04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:53:38
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 859719 fois)
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 31 Octobre 2007 à 18:37:08 »

Merci Lilli pour cette alerte.

Bah ca va bien pour moi, après avoir pensé un petit moment pas top. Nous avons déménagés et le déménagement fut un grand moment de solitude pour mon chéri car moi j'étais chez des copines.
Déjà les déménageurs sont arrivés à 13h et n'étaient que 2, notre ascenceur est tombé en rade le veille et là les 2 types disent à mon cheri qu'ils ne sont pas assez pour tout ce qu'il y a (estimation lors du devis 35m2 alors qu'il en fallait un de minimum 50m2) et que avec la panne ca sera 300 euros en liquide en plus !!!!!!!!
Ils ont finis le déménagement à 2h30 du matin, avec en prime un gueridon en marbre de cassé, le carton du bar évaporé, et le cadre d'un tableau (cadeau d'anniv de mon chéri) écorché, un bocal à poisson explosé!!!!!!!!
Les travaux dans le nouvel appart ne sont pas finis mais ca c'était prévu, il le seront a la fin de la semaine,alors une cousine nous a prété son appart car départ en vacances pour elle.....

Donc depuis quelques jours c'était pas la peche pour moi et avec des nuits de plus en plus horribles, mais aujourd'hui j'avais rdv pour une écho et il y a pas a dire ca remonte le moral de voir les petites. Alors comme ca va mieux et bien ce soir c'est restau avec des amis que j'ai pas vu depuis très longtemps (cause professionnelle pour eux)

Prochaine étape : faire ma valise .......
Journalisée
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 31 Octobre 2007 à 21:27:30 »

Muriel, moi aussi j'aime l'automne. Je rajouterais à ta belle liste, les marrons par terre. J'adore ramasser les marrons bien brillants et les garder dans  mes poches.
Mais en fait, j'aime aussi l'hiver (le froid qui pique, la neige, les maisons douillettes), le printemps (quand tout reverdit), l'été (quand la chaleur revient, qu'on peut vivre dehors). A chaque saison, c'est le même émerveillement.  Sourire
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 31 Octobre 2007 à 21:30:02 »

Ma Juju, j'espère que çà va mieux !!! Courage à tes p'tits bonhommes, ton homme, et à toi !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour l'info, P'tite Lilli !!!!

Denoue, courage pour ce déménagement ; j'espère que vous n'avez pas payé les 300 euros supplémentaires en liquide quand même Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 31 Octobre 2007 à 21:58:20 »

moi j'aime pas l'automne mais j'aime l'été mais pas caniculaire tout de même sur l'ile aussi
j'ai froid et au bureau pas de chauffage pour les vacances heureusement que j'avais un chauffage d'appoint

ce soir je suis furax contre les ambassades de france à l'étranger qui donne des visas alors que les cours ont commencé depuis 2 mois et contre des étudiants qui arrivent sans avoir de logments
car aujourd'hui est arrivé une étudiante guinéenne qui n'a pas de logement et elle a de l'argent mais sur un compte bloqué
et l'ambassade devait vérifier qu'elle donnait bien une adresse en france pour se loger et en principe proche de l'université où elle est acceptée
voilà je me suis retrouvée avec cette étudiante arrivée en france ce matin qui allait dormir dans la rue qui est aussi handicapée d'une jambe avec suelement 175euros en poche (elle en avait 200 mais à payé le train et le taxi pour venir de l'aéroport)
pas d'assistante sociale sur l'université pour cause de vacances donc j'ai contacté celle de paris 10 qui ne pouvait rien faire si l'étudiante n'avait pas réglé ces droits d'inscription 361 euros
mon supérieur l'a pour le moment exonéré des droits j'ai donc pu l'inscrire
mais l'assistante sociale ne la verra que vendredi matin
j'ai contacté le samu social pas de place
du coup je l'ai amené à l'hotel formule 1 le moins cher où elle va passer les 2 prochaine nuits

c'est comme ça que j'ai récupéré mon étudiant brésilien mais lui étaitmomentanément logé chez des copains en résidence universitaire
voilà c'était mon coup de gueule de la journée

et puis une des puces est malade avec peu de fièvre mais le nez qui est une vrai fontaine et elle bave beaucoup mais il n'y a pas de dents de prévu elle en a déjà 6 (2 en bas 4 en haut)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 31 Octobre 2007 à 22:30:52 »

il n'y a pas de dents de prévu elle en a déjà 6 (2 en bas 4 en haut)

