Alors moi hier c'était cata.... j'ai raconté dans un autre fil que j'ai une tante "surinverstie" dans ma grossesse, mais hier cétait le ponpon... En fat dans la famille, on est 3 cousines à attendre des bébés (une pour dans 3 semaines, moi en mars, et la derniere en mai), et ce sont les premiers "petits neveux"....
Déja, elle a passé son temps à vouloir nous tripoter le ventre (chose que je refuse catégoriquement), puis a déballé ses trouvailles : 3 cosis dans des états.....des vetements de grossesse en taille 44 (nous sommes qusi toutes en 38..), des doudous d'occasion...

(je suis déja contre le principe du "doudou", mais alors la d'occasion c'est meme pas la peine..).
Et ensuite, un vrai festival... elle avait acheté des bavoirs, donc un lot pour les autres couples, et deux pour moi, et un de mes cousins dit en rigolant "ben dis donc y'a des chouchous".... elle a éclaté en larmes

, ensuite on discutait tranquillement de nos "petits soucis" (nausées, mal au dos, etc....), ma tante est quasi devenue folle en disant qu'on avait pas à se plaindre, qu'on avait une super chance d'etre enceinte, que elle, elle a perdu 3 bébés (3 fausses couches), donc on pourrait etre respectueux de ca (d'abord on ne le savait pas, et en plus ca doit faire largement une bonne diziane d'année)....
Enfin... tout ceci n'est qu'un malheureux résumé de la super journée que j'ai passé.... On sais vraiment pas comment gerer la situation, d'un coté on ne veut pas se laisser envahir, ni la laisser vivre la grossesse à notre place, mais d'un autre coté, elle pete les plombs à chaque refus de notre part... c'est chaud...