P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1920 le: 25 Janvier 2008 à 14:02:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1921 le: 25 Janvier 2008 à 14:03:48 » |
|
Merci Tichoux d'avoir pris quelques secondes pour nous donner quelques news..... et gros gros  à toi et tes puces.... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #1922 le: 25 Janvier 2008 à 14:07:20 » |
|
 pour toi Tichoux et tes pépéttes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1923 le: 25 Janvier 2008 à 15:56:09 » |
|
bon des news de moi et des filles vite fait
Maëlyn s'estr réveillée hier avec 40.1 donc les médicaments donnés direction la nounou mais à 10h 30 j'ai été la recherché direction l'hopital où elle est depuis hospitalisé j'ai casé kalysta chez les grand-parents (et ils n'ont pas eu le choix surtout qu'avec les grves ils avaient eu ma nièce depuis mardi soir) après divers analyses elle a une infection urinaire suite à la gastro je ne sais pas quand elle sortira elle est sous antibio
je suis rentrée 5 mn pour ramasser les dégats du chien maintenant je vais l'amener chez le véto si il peut me prendre
jujus j'espère que tes poussins vont mieux
j'ai vu sur le fil des lolettes ( le seul post que j'ai été voir) qu'olympe a eu son 1er bain c'est génial
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1924 le: 25 Janvier 2008 à 15:59:42 » |
|
Oh, ma pauvre Véro , je t'envoie pleins d'ondes positives pour toi et ta Maëlyn! PLeins de bisous pour la puce! elle va être vite soignée j'espère!!! Donnes nous des news quand tu peux! Bisous ma belle!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1925 le: 25 Janvier 2008 à 16:06:25 » |
|
merci de venir nous donner des nouvelles tichoux!! Tu nous manques beaucoup aussi  Véro ça s'arrange pas  Bon courage et ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Maëlyn  aussi à Kalysta!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #1926 le: 25 Janvier 2008 à 16:07:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1927 le: 25 Janvier 2008 à 17:40:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1928 le: 25 Janvier 2008 à 17:49:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1930 le: 25 Janvier 2008 à 19:16:20 » |
|
plein de pensées pour ta fille véro...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1931 le: 25 Janvier 2008 à 21:28:08 » |
|
merci les filles Maëlyn est sortie mais au moindre petit souci j'y retourne et tout à l'heure elle avait 39 j'espère qu'elle ne va pas monter plus haut là elle dort mais n'a pas voulu manger
diagnostic pyélonéphrite aigüe elle a eu le droit a un prise de sang puis la pose du catheter pour la perf radio des poumons consultation ORL puisque le médecin ne voyait pas bien ses tympans (donc en sus un petit nettoyage du conduit) écho des reins le dignostic de l'echo suspicion de duplicité rénale pour un rein donc il faudra refaire une écho pour confirmer ou infirmer il faut aussi que je lui fasse passer une cystographie
bref la totale
je récupère kalysta demain en fin d'aprèm après avoir été chez le véto fait les courses et demain matin et dimanche matin je dois retourner à l'hopital avec la puce pour l'injection de l'antibio
bon je fais un ptit tour sur le fofo et je vais me coucher car pas bonnes les nuits en ce moment et lundi je vais enfin voir le toubib pour moi car je tousse de plus en plus c'est horrible et je sens que ça commence à tomber sur les bronches j'ai pris en attendant ce qu'il fallait à la pharmacie pour que ça n'empire pas
Tichoux dommage que tu viennes plus mettre ton grain de blondes sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #1932 le: 25 Janvier 2008 à 21:36:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1933 le: 25 Janvier 2008 à 22:13:58 » |
|
Courage Véro et pleins de pensées pour ta poupette.  Bisous Tichoux.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1934 le: 25 Janvier 2008 à 22:19:53 » |
|
le dignostic de l'echo suspicion de duplicité rénale pour un rein
Ma soeur a deux reins d'un côté, mais dans le même bassinet et avec un seul urètre. Ça a été diagnostiqué pareil, lors d'une infection. Elle n'est pas particulièrement plus sensible aux infections, vit très bien avec ses 3 reins et a réussi 3 beaux enfants. C'est une particularité congénitale, mais pas forcément héréditaire. Et comme ils partagent le bassinet et l'urètre, ils ne sont pas dissociables pour par exemple, en faire don à un de ses proches. Plein de bonnes ondes Véro
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2008 à 22:41:41 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|