29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:40:02
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 869555 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 29 Janvier 2008 à 21:48:29 »

Moi aussi n'en veux une image que pour moi, steplait ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1966 le: 29 Janvier 2008 à 22:07:28 »

Ben voilà qu'elles nous font leurs crises de jalousie    Non mais ça va pas les filles  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 29 Janvier 2008 à 22:17:20 »

les filles von presque pas bien
maintenant c'est le nez qui coule à flot et la toux avec des quintes de toux avec des hauts-le-coeur
et la maman n'est guère mieux  (comme dit ma toubib j'ai une toux de fumeur et je ne fume pas Huh?)

j'ai RDV vendredi à l'hopital pour Maëlyn pour voir un pédiatre qui va m'expliquer et me donenr les ordonnances nécessaires pour la cystographie et après tous les examens faient me dirigera peut-être vers la chirurgie pédiatrique  Pleurs j'espère que ce ne sera pas nécessaire

sinon journée à paris et comme à chaque fois que j'y vais je sais pourquoi je n'aime pas aller sur paris conduire dans la capitale se stationner est une vrai galère(aujourd'hui les stationnements étaient gratuits à cause de la pollution) mais après mettre perdue, avoir tourner pendant 1/2h pour trouver une place j'ai fini dans un parking payant j'ai enfin acheter mes billets et je suis repartie sans me perdre cette fois
donc je suis à nouveau vaccinée "anti-paris" pour encore quelques mois et dès que j'y retournerai j'aurai ma dose comme à chaque fois
en plus à l'aller un connard ma fait ch..r sur l'autoroute car je l'ai klaxonné car il restait sur la voie de gauche (et la 3ème voie tant qu'à faire) en roulant à 90 mais comme il n'a pas vu mes appels de phare je l'ai doublé sur la droite (pas bien mais j'ai fait comme les autres) et après il m'a emmerdé pendant une trentaine de KM et comme il m'a redoublé après il ralentissait et m'empechait de le doubler m'a fait des queues de poissons freinait brusquement devant moi alors qu'il n'avait personne devant lui
j'ai appelé le 17 mais ils ne peuvent rien faire ce qui fait qu'à un moment j'ai pris une autre direction pour ne plus être derrière lui ce qui évidemment m'a rallongé

donc journée épuisante
et la nuit dernière a été horrible car j'ai fini par dormir avec Klaysta qui se réveillait toutes les 10mn puis à 5h du mat c'est Maëlyn qui s'est réveillée du coup j'ai remis kalysta dans son lit et j'ai pris Maëlyn dans mon lit car elle ne voulait pas rester dans son lit

je suis une bonne adhérente au club des mauvaises nuits
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 29 Janvier 2008 à 22:28:52 »

Et bien ma pauvre Véro c'est pas la joie par chez toi!! J'espère que tout va vite s'arranger, que les rhumes et la toux vont disparaitre, que ta puce n'aura pas besoin de chirurgie...
Je t'envoie pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++ et pleins de bisous en prime  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!!!
J'espère que ca t'aidera
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 29 Janvier 2008 à 22:43:31 »

Vero, bon courage, j'espere que vous allez toutes aller mieux, c'est vraiment chiant quand ils sont malades Triste
Bon moi la journée de m... d'abord les filles ont pleuré a 5h du mat j'y suis allée mais j'ai pas fais grand chose... Suis retourné me couché, ensuite le reveil sonne a 7h et j'entends Ambre coiner, je repose ma tete sur l'oreiller 2 seconde, je rouvre les yeux il était 7h40!!!! Alors la, je file preparer les bibs et je me speed, reveille les grands (heureusement que j'avais pris un bain la veille au soir parce que pas le temps de la douche! ), donc pas le temps de prendre un petit dej, ni de me laver!! Ensuite retour a la maison les filles etaient chiante (pourquoi Huh?) je leur donne leur dejeuner, juste avant de partir chercher ma fille a l'ecole je vais dans la buanderie (qui me sert de reserve alimentaire aussi) je passe trop près de l'etagere je fais tomber les 4 petits pots de fruits en verre, ils se sont naturellement pulverisés, y en avait partout, les murs, la machine a laver, le seche linge... Fin de soirée j'avais oublié le chien dans le garage (d'habitude il est dehors), donc il a fait pipi dedans et comme je l'avais pas vu je l'ai rentré dans la maison donc plein de traces de pattes pleines de pipi partout et sur mon tapis aussi.
Je couche les filles Angèle a le nez qui coule impossible de dormir elle hurle et fait hurler sa soeur, j'en peu plus ( a ce moment la je pleurais legerement!!). Ensuite Maxime et Jade a table, s'echangent leurs pommes de terre sur ma nappe!! Ensuite je demande a Maxime de remettre des croquettes au chat, il le fait et sa soeur le rejoint, environ 1/2heure plus tard je vais dans la buanderie (elle sert aussi de resto pour le chat!) et la je vois qu'il y a de l'eau partout Ils ont shooté dans la gamelle du chat et sont parti sans rien dire!! Alors la je vais finir cette journée dans mon lit avec la saison 2 de brothers and sisters en esperant que la journée suivante soit meilleure!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 29 Janvier 2008 à 22:48:49 »

