02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 21:45:33
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 871754 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 11 Janvier 2008 à 11:01:53 »

Allezje me lance, petite question chien!
On a 2 chiennes à la ferme, elles vivent tout le temps dehors (et rentrent au garage, mais jamais dans les maisons). Elles ont vraiment une éducation "de base" : viennent quand on les appele, assis et tait toi! Elles sont tres gentilles et servent de "sirene d'alarme" quand quelqu'un arrive.
L'une des deux a fait un bébé cet été (avec le chien du voisin....)que l'on a gardé. Le bébé est super sympa, un peu fofolle, mais le gros souci c'est qu'elle aboie en permanence pour tout et n'importe quoi (meme les deux autres se demandent ce qui se passe....). Si on lui dit de se taire elle obéit, mais recommence dans les deux secondes... j'avais dans l'idée de l'enmener quelques séances au dressage, mais avec ma grossesse je n'ai pas pu.... Que penses tu du collier anti-aboiment?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #1756 le: 11 Janvier 2008 à 11:28:16 »

humeur du jour : ca va meme la pluie ne me fait rien ce matin !

cet apres midi je vais allez faire 2 heures de code, et j'espere pas trop de fautes parce que ca fait 3 semaines que je n'y suis pas aller (pas le temps en ce moment) !

et rajoute d'ailleurs a ma liste apres la maison, l'euromillions, en 2008 j'ai mon permis enfin je le veut !!! Comme perdre ses kilos que je ne desires plus !

enfin voila, les enfants vont bien (ils mangent a table avec nous maintenant et attention il ne veulent plus de cuilleres, mais leur propre fourchette ! Adrian commence a essayer a attraper seul a manger avec sa fourchette mais pas Julian il nous laisse encore lui donner a manger ! Sinon on leur laisse leur assiette et ils attrape leur nourriture avec les mains pour les mettre a la bouche ! ) Ils grandissent !

zhom va bien aussi, il a repris 3 kilos pendant les fetes alors qu'il en avait perdu 7 avant les fetes !

voila quoi !

Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 11 Janvier 2008 à 11:34:25 »

Pour le collier anti aboiement sincerement je suis pour, j'ai eu une chienne que j'ai recuperé elle avait deja 6 ans, elle aboyait tout le temps, c'était une catastrophe j'ai acheté un collier chez decath magique, bon la premiere fois ça fait de la peine parce qu'ils comprennent pas , mais je te jure c'est genial, si vraiment elle aboit tout le temps n'hesite pas parce quand les bébés seront la tu la maudira quand elle les reveillera!!

J'en ai vu pleins des pas chers regarde sur ebay!

Et bon courage Twiny pour le permis, c'est chiant le code, mais bon une fois qu'on l'a y a plus a le repasser!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 11 Janvier 2008 à 12:06:23 »

Ok merci pour l'info sur le collier, je vais chercher... je ne voulais pas en arriver là, mais franchement on ne sais plus quoi faire.....Surtout qu'elle aboie sans aucune raison et par contre fait la fete à tout les gens qui viennent..... (je ne veux pas qu'elle agresse les gens, mais som comportement n'est pas logique).
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 11 Janvier 2008 à 12:36:34 »

ma chienne monte sur le canapé quand on est pas là

c'est des chiens que j'ai eu toutes petites (2 mois  et 3 mois)
et pourtant j'ai su éduquer mon berger allemand on se promenait dans paris sans laiisse, besoin dans le caniveau puis quand on a eu la maison elle avait son coin et elle ne faisait que là car le jardin était petit, elle s'asseyait devant sa gamelle et attendait qu'on lui dise "vas-y" et pouvait y rester 1/2h sans bouger on avait dit "non" à ma nièce qui aidait la chienne a manger et on ne s'est pas apperçu que la chienne l'avait pris pour elle et qd on est revenu dans la cuisine au mois 1/2h après elle attendait le mot magique la pauvre pareil pour les passages pietons elle aurait fait un super chien d'aveugle

et bien mes 2 chiennes j'arrive pas à les éduquer comme il faut elles font m^mee les poubelles mais là je crois que c'est à cause de leur régime car elles ont un peu faim
et je n'ose pas laisser les chiennes toutes la journée dehors car l'hiver il fait froid
( je le fais l'été qd je suis à la maison elles restent dehors mais dès que je m'en vais je les rentre n'importe qui peu rentrer dans le jardin pas de clef au portillon même les jumelles de voisins viennent dans le jardin pour faire des caresses aux chiens ou jouer avec

bon je vais me préparer je vais chez le coiffeur cet aprèm
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1760 le: 11 Janvier 2008 à 13:20:04 »

Ah Twiny ça faisait longtemps....ravie d'avoir de tes nouvelles (bonnes en plus....).....
Bon code alors....(mopi ça me rappelle pas des bon souvenirs... Roulement des yeux)
Véro fait toi bien chouchouter....

