à côté et devrait en profiter
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #46 le: 09 Novembre 2008 à 23:26:52 » |
|
ah oui j'ai oublié de préciser mais beaucoup le savait déjà j'adore la Corse et la mer
Tout pareil !!! Et le ski nautique et le wake-board aussi !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #47 le: 10 Novembre 2008 à 09:28:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #48 le: 10 Novembre 2008 à 10:11:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #49 le: 10 Novembre 2008 à 10:14:25 » |
|
Ha y a un truc que j'aime bien de chez vous (rigolez pas promis) c'est les sticks de sucre canderel vanillé .......... non mais sans déc..... y en pas ici.
j'savais même pas que ça existait du cand** vanillé promis, si c'est toi ma filleule, j'vais essayer de t'en trouver
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #50 le: 10 Novembre 2008 à 10:30:30 » |
|
Ca donne des idées tout ça !!!!!! POur moi, très simple : je n'aime pas : tout ce qui me pousse à ranger, les attrapes poussières (je ne suis pas seule !!!).... c'est à peu près tout, Jaime (et là, la liste est longue !!! ) - manger, boire (amatrice de vins... mais pas assez connaisseuse à mon gout !) - lire (fan des romans policiers !!!) -broder - musique (j'adore découvrir des trucs nouveaux, et après j'en fait profiter mes amis, et je crane "cooooomment? tu ne connais pas??? = - les séries TV euh.... là je m'arrete...... vivement qu'on ait le nom de nos filleuls !!!!!!! aller à la pêche aux informations, essayer de connaitre les gens, c'est excellent, encore merci Azerty pour cette fabuleuse idée !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #51 le: 10 Novembre 2008 à 14:42:33 » |
|
LORIE elle ne sais rein faire !!! même pas chanter alors .....
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #52 le: 10 Novembre 2008 à 15:05:53 » |
|
moi j aimerais comprendre : si vous faites comme vous dites on donne notre adresse a ...(mince je sais deja plus qui gere ) et qu elle nous en envoi une autre en retoour comment allez vous faire pour savoir les gouts qui y sont noté ici puisque vous dites dans l autre fil que le pseudo ne sera pas donné pour faire une total surprise... ou alors j ai sauté un truc
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #53 le: 10 Novembre 2008 à 15:07:23 » |
|
Tichoux : tu sais à qui tu envoie le cadeau... tu auras le pseudo, le nom et l'adresse. Par contre, tu ne sauras pas qui t'enverra le tien.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #54 le: 10 Novembre 2008 à 15:10:47 » |
|
a ok jcomprend mieu !! sinon moi j aodre les glaces si c ets vrai je mangerai que ca si je pouvais mais bon.... par contre je deteste Lorie aussi c ets dur de donner ses gouts j'trouve pasgrand choses a part que j aime mes enfants et les glaces!! ah si j aodre les galettes bretonnes !!!!mais les vrai hein !! hummmm d ailleurs rien que de savoir stef en bretagne ca me donne plus envie d aller la voir (biensur pour toi aussi miss lol )
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #55 le: 10 Novembre 2008 à 15:19:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #56 le: 10 Novembre 2008 à 15:37:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #57 le: 10 Novembre 2008 à 15:50:59 » |
|
alors j'aime les voyages (cf. http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3839.105), lire, les films, la déco sobre, le thé et les tisanes, je suis plutôt chat et félins, rugby, émissions sur les voyages, la culture et l'histoire (j'adore Des racines et des ailes), faire l'album de mes juniors en utilisant les outils du scrapbooking (mais il y a moins de fioritures que dans du vrai scrapbooking)... je n'aime pas le café, le fromage, les bougies, les trucs bling bling, les trucs qui servent à rien sauf si c'est marrant, je n'aime pas les accessoires pour cuisine ou pour toilettes ou salle de bains qui ressemblent à une oie, un dauphin (par défi, je récupère tout ce qui est crocodile par contre....), je n'aime pas le foot, j'ai horreur des araignées et je suis allergique à la pénicilline.... (mais c'est pas un cadeau ça...) J'aime être surprise, et tout ce que vous m'enverrez me fera plaisir de toute façon parce que j'ADOOOOOOOOOOOOORE les cadeaux....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #58 le: 10 Novembre 2008 à 15:51:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #59 le: 10 Novembre 2008 à 19:19:11 » |
|
on en apprend tous les jours ici, j'ai vu un magazine un truc du genre "Garou vous présente son nouvel amour" mais pas question d'installation dans le pays du sirop d'érable. je ne l'ai jamais entendu à la radio ici , faut dire que je ne l'écoute pas trop l et encore moins les stations francophones. Mais bon promis! dès qu'on fera un succés ici, je vous le dirai Vous avez déjà entendu parlé de Marie-Chantal Toupin ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|