Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1290 le: 19 Novembre 2007 à 15:20:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1291 le: 19 Novembre 2007 à 15:24:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1292 le: 19 Novembre 2007 à 15:25:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #1293 le: 19 Novembre 2007 à 15:30:06 » |
|
Combien de fois faudra t'il dire aux Mamans de jujus de ne pas repasser !!! Ben voilà t'es punie !! 
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1294 le: 19 Novembre 2007 à 15:47:22 » |
|
Ben désolée Juju je ne voulais pas mettre de mauvaises ondes sur le fofo Tichoux désolée pour ton homme le pauvre ça doit le faire ch... 
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1295 le: 19 Novembre 2007 à 17:15:19 » |
|
Ben nous c'est la chaudière qui a laché  Plus de chauffage et plus d'eau chaude... Iza je commence a douter pour les mauvaises ondes 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1296 le: 19 Novembre 2007 à 21:13:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1297 le: 19 Novembre 2007 à 21:29:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1298 le: 19 Novembre 2007 à 21:30:06 » |
|
merci P'tite Lili je touche du bois pour ne pas avoir de tuiles
mon humeur du jourmais surtout de la soirée mon papa va bien il a eu les derniers examens et vu le cancérologue pour le moment tout va bien hier cela faisait 1 an qu'il avait été hospitalisé pour son cancer ( à l'époque on ne savait pas que c'était un cancer mais on pensait à un ulcere qui s'était percé car en pleine nuit il avait vomi du sang et samu pour un 1er séjour de 15 jours à l'hopital))
les prochains examens en février donc je suis contente il a le moral et surtout il a pris l'habitude de vivre et manger différemment sans estomac
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1299 le: 19 Novembre 2007 à 21:34:55 » |
|
Ce sont des bonnes nouvelles, Véro ! Chouette ! J'attend que mon père me tienne au courant des résultats de son dernier scanner... Mais apparement, tout va bien. Claire, comment va le tien de papa ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1300 le: 19 Novembre 2007 à 21:37:38 » |
|
oui claire comment va ton papa
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1301 le: 19 Novembre 2007 à 22:11:21 » |
|
Je lui ai posé plusieurs fois la question, il y a longtemps qu'elle ne donne plus de nouvelles. Un cap de passé Véro pour ton papa. 1 an, c'est bien 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1302 le: 19 Novembre 2007 à 22:15:38 » |
|
c'est le 7janvier qu'il a subi son opération pour l'ablation totale de l'estomac d'après le médecin cette alerte en pleine nuit a été salvatrice car du coup son cancer a été décelé alors qu'il n'avait aucune signe anonciateur
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #1303 le: 20 Novembre 2007 à 15:44:49 » |
|
Humeur : excellente... Je ne sais pas pourquoi : il pleut, les Doudous ne veulent plus faire la sieste, mon chéri a un rhume carabiné et je sens que je vais bientôt l'avoir... Mais je pète la forme... Vendredi je vais décorer le magasin de mon chéri pour Noël, c'est peut-être ça?? Demain ça fera pile un an que mon chéri a eu une ablation d'un testicule (séminome testiculaire = cancer) et ses scanners sont tous très bons, c'est peut-être ça aussi?? Bon je vais voir ses affreux petits asticots.... 
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1304 le: 21 Novembre 2007 à 18:33:20 » |
|
Désolée de plomber l'ambiance.... mais humeur noire pour moi... J'ai perdu un de mes oncles, que j'adorais.... il sera incinéré demain à 25 minutes de chez moi, quelques uns de mes cousins et oncles/tantes seront là (toute la famille est dispersée, on ne se voit que très rarement), et je vais y aller avec mes 3 filles (en plus avec la bronchite, pas question de les mettre à la halte garderie). Et bien je viens d'apprendre que mon père ne veut pas y aller car il ne supporte pas l'idée que j'y aille avec les filles, il pense que je veux les montrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P***** il vaut mieux pas que je le vois en face, car je lui dirais des choses qui risquerait bien de nous brouiller à vie................ Bon sang, déjà que je flippe à l'idée de voir le cercueil, que je pleure comme une madeleine depuis 3 jours, que je n'arrive plus à m'occuper des filles correctement (la preuve, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici) , lui il a rien d'autre à penser que ce genre de c********
Bon, il fallait que ça sorte... ça change malheureusement rien à mon état d'esprit, et à ma tristesse, mais au moins, j'aurai essayé...
bye.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|