Coucou !!
Auourd'hui ça va.... mais hier soir, ça a failli tourner mal....
DOnc, j'avais AG de l'assoc à 20h30 à 1h de route de chez moi. J'avais appelé 15 jours avant pour avoir l'adresse exacte, et la présidente, m'avait dit : à l'UDAF. J'arrive donc en avance, toute fière de moi... PERSONNE. Je fais le tour du bâtiment, impossible de rentrer ... tout est éteint....
Je commence à m'inquiéter, j'attends.
20h30 toujours personne. Et aucun numéro sur moi !!

20h45, furax, je remonte dans ma voiture, prête à partir.... et je vois une voiture arriver, se garer, et 2 personnes qui commencent à se diriger vers le même bâtiment.
Je les interpellent, ils viennent bien aussi pour l'assoc... ouf ! je me sens déjà moins bête !! La dame n'a pas plus de numéro de tél. que moi, mais se souvient du patelin de la présidente. Via les renseignements, on appelle son mari, qui nous donne le portable de sa femme....
Il est 21h30 quand on arrive enfin au lieu de réunion.... qui bien sûr n'était pas à l'UDAF !!!!
Nous avons les pieds et mains gelés.... mais ils ont prévu le café chaud !!! Le sourire et la bonne humeur finissent par remplacer la frustration qui nous guettais tous les 3 (ils avaient aussi fait 1 heure de route)...
AU final, nous faisons partie du nouveau bureau toute les deux !!