Sacré journée Olivia!! Dis toi que demain est un autre jour, et avec une bonne nuit de sommeil ca ira mieux!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 29 Janvier 2008 à 23:04:19 »

bon courage
demain sera un meilleur jour
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1972 le: 30 Janvier 2008 à 08:09:17 »

Ma pauvre Véro,
je vois que ta journée d'hier n'a pas été terrible du tout.
Pour ce qui est de ta puce, je vais t'envoyer ttes les ondes positives que je peux +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour lui éviter la chirurgie et je vais croiser les doigts pour elle .
En tout cas tiens ns au courant de l'évolution des choses et soignes-toi bien également ainsi que ta 2 ème poupette !
pleins de bisous pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bienvenue aux club de celles qui ne dorment pas la nuit !  Tire la langue

Et bien Olivia hier ce n'était pas vraiment ton jour.
sinon j'ai bien eu ton MP et dès que je peux je me mettrai sur msn ok ?
   Clin d'oeil

Mary, n'oublie pas ...... une photo rien que pour moi !
euh .... pas n'importes quoi non plus oki ?
je te laisses le choix donc ... choisi bien !  Tire la langue
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 30 Janvier 2008 à 10:42:24 »

Bonjour à toutes (et tous) je vous souhaite un bon mercredi : journée des enfants !
Pour l'instant j'arrive à gérer les monstres (papa parti à Marseille hier midi pour 3 jours). Je ne me suis levée "Que" 2 fois cette nuit : 0h00 (venait juste de me coucher) pour Justine qui voulait 1 rab de bib et 5h tjs la même qui avait le nez bouché et oui des microbes aussi ici. Ca aurait pu être pire car Eugénie avait 38.5 quand je l'ai couchée mais elle a dormi jusqu'à 9h et n'a plus de fièvre. Louis est en train de me découper 1 journal et ça l'occuppe bigrement (pourvu que ça dure et tant pis pour les miniscules bouts de papier que je vais ramasser tout à l'heure ) et bien je fais plein de  Bisou à vos pts bouts !
P'tite Lillie, je crois que c'est ta journée "taxi" aujourd'hui alors : bonne route !  Cool
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1974 le: 30 Janvier 2008 à 10:46:43 »

Merci Milie. Aujourd'hui zhom a pris un jour RTT pour faire taxi à ma place. Du coup, journée glandouille  Cool
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1975 le: 30 Janvier 2008 à 11:20:41 »

alors ...  Glandouille bien P'tite Lilli ...  profites-en c'est pas ts les jrs fêtes ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1976 le: 30 Janvier 2008 à 14:34:53 »

alors bonne Glandouille à ptite Lili......et ondes++++++++++++ pour Véro!!
Milie et olivia courage pour ces journées sans hommes.....

Moi le mien est parti ce matin et ne rentre que vendredi.......
J'ai été mise au courant ce matin quandje l'ai vu preparer une valise....sympa...
Selon lui il me l'avait dit...enfin il a du oublier...pas grave...!!

Bon chose promise chose dûe.....
Alors pour Juju....

les belles bouclettes...

et aussi...

.....pour Mumu.....attention de ne pas confondre balance et PC....

....pour Kat et les autres mamans qui allaitent...

.....pour Ptite Lili......(apres tout on ne sait pas à quoi elle ressemble!!)....Et pas la peine de me le demander je vous dirais pas sur quel site j'ai trouvé la photo...!

.....pour Véro.....la voilà avec Jean en train de faire les courses pour une de ses fameuse soirées...

Voilà......j'espère que je ne froisse personne ce n'est que de l'humour....
n'hésitez pas à mettre les votres me concernant.... Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 14:37:01 par Marylau » Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 30 Janvier 2008 à 14:49:25 »

merci Marylin mais je pense que Jean serait plus galant et porterait le plus lourd (moi )

mauvais début de journée
les filles sont hyper raleuses et moi encore une mauvaise nuit dont très fatiguée et moins de patience et j'ai commencé à ranger mes affaires dans mon nouveau placard et bien les filles n'ont pas arreté de venir m'embeter du coup je n'ai vidé qu'un carton et j'en ai encore 6 à trier et à ranger

ce soir j'ai le droit à mon massage détente j'espère que ça va me faire du bien

ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour l'amélioration des nuits et la disparition des microbes dans toutes les maisons
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1978 le: 30 Janvier 2008 à 14:59:27 »

GRANDE DISTRIBUTION D'ONDES :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 30 Janvier 2008 à 15:02:34 »

Marylau, je vois que tu as trés bien cernée les piliers de forum ! Bon courage pour tes 2 jours en solo. La baby sitter arrive ds 30 mn pour garder les filles, je vais allez faire 1 tour en tête à tête avec mon pt homme.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: