twiny
|
 |
« Répondre #1425 le: 03 Décembre 2007 à 22:45:49 » |
|
je suis d'accord avec Muriel Marylau, nous nous sommes inscrit l'an dernier et nous n'avons participer qu'a 1 sortie  mais cette sortie etait agreable (sortie peche) meme si on s'est perdu pendant 2 heure en nous rendant a l'etang !!!!!! mais nous avons partager des moments agréable, et en plus j'y ai rencontré Muriel ! et puis maintenant je me sens appartenir a un groupe de familles comme la notre enfin je me sens bien en sachant que je fais partie de mon association !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1426 le: 04 Décembre 2007 à 10:16:52 » |
|
Stéphanie, je t'ai laissé un message sur un autre fil, je ne sais pas si tu l'as vu. Ta fille tousse-t-elle ainsi exceptionnellement ou cela lui arrive parfois dans l'hiver (ou autre saison) ? Je m'explique. Un de mes jujus a eu des périodes de toux, surtout nocturnes, voire exclusivement nocturnes. Tous les sirops de la création n'y faisaient rien. Il m'a fallu 4 ans pour comprendre qu'il est asthmatique  Son asthme ne se révèle qu'en période infectieuse (simple petit rhume qui traine). Il décompense. En dehors de ces périodes là (3 ou 4 dans l'hiver), jamais essoufflé, toujours en activité, assez sportif (course, vélo, et autre). Depuis qu'il est suivi par un pneumo, le médecin a réalisé des test allergiques. Les 1ers étaient négatifs. Maintenant les allergies commencent à sortir. On peut commencer à désensibiliser.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #1427 le: 04 Décembre 2007 à 10:42:16 » |
|
Très bonne humeur aujourd'hui : hier on a été voir ma grand-mère et il y avait ma cousine (je ne les avais pas vues depuis 4 ans...). Bref, ma cousine a eu une petite fille le 27 août et du coup ma grand-mère était avec ses 3 arrières-petits-enfants et elle était toute contente... Du coup je vais y retourner entre les fêtes avec mon frère et il y aura mon cousin.... ça me fait super plaisir de les revoir!!
Par contre en rentrant : problème avec ma voiture : la direction assistée à lâcher... pas cool du tout pour les manoeuvres!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1428 le: 04 Décembre 2007 à 11:11:04 » |
|
P'tite lilli, je sais plus sur quel fil tu avais déja posté mais je t'avais répondue  ! Pour ce qui est de l'asthme, plus petite elle avait été déclarée asthmatique, mais en fait apres on m'a dit que c'était pas ca, , j'ai vu un pneumologue, y'a 1 ou 2 ans je sais plus qui avait fait aussi des test allergique, mais c'était négatif, j'ai bien l'intention de recommencer pour voir.la elle a un traitement ventoline bécotide, on verra si ca fait de l'effet! J'espère, sinon c'est moi qui va craquer! 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1429 le: 04 Décembre 2007 à 15:32:40 » |
|
Bon désolée, c'est moi qui ai loupé ta réponse  Noyée dans la masse des comptes rendus gynécologiques  Qui t'avait dit que ce n'était pas de l'asthme? Pour Firmin, le médecin aussi me disait que ce n'était pas vraiment de l'asthme. Sauf que quand j'ai tapé du poing en disant "stop, on fait un bilan pneumo", le bilan a bien ressorti de l'asthme. J'avais eu droit aussi à la version "il est trop petit, il ne pourra pas passer correctement le bilan". Foutaises Pour ce qui est des allergies, elles se révèlent souvent en grandissant. La pneumo allergo m'a expliqué que Firmin aurait droit aux tests cutanés tous les 6 mois. J'ai ouvert un fil pour raconter les péripéties de mon loulou [urlhttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,207.0] ici[/url] Comment s'est passé la nuit? Si elle tousse au coucher, n'hésite pas à lui redonner 2 bouffées de Ventoline* (seule, pas le Bécotide*). Ca les fatigue énormément cette toux nocturne. Reviens me donner des nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1430 le: 04 Décembre 2007 à 15:54:42 » |
|
la nuit a été bof, elle a mis 2h a s'endormir tellement elle toussait, et moi je pleurait, j'en pouvais plus... sinon aujourd'hui, ca a l'air un peu mieux, peut être que la ventoline et bécotide lui ont fait un peu d'effet! sinon c'est le pneumologue qui m'avait dit que ca n'était pas vraiment de l'asthme, alors je sais plus trop... je dois retourner en voir un autre sans trop tarder, plus un bilan allergo, on verra bien !J'espère qu'elle ira vite mieux! 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1431 le: 04 Décembre 2007 à 16:29:15 » |
|
Pour continuer le questionnaire ... Quel âge avait-elle ? Comment a-t-il posé son diagnostic ? A-t-il mesuré sa capacité respiratoire (en la faisant souffler dans un embout relié à un ordi) ?
Pour la nuit, n'hésites pas 2 bouffées de Ventoline* en plus dès les 1ers hum-hum. Le plus souvent, en 48H (2 nuits quoi ! ), on stoppe la toux. Et la forme revient au grand galop.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1432 le: 04 Décembre 2007 à 17:16:03 » |
|
elle avait 3-4 ans quand on a vu le pneumologue, je sais plus trop^^, il ne l'a pas fait soufflé par contre, juste écouté sa respiration... Je suis tombée sur un incapable?  Le pire en fait c'est qu'elle est en supère forme!! on verra cette nuit, mais la déja elle tousse beaucoup moins je trouve!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1433 le: 04 Décembre 2007 à 17:34:53 » |
|
Alors ce doit être un médium  Si tu refais un bilan, change de pneumo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1434 le: 04 Décembre 2007 à 18:30:35 » |
|
J'en avais l'intention! on m'a parlé d'un super bien alors quitte a patienter un peu, je vais essayer deprendre rdv avec celui la 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1435 le: 04 Décembre 2007 à 19:45:03 » |
|
bilan de ma journée je suis dans le potage car j'ai de la fièvre et je suis donc en arret jusqu'à la fin de la semaine je me suis "grondée"par ma toubib car j'attend toujours d'être bien malade pour aller la voir moi qui voulait un arret de 2 ou 3 jours pour décompresser et pour l'audience je suis servie mais je ne pensais pas être réellement malade et sous antibio
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1436 le: 04 Décembre 2007 à 21:16:53 » |
|
Véro, c'est demain ton audience, c'est çà ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1437 le: 04 Décembre 2007 à 21:59:24 » |
|
oui à 11h allez je me décide à aller me coucher peut-être pas dormir mais au moins je serais au chaud sous la couette
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1438 le: 04 Décembre 2007 à 22:06:15 » |
|
je t'envoie un colis d'onde en express 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1439 le: 04 Décembre 2007 à 22:40:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|