Ben moi c'taprem comme prévu je vais faire les soldes car finallement Alex va chez un copain.....
J'ai laissé mes loulous à midi à la halte et Rémi à la cantine.....
mais j'ai eu du mal....enfin j'ai culpabilisé.....
Rémi n'avait pas envie d'aller à la cantine sans son frère et en plus le menu n'est pas top  il va sûrement rien manger (4euros le repas tout de même...!!)
en plus il pleut et ils allaient aller sous la pluie (la cantine est à 500m de l'école)...

Et pour les bébés....et ben comme d'hab ils ne voulaient pas rester et ont pleuré qd je suis partie....
Enfin dur,très dur....
Mais j'ai besoin de cet après midi hebdomadaire pour souffler surtout après la semaine que je viens de passer....
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1761 le: 11 Janvier 2008 à 13:43:27 »

et bien te revoilà twinny après plusieurs jours d'absence !
bon code cette apm !  Clin d'oeil

allez Mary culpabilises pas et bon shopping !  Bisou

Sinon, je vois qu'il pleut chez vous et bien nous c'est .... Grand SOLEIL !  .... vi vi je sais y en a qui on de la chance !  Tire la langue
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 11 Janvier 2008 à 13:56:03 »

Ok merci pour l'info sur le collier, je vais chercher... je ne voulais pas en arriver là, mais franchement on ne sais plus quoi faire.....Surtout qu'elle aboie sans aucune raison et par contre fait la fete à tout les gens qui viennent..... (je ne veux pas qu'elle agresse les gens, mais som comportement n'est pas logique).

Juste pour être moins bête ce soir en me couchant: ça marche comment un collier anti-aboiement  Huh?
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 11 Janvier 2008 à 13:59:48 »

il y a plusieurs systemes. Je viens d'en trouver un sur ebay : quand le chien aboie, le collier émet des ultrasons qui dérangent le cien, et donc il arrete d'abboyer. C'est un outil de dressage, donc il ne le garde pas toujours. Une fois qu'elle se calmera je lui retirerai progressivement. Il y a des systemes moins sympa ou il se prend de l'electricité, ou meme un jet de produit...
Journalisée

Paul JABERT
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 11 Janvier 2008 à 14:00:52 »

a chaque fois que le chien aboit il reçoit une décharche électrique

paul
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1765 le: 11 Janvier 2008 à 14:34:02 »

Pour empêcher les animaux de refaire pipi toujours au même endroit : nettoyer à l'ammoniaque !! alors oui, ça pue, mais au moins, ils ne reviennent pas...
et à l'inverse, mettre de l'eau de javel là où on veut qu'ils aillent : pour mon chat, j'avais fait tremper quelques heures sa litière (le bac, pas le sable !! ) dans de la javel, et après, nickel !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 11 Janvier 2008 à 15:01:11 »

l'utilisation d'un collier anti aboiement, doit etre accompagné d'une "education" , on ne met pas ce collier sur le chien sans s'en occupper : c'est a dire a chaque fois qu'il aboie , il reçoit, soit une decharge, soit un ultra son qui doivent accompagné d'un NON de la part du maitre, pour bien que le chien comprenne qu'il fait mal ! c'est pour cela qu'il doit etre utilisé avec parcimonie dans la journée, sur plusieurs semaines ......  voilà c'était juste un pti conseil Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 11 Janvier 2008 à 16:11:30 »

Le collier que j'avais mis a ma chienne marchait a pile et elle se prenait une petite chataigne, alors ça peux vous paraitre cruel, mais on l'a essayé avant, je m'explique on a un copain qui voulait voir l'effet que ça faisait (ben il est un peu bete!) alors il a mis les deux diodes sur sa gorge et a parlé, c'est plus desagréable qu'autre chose mais ce n'est pas douloureux, de plus le collier ne met pas de decharge sans prevenir, d'abord il emet un bip pour dire au chien "fais gaffe t'as pas le droit" et si le chien continu, la chataigne! Mais honnetement ils aboient une fois avec et apres c'est fini, mais apres ils savent quand ils l'ont et quand ils ne l'on pas.

Aude je ne connais personne qui a utilisé celui a ultrason donc je ne sais pas si c'est aussi radical que celui la.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 11 Janvier 2008 à 16:21:08 »

Le truc c'est que la chienne connait déja la sensation electrique (avec les clotures electriques des chevaux), et faut bien avouer qu'elle s'en fou un peu...(elle pred une petée et y retourne dans la seconde), c'est pour ca que j'ai voulu tester les ultrasons; On va voir ce que ca donne. De toute façon il ne me reste plus guere de temps à attendre avant de pouvoir l'enmener au dressage.
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 11 Janvier 2008 à 16:26:51 »

C'est sur que si elle s'en fout!! Mais c'est pas le meme effet quand meme, mais bon moi mon golden il pris une fois le jus sur le fil des chevaux, apres impossible de le refaire passé a coté (c'est une chochotte!). Mais elle doit etre assez cabocharde ta chienne quand même!
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: