10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:12:08
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 877158 fois)
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #1440 le: 04 Décembre 2007 à 22:42:58 »

je me joint a Ptite lilli et a muriel pour t'envoyer pleins d'ondes ++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour demain vero   
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1441 le: 04 Décembre 2007 à 22:45:11 »

Idem  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1442 le: 05 Décembre 2007 à 08:48:56 »

Vero je pense a toi aujourd hui , je ne dis rien mais je lis Clin d'oeil (pas vraiment le temps a moi en ce moment)

je te fais de gros biz et tiens moi au courant et si tu as garder mon tel n hesite pas a m apeler Clin d'oeil Bisou

Lola, tu as raison peut importe les poches tant qu elles vont bien ..!
tiens moi au courant aussi
par tel si tu veux parler suis la aussi Clin d'oeil

Stephanie, tu as raison de changer de pnseumo  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 05 Décembre 2007 à 09:12:41 »

Lauver pleins de pensées +++++++++++++++++ et gros bisous  Bisou et.....merde
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 05 Décembre 2007 à 09:18:41 »

Toutes mes pensées t'accompagnerons Véro aujourd'hui!! Pleins d'ondes ++++  Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1445 le: 05 Décembre 2007 à 10:26:09 »

Véro....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 05 Décembre 2007 à 10:49:12 »

Bon courage Véro, je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1447 le: 05 Décembre 2007 à 13:37:40 »

On pense à toi Véro!! Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 05 Décembre 2007 à 16:07:36 »

compte-rendu l'audience de ce matin
avec 1h de retard
mon avocate n'est m^me pas venu me parler

pension de Sébastien baissé car mon ex est en surendettement (avec 15000euros de revenus mensuels il est aussi à 70% de credit)
et sébastien touchera directement sa PA
je pense qu'il pourra encore être à ma charge fiscale jusqu'à ses 21ans
l'avocat de mon ex a trouvé anormal que Sébastien s'octroie des vacances au canada au lieu de continuer ses études qu'il passe ses vacances en Corse que j'ai largement de quoi lui offrir
(heureusement que le billet d'avion lui a été offert par la copine qui l'hébergeait là-bas car elle étudiante HEC à Montréal sinon il n'aurait pas pu y aller)
et que soi-disant son père n'était pas au courant qu'il faisait bio (alors que Sébastien avait prévenu son père)

pour Laurane comme je n'ai plus de contact avec elle je dois lui écrire puisque le téléphone elle ne répond pas (du moins personne ne me répondchez elle) même si je ne suis pas certaine qu'elle aura les lettres
elle devra avoir un suivi psychologique (si elle accepte car a 13ans elle peut aussi refuser avec un pédo-psychiatre choisi avec mon accord

rien de bien nouveau mais il a encore réussi avec son avocat à me rejeter la faute (ma dépression) de l'état de ma fille
heureusement que la juge a dit que nous étions tous les 2 responsables
par con,tre elle ne comprend pas que je n'ai pas écrit à ma fille
j'avais l'impression d'être le monstre qui ne s'occupe pas de sa fille alors que je ne me vois pas écrire à ma fille que vais je lui dire dans ces courriers je n'ai pas envie de lui raconter ma vie car son père sera au courant

voilà j'ai de mauvaises pensées car j'ai vraiment envie qu'il lui arrive malheur à ce connard de mec
et puis mon avocate n'a vraiment pas été efficace je pense que le dossier n'était pas du tout interressant
mon ex est un manipulateur
il joue les petits saints devant les autorités mais par derrière ne se gene pas pour faire tous les coups foireux
comme lors de l'enquete sociale son 4x4 mercedes (il en a 2) il le deduit de ses frais professionnels mais l'a aussi mis dans ses charges personnelles pour augmenter son taux d'endettement
comme dire à notre fille que tous les bleus qu'elle avait sur les jambes c'est moi qui lui avait fait
que je l'ai remplacé par 2 bbs que je ne l'aime pas

au moins cette histoire est finie
maintenant c'est à mon fils de décider si les 350euros de PA qui lui sont allouées lui suffiront
seb pense qu'il demandera une réévaluation quand il décidera d'aller continuer ses études au canada à montréal certainement pour le master

mais j'ai le moral dans les chaussettes car je ne suis pas pret de voir ma fille

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 05 Décembre 2007 à 16:19:38 »

