Merci les filles !!!
Alors elle se pointe sans préavis et me dit : je viens m'occuper des petits, tu ne veux pas sortir prendre un café avec des copines ou faire des courses?
C'est sympa, mais non, pas aujourd'hui...
Après un moment tous au salon, je lui dis que je vais préparer le repas et faire une machine, j'en profite, elle est là pour les enfants

quelques minutes plus tard, voici 2 bébés dans la cuisine, ma maman ayant décidé de passer l'aspirateur (j'ai une femme de ménage). Donc ça m'a déjà bien énérvé.
Puis en "mangeant" (ils ne mangent rien...) ils voulaient jouer... seul façon de les faire manger un peu=les laisser prendre tout seuls, là non, ma maman trouve que c'est dégeu, qu'ils sont sales (elle a raison et alors???) Alors elle décide d'enlever les cuillères, d'où huuuuuurlements des petits, je gronde ma maman et lui dit de redonner

en "cachette" elle essaie d'aracher la cuillère de la bouche de Clément qui se fait mal et se met à pleurer...

Je RE-gronde maman, câline Clément...pffffffffffff
Et là ai droit à, "c'est pas normal, toi et ta soeur n'avez jamais mangé comme ça- on dirait des petits cochons, c'est dégeu"....
Et moi : " Ben oui, c'est dégeu, mais c'est la seule façon pour qu'ils mangent qqch...ils veulent faire comme les grands, ils faut bien qu'ils apprennent!!!"

Elle m'énèèèèèèèrve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!