Lauver95
|
 |
« Répondre #1320 le: 22 Novembre 2007 à 17:28:09 » |
|
bravo la bavarde bienvenue au club
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #1321 le: 22 Novembre 2007 à 17:45:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #1322 le: 22 Novembre 2007 à 18:21:23 » |
|
Toutes mes condoléance !!!
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1323 le: 22 Novembre 2007 à 19:06:04 » |
|
Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur... l'après-midi n'a pas été facile, mais mes puces ont été adorables.. Leelou a qui j'avais expliqué la situation a été très sage, n'a pas dit un seul mot pendant le recueillement de chacun, (pourtant, elle mériterait d'être pilier tellement elle est pipelette !) et a été très gentille avec tout le monde après... Calie et Maéline aussi n'ont pas pleuré alors qu'elles "loupaient" leur sieste, ce qui en tant normal les aurait fait pleurer... Bref, y a que moi qui ai pleuré... mais ça fait du bien quand ça sort vraiment... Mon père n'a pas changé d'avis et n'est pas venu...  Encore merci à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #1324 le: 22 Novembre 2007 à 19:23:02 » |
|
Au moins tu a pu te receuillir comme tu le désirait. C'est plus "facile" pour le deuil. Et encore pleins de  à ta famille et à toi
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1325 le: 22 Novembre 2007 à 21:42:28 » |
|
Véro, bravo à Sébastien pour tout çà !!! Iza, bienvenue au club ! Isazou : 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #1326 le: 22 Novembre 2007 à 21:57:33 » |
|
Mon père n'a pas changé d'avis et n'est pas venu...  C'est bete...il a raté l'enterrement de son (beau) frere pour des c...!! Sinceres condoleances Izazou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1327 le: 22 Novembre 2007 à 22:09:08 » |
|
Mon père n'a pas changé d'avis et n'est pas venu...  C'est bete...il a raté l'enterrement de son (beau) frere pour des c...!! Sinceres condoleances Izazou...il va peut-être le regretter dommage
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1328 le: 22 Novembre 2007 à 22:21:45 » |
|
J'ai halluciné en ouvrant le courrier ce matin : on s'est mariés au mois de juin, et on a eu de gros problemes avec le photographe (photos pourries, probleme avec le contrat, irrespect total......), et ce matin au courrier on reçoit une lettre de publicité de sa part vantant les bonnes relations commerciales qu'on est censés avoir avec lui et pour nous proposer de nouveau ses services.... Franchement le mec il doute de rien! Il pourrait au moins faire le tri dans son fichier client avant d'envoyer ce genre de courrier!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1330 le: 23 Novembre 2007 à 13:01:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1331 le: 23 Novembre 2007 à 13:19:59 » |
|
de bonne humeur malgré la fatigue ( j'arrive pas à m'endormir le soir) et une bonne crise de fou rire au bureau avec mon collègue je sais que ce n'est pas bien de se moquer des noms de famille mais là c'était trop marrant c'est un étudiant (heureusement il n'était pas dans le bureau je n'avais que sa carte en main) il s'appelle NZE MVE Régis alors on a imaginé l'appel des profs en classe et pleins d'autres choses et quand on se calmait ça repartait pour un délire on en a pleuré voilà c'était mon humeur du jour
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1333 le: 23 Novembre 2007 à 15:06:31 » |
|
Isazou contente que tu ais pu te recueillir auprès de ton oncle. Pour ton père s'il te fait un reproche ce sera l'occasion de lui dire ce que tu pense !!
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Astrid
|
 |
« Répondre #1334 le: 23 Novembre 2007 à 16:33:54 » |
|
Hier j'ai été à l'hosto où j'ai accouché pour faire faire les test d'audition pour les pitchounettes (systématiques dans la région en cas de prématurité avec également un suivi ophtalmo durant l'enfance) bref, du coup j'en profite pour aller en néonat les montrer... au 4ème étage... un ascenseur en fonction (7 étages pour le batiment). Bref après 10 minutes d'attente au RDC on finit par enfin embarquer (je vous laisse imaginer toutes les remarques qui vont bien...) j'arrive dans le service où tout le monde s'extasie (normal elles sont super mignonnes et ont effectivement beaucoup changé depuis leur naissance : les 2,5 kgs en plus depuis leur départ y sont certainement pour qqchose  ), enfin je commence à repartir, appelle l'ascenseur qui s'arrête à mon étage et je rentre avec la poussette double. Hélas il était déjà aux 3/4 pleins, au 3ème étage des ambulanciers forcent le passage et mettent encore un brancard... et là comble de l'horreur, une vieille peau puant l'alcool (le service d'hépato est au 7ème) se met à l'extasier sur Claire qui est en position arrièe (elle n'avait pas vu Valentine devant) et là son doigt crochu se met à lui tapoter la main... BEURK.... et l'ascenseur qui s'arrêtait à chaque étage... je suis polie j'essaie de faire comprendre par gestes que je ne veux pas qu'on les touche ceci en la touchant moi même pour bloquer l'accès... croyez vous qu'elle ait compris, que nenni elle était trop bourrée pour ça... je voyais le regard désolé de l'ambulancier et je ne savait que dire en restant polie... si je m'étais lâchée je l'aurais étendue par terre (façon de parler vu la promiscuité elle serait restée debout)... Enfin le RDC est arrivé tel un sauveur... et je me suis sauvée en courant...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
|