Et pourquoi elle ne serait pas en train de préparer les 2 autres du bas ?
Tu sais, les dates théoriques de sortie des dents et la réalité ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 31 Octobre 2007 à 22:45:33 »

Elles ont quel age tes louloutes véro?? parceque ça fait un ptit moment qu'elles sont a 8 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 31 Octobre 2007 à 22:46:32 »

je sais bien ma fille ainée a eu ses premières dents à 3 mois
mais pour la puce je ne vois rien en bas la gencive n'est même pas gonflée

elles ont 10 mois
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1027 le: 01 Novembre 2007 à 11:25:51 »

Merci ma Mumu ! pour ton soutien c'est très touchant !  Clin d'oeil
Cette nuit ça a été un peu mieux puisqu'on a pu dormir dans notre lit, plus de fièvre non plus c'est déjà bien !

Véro est tu vraiment sùr qu'il n'y aurait une poussée dentaires, car si elle bave beaucoup c'est un signe quand meme ! Moi pour Alex ça fait 1 mois au moins qu'il arretait pas de baver et les dents viennent seulement de sortir donc ..... !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #1028 le: 01 Novembre 2007 à 11:37:06 »

bonjour tout le monde comment allez vous aujourd'hui ?

moi ca va bien !

le soleil n'a pas fait son aparition aujourd'hui mais ça va quand meme !

ce matin jusqu'a la fin de la sieste des enfants cet apres midi je serai seule a la maison, mon cher mari est parti tapisser chez ma mere et une fois que les enfants auront fini leur sieste nous iront aux courses (comme je l'ai deja dit plus de petit suisse a la maison a cause de maurice !  d'ailleurs Winnie il faudrait que tu pense a le recuperer !!! )

en parlant de ma mere, je l'ai eu au tel ce matin parce que je voulais parler vite fait a mon mari et je lui ai dit au passage que je devais aller aux courses tantot et du coup elle n'etait pas contente parce que ça la faisait ch**r que mon mari ne finissent pas le tapissage aujourd'hui 

je lui ai dit que je n'avais plus de ti suisse pour les jujus, ni de legumes pour leur faire leurs purée et leur soupe (plus de yaourts pour nous non plus en gros dans mon frigo ya plus rien) , et a priori cela ne lui faisait rien du tout que les enfants n'aient rien a manger 

vous comprennez pourquoi je ne veut jamais laissez les jujus chez elle meme quand j'ai un rdv ?

je sait que ma mere a bien changé depuis quelques temps mais la il serait vraiment compte qu'elle se rende compte de sa betise ! !

mais a force de ne pensez qu'a soi, a son interet on en vient a oublier les autres et leur vies ! c'est pitoyable !!! 

Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 01 Novembre 2007 à 11:42:24 »

en parlant de ma mere, je l'ai eu au tel ce matin je lui ai dit au passage que je devais aller aux courses tantot et du coup elle n'etait pas contente parce que ça la faisait ch**r que mon mari ne finissent pas le tapissage aujourd'hui 

je sait que ma mere a bien changé depuis quelques temps mais la il serait vraiment compte qu'elle se rende compte de sa betise ! !

[

Elle ne serait pas un peu jalouse ?
Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas Twiny 
mais ma mère me fait le meme coup "ahhh maintenant que t' as tes filles tu ne penses plus à moi !" 
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 01 Novembre 2007 à 11:52:38 »

elle n'est pas jalouse par rapport au fait que je sois avec mes enfants ou mon mari non pas ça par contre elle est jalouse de tout ce qu'on entreprend ! par exemple quand on a annoncer a ma mere que nous avions reservé notre terrain pour faire construire et qu'il faisait 987 m2 (soit 260 m2 de plus que le sien la avec mon B-P ils nous ont fait la tronche ) 
autre exemple quand mon mari a eu son accident de voiture on a du acheter une autre voiture donc la laguna 2 break la encore une fois ils ont été jaloux (parce que quelques mois avant il avait acheter une laguna 2 pas break avec moins d'options que nous mais 4000 euros plus cher ) alors que nous on avait fait une bonne affaire ! 

moi si mes enfants arrivait un jour a avoir leur maison, leur voiture et bien je serais fiere d'eux pas comme ma mere et mon B-P qui sont jaloux au moindre truc que nous arrivons a faire dans la vie  ! 

ma mere et mon B-P sont plutot du genre a vouloir que ce soit qui passe avant tout, (nous et nos courses ca peut attendre le papiers peint est plus important que mon frigo vide  )
ils aiment bien passer en 1er regarde mon B-P qui travaille assis a un bureau toute la journée se plaint tout le temps que son boulot est crevant (il est cadre) et dis que le boulot de mon mari est pas du tout crevant au contraire (il bosse 8 heure par jour debout a pietiner et a courir tout le temps d'un bout a l'autre de l'usine  )

tu commence a comprendre le raisonnement des mes parents la ?
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 01 Novembre 2007 à 11:54:50 »

c'et pas joli joli tout ça !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 01 Novembre 2007 à 11:58:27 »

ça c'est sur que c'est completement nulle 

c'est pour cela que je ne vais pas elever mes enfants comme ma mère voudrait !

je ne me permettrait pas que mes enfants me disent un jour que je suis comme leur grand-mere !

je veux etre fiere de mes enfants, leur donner tout l'amour dont ils ont besoin et a grande dose et je les aideraient au max quand ils en auront besoin !

en gros je veux etre moi et jamais ma mere 
Journalisée

AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 01 Novembre 2007 à 12:00:45 »

aie aie aie twiny je te sens remontée !!!
je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat  

C'est étonnant quand même, ma BM est pareil (elle ne fera pas la tronche mais nous demanderas 10 fois si c'est bien cela, c'est très lourd !!  )
Elle veut TOUT pour son petit dernier (qui habite encore chez elle à 30 ans, un nouveau Tangy  Clin d'oeil)
Par ex, il y a quelques années elle rigolait quand il critiquait mon chéri parce qu'il bossait su un plateau téléphonique "beuhhh, ton boulot c'est de la m..."

Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 01 Novembre 2007 à 12:17:13 »

t'inquiete pas aurelie !

oui je suis remontée contre ma maman  (alors qu'en fait je ne devrais pas puisque une mere devraitn etre parfaite en tout point ) mais c'est qu'elle a bien changée depuis qu'elle a rencontrée mon beau pere et qu'elle a tout ce qu'elle veut

quand on leur a dit qu'on voulait faire construire ils nous ont dit que ca coutait chere qu'avec 2 enfants il fallait faire attention ert ne pas faire de betises, etpuis que de toute facon en appartement on etait pas si mal 

on leur a dit que c'etait un plein pieds avec 4 chambres et qu'on aurait une cheminée la ils ont été encore plus jaloux car apparemment c'etait ce qu'ils voulait mais n'ont pas choisi ce modele de maison (il ont une maison a etage)

au lieu de nous encourager, il essaient de nous dissuader, quand on a un rdv constructeur et que je leur demande de garder les enfant pendant 1 heure (je prend toujours mes rdv au moment de la sieste comme ca je sais que si ma mere les garde il n'ya aura pas de probleme puisqu'ils dorment) et bien ils ne peuvent jamais venir et je suis obligée d'annuler mes rdv 

vous voyez comment ils sont ! comme on dit on choisi pas sa famille !

(quand j'etais petite j'ai toujours eu ce que je voulais, en meme temps je n'etais pas difficile je ne demandais jamais a ma mere qu'elle m'achete des vetements de marque ou quoi que ce soit dans ce genre, je faisais attention a mes affaires meme encore maintenant)

enfin voila quoi
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: