marine64
|
 |
« Répondre #975 le: 29 Octobre 2007 à 11:03:55 » |
|
Pauvre petit bout!! j'espère que ça va vite passer!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #976 le: 29 Octobre 2007 à 11:13:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #977 le: 29 Octobre 2007 à 11:37:43 » |
|
Courage Alex !!!!
Et des bisous à petit Alex pour cette vilaine angine !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #978 le: 29 Octobre 2007 à 11:38:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #979 le: 29 Octobre 2007 à 13:48:10 » |
|
coucou je ne suis pas venu du WE sur le forum alors pleins d choses à lire et à vous raconter sur mon fil spécial mais depuis ce matin au bureau je suis débordée car seule pour assurer la permanence et en plus j'ai hyper froid ils ont peut-être coupé le chauffage dans l'université ce soir je me reconnecte de la maison sauf si ça buggue de trop et je vous raconterais ma journée de samedi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #980 le: 29 Octobre 2007 à 14:21:27 » |
|
Ah !!!!!!! vivement ce soir Véro !! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #981 le: 29 Octobre 2007 à 14:41:54 » |
|
Hello Claire, j'ai vu que tu as donné des news de ton papa sur un autre fil. Ca suit son cours. C'est bien 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #982 le: 29 Octobre 2007 à 15:32:19 » |
|
Jujus je compatis et j'espère que ton petit Alex va mieux. Et félicitations à toi et à ta BS pour la naissance de Jade ( très joli prénom). Lambert. Alex bonne chance pour ce soir et j'espère que tes puces vont mieux. Quand à moi je reviens à l'instant de chez le medecin. C'est bien une otite bilatérale alors antibio et tout le toutim. Je suis dégoutée j'espère qu'il va s'arrêter là et que ses frères ne vont pas l'attraper. Le pauvre titi il arrive quand même à sourire et à jouer mais c'est pas la grande forme. Muriel merci pour ton mot de soutien 
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #983 le: 29 Octobre 2007 à 15:40:25 » |
|
Les enfants ont une force incroyable, même avec 40 de tempé ils arrivent a sourrir, a jouer, sans trop pleurnicher, et nous tu nous met la meme maladie, la même dose de fièvre, et ont est près a mourrir.... 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #984 le: 29 Octobre 2007 à 15:50:06 » |
|
Iza, penses à l'homéo. Ce matin, j'ai amené les 3 pour un chek up. Ils ont chacun leur granules. Firmin a le nez qui coule (lui c'est tout l'hiver + ou - en rapport avec son asthme). Elle lui a trouvé un tympan limite => granules !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #985 le: 29 Octobre 2007 à 15:53:03 » |
|
Courage Alex !!!!
Et des bisous à petit Alex pour cette vilaine angine !!
Merci Mumu, j'y manquerais pas !  Jujus je compatis et j'espère que ton petit Alex va mieux. Et félicitations à toi et à ta BS pour la naissance de Jade ( très joli prénom).
Merci pour mon loulou et ma BS Iza72 ! je compatis également pour le tien ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #986 le: 29 Octobre 2007 à 15:58:50 » |
|
Merci  P'tite lili j'y pense à l'homéo . J'ai pris RV c'est pour début novembre.Merci encore du conseil. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #987 le: 29 Octobre 2007 à 19:13:00 » |
|
j'arrive à lire et à mettre 2 ou 3 message s et ça buggue je vais pas tarder à changer d'ordi mais pas le temps d'aller au magasin
bon courage pour les loulous malades l'une des miennes a 39.3 de fièvre et elle a les joue toute rouge et les fesses aussi là je viens de la mettre au lit car elle ne voulait que les bras avec un peu de doliprane
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #988 le: 29 Octobre 2007 à 20:01:11 » |
|
Alex a encore passé une mauvaise journée ... et nous aussi par la meme occas !  A midi il n'a pas voulu manger mis a part un ptit filou au chocolat, à 4h il a rien gouter, on était sùr que ce soir se serait la meme chose mais NON ! .... super il a manger le 3/4 de son assiette de soupe ( les morceaux ç apasse pas depuis hier ), 1 vache qui rit ! Et là il s'amuse avec son frère et son père, il a l'air d'aller un peu mieux .... enfin on verra comment se passera la nuit ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #989 le: 29 Octobre 2007 à 20:13:55 » |
|
Je te souhaite bon courage pour la nuit! J'espère qu'il va aller mieux! Pleins de bisous pour lui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|