Je suis de tout coeur avec toi Véro et t'envoie pleins d'ondes positivesn ainsi que des bisous  Bisou Bisou Bisou!
J'espère que ca va s'arranger avec ta fille car c'est une situation qui n'est pas évidente!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 05 Décembre 2007 à 16:26:27 »

dans quelques mois ou années si elle accepte d'avoir un suivi psy
en espérant que son père fasse le nécessaire pour la persuader c'est pour son bien
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 05 Décembre 2007 à 18:23:26 »

J'espère qu'il pensera d'abord au bien de votre fille.. 
Bon courage Véro!
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1452 le: 05 Décembre 2007 à 19:13:47 »

ma pauvre Vero

suis tout coeur avec toi

mais pourquoi n as tu pas le droit de voir ta fille qui a quand meme 13ans?!!
depression il y a eu mais depression il N Y A PLUS !! alors pourquoi?

c etys vraiment mal foutu

pour ton fils je ne saisi pas tout
TU dois verser une pension a ton fils ? et en plus c ets lui qui decide qi c ets suffisant ou pas?
et son pere alors? Huh? dette ou pas dette (soit disant comme tu dis Clin d'oeil )

bref la justice ets vraiment mal faite

j espere au moin que tu reverra ta fille bientot et ecrit lui !!
tu aurais du lui ecrire avant meme si son pere lis les lettres pense avant tout que c ets a tafille que tu ecris Clin d'oeil
et s il le faut a chaque courier tu fais en AR au nom de ta fille (comme ca ta des preuves)

je crois que c ets tout ce que je peux te dire

je repasse en jugement en 2008 j ai fais apel de la decision prise al derniere fois et je suis tes conseil
je demande toujours la garde mais a defaut je demande que mon droit s effectue a MON domicile et qu elle soit suivi par un pedo-psychiatre.....
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 05 Décembre 2007 à 20:29:15 »

pour ton fils je ne saisi pas tout
TU dois verser une pension a ton fils ? et en plus c ets lui qui decide qi c ets suffisant ou pas?
et son pere alors? Huh? dette ou pas dette (soit disant comme tu dis Clin d'oeil )

Je crois que c'est le papa de Seb qui lui paye une PA mais que celle ci a diminué à cause des dettes de monsieur...
Pas sur que j'ai tout compris!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 05 Décembre 2007 à 20:33:02 »

c'est son père qui va verser directement à seb sa PA moi je n'ai rien à lui verser heureusement puisqu'il vit avec moi que je le nourris et l'habille et que je lui donne tout ce qu'il veut
en fait la PA a été réduite de 500 à 350euros car mon ex a beaucoup de credit sur le dos mais ne peux réellement se mettre en surendettement car il a de gros revenus et des biens conséquents(un chalet à chamonix, 3 voitures dont 2 4x4 mercedes, une ancienne longière avec piscine) mais 2 voiture et la maison sont à crédit
les banques pretent facilement aux gros clients même si l'endettemnt autorisé est de 30% des revenus
or lui ça fait 70% d'endettement
mais pour être considéré en surendettement il faut qu'il ne lui reste plus rien pour vivre et ne plus pouvoir payer les credits en cours mais ce n'est pas son cas
mais la justice pensent qu'il ne peut donner plus en PA au lieu de lui demander de baisser son train de vie non c'est seb qui devra avoir moins de loisirs

seb verra dans quelques temps si c'est suffisant pour l'aider financièrement pour poursuivre ses études au canada et c'est seulement seb qui pourra faire une demande pour revoir à la hausse la PA
moi je ne peux plus rien demander

l'avocat de mon ex estime que je dois avoir encore un suivi parce que pour lui pleurer devant le juge prouve ma faiblesse psychologique
c'est vrai quoi j'aurais du sourire en entendant que j'étais responsable de tout ce qui arrivait à ma fille

je vais écrire à ma fille mais je trouve ça bizarre de devoir écrire à ma fille alors que je ne sais même pas si elle recevra les lettres son père ou sa BM pourront les intercepter
et que si son père n'avait pas fait en sorte que je ne puisse plus lui parler au téléphone on n'en serait pas là

pour une DVH pour une enfant de 13 ans n'existe pas vraiment si l'enfant décide de ne plus venir te voir tu ne peux rien faire
13 ans étant considéré comme l'âge de raison pour la justice
(comme pour les vols , ou actes de violence)
c'est pour ça que si elle ne veut pas de suivi psy rien ne peut l'y obliger sf la persuasion que seul son père peut faire

par contre je garde l'autorité parentale conjointe

mais je ne m'attendais à guère mieux de la justice
et j'ai une amie qui a la même avocate que moi et elle a été aussi très déçu
nous avons l'impression d'etre des cas ininterressant et pas très payant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: