04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:12:19
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 859367 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #960 le: 28 Octobre 2007 à 17:43:48 »

Je ne veux pas te filer le bourdon Stéphanie mais ici grand beau temps. Nous sommes allés ballader en vélo avec les gars pendant 2 heures, super chaud et bon soleil 
Mon aîné a trouvé qu'on pourrait croire une journée d'été. Heu... faut pas pousser quand même !!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 28 Octobre 2007 à 18:04:33 »

Merci p'tite Lilli!!!! T'es une grosse vilaine 
Moi je vais aller me prendre un bon bain chaud pour me relaxer! va falloir que je pense a acheter des bougies pour l'ambiance!!! Comme a la télé 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 28 Octobre 2007 à 18:37:20 »

L'humeur est plutôt bonne ici!! J'ai passé mon week-end avec des bébés , hier soir g gardé mes cousins (16 mois et 5 ans) juska 3 heures et ojourdui grand repas de famille ave 4 bébés a moccuper!! ta vu paolina jmentraine pour taider lol!!
Je ne veux pas te filer le bourdon Stéphanie mais ici grand beau temps. Nous sommes allés ballader en vélo avec les gars pendant 2 heures, super chaud et bon soleil 
Mon aîné a trouvé qu'on pourrait croire une journée d'été. Heu... faut pas pousser quand même !!

Ben nous repas sur la terrasse en t shirt avec le store car trop chaud au soleil (25°) sa joue beaucoup sur l'humeur aussi!! sans compter que c'est les vacs et que je vais passer une semaine chez ma tante pour moccuper des juju!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #963 le: 28 Octobre 2007 à 19:37:11 »

juju dis a  Alex que sa futur BM " Cool" lui fais de gros bisous  :-

J'y manquerai pas tichoux !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

De plus elle n'est tjrs pas tombé ! il a tjrs de la fièvre et on va encore passé une mauvaise nuit ds l'apm il était à 39,7% !  il tremble et c'est vrai qu'on va dormir d'un oeil, car on va s'inquièter surtout mon zhom !
« Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 19:40:01 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #964 le: 28 Octobre 2007 à 21:00:42 »

l'humeur du soir : MASSACRANTE

voila zhom comme je disais dans un autre fil, est parti a 13h30 lavé sa voiture et il est rentré a 20h30 tout mielleux juste pour ne pas se faire engueuler !!!

en fait j'aurai super besoin de lui ce soir, les petits m'ont tellement mis a bout que j'ai envie de pleurer tellement j'ai les nerfs a vif

le clavier en plein les touches et ce zhom tout mielleux qui ne dit rien car il sait que a la moindre remarque il va en prendre plein la tronche
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 28 Octobre 2007 à 21:19:22 »

voila zhom comme je disais dans un autre fil, est parti a 13h30 lavé sa voiture et il est rentré a 20h30 tout mielleux juste pour ne pas se faire engueuler !!!

Ben dis donc, elle devait vraiment être sale cette voiture...
Journalisée
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 28 Octobre 2007 à 21:24:23 »

pas tres sale non, mais il la lave l'essuie et puis apres il a été faire la barriere a mon beau pere

en gros il ne s'est pas preoccupé de sa famille aujourd'hui  Pleurs  Pleurs

et ca me gave de parler de sa bagnole de merde

je suis desolé de dire ca helene31 mais c vrai j'en ai marre d'entendre parler de sa voiture

c'est quand meme incroyable d'etre aussi irresponsable quand on est pere de jumeaux et qu'on a 28 ans et que l'on prend tout son temps pour faire ce qu'on a faire sans se soucier de sa femme et de ses enfants et surtout de rentrer a 20h30 alors qu'on sait tres bien que les enfants ont les lave a 19h00 et qu'a 19h30 il mangent

je suis enervé, je me sens incomprise completement et tout ca voila

les larmes me viennent ahhh il m'enerve, les enfants n'ont pas été tendre non plus ce soir
Journalisée

twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 28 Octobre 2007 à 22:42:24 »

a part le clavier et de prendre sur moi meme personne pour me reconforter ce soir  Pleurs  Pleurs  Pleurs

qu'est-ce que j'ai fait moi pour mériter ça  Huh?  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 28 Octobre 2007 à 22:45:37 »

Je suis de tout coeur avec toi twiny, et je te comprend, ca serait mon mari, vaudrait mieux pas qu'il ouvre sa bouche non plus, ou il aurait le droit a ses 4 vérités, d'un coté ca fait du bien de gueuler un bon coup aussi, enfin moi ca me soulage!!!
Pleins de bisous!  Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 28 Octobre 2007 à 22:48:17 »

Twiny, une (re)mise au point avec monsieur s'impose, non ?
Négocie, si sa voiture est si importante pour lui (ce que j'ai du mal à comprendre, mais bon ...), il y s'en occupe un week-end sur deux, l'autre week-end il s'occupe des enfants ...
Je suis sûre qu'il va vite capter le ridicule de la proposition, et prendre conscience qu'il ne s'occupe pas assez de ses enfants.

Es-tu sûre que passer autant de temps à s'occuper de la voiture n'est pas une façon de "démissionner" un peu de son rôle de papa ? Parce que c'est fatiguant, les gosses, on le sait bien; alors tu lui rappelles gentiment que les enfants, on les fait à deux, on les élève à deux ...

Je me déconnecte pour ce soir, mais on en reparle si tu veux ..;
Courage, et garde le moral Twiny !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 29 Octobre 2007 à 04:12:34 »

Twiny, tu as pensé à faire la même chose. Je te dis pas d'aller laver la voiture  mais de partir en début d'après-midi ( par exemple : prendre soin de toi ou voir les amies, la famille) et de revenir une fois les enfants couchés.
Je suis sûr que ton mari va adorer. Et lui il se gènera pas pour te faire une scène ou alors jouer le macho en disant que ça été, qu'ils ont été sage.
Moi, j'ai qu'une hâte c'est de lui faire ça car pour l'instant pendant ma gossesse je traverse plus de bas que de haut avec lui.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 29 Octobre 2007 à 10:00:56 »

Twinny je trouve que Karen et Muriel ont raison. Pourquoi te taire et ne pas lui dire ce que tu penses? Pour le ménager? Et lui il te ménage? Bon je ne voudrais pas être responsable d'un gros problème de couple mais je pense qu'effectivement une mise au point s'impose. et si ça ne suffit pas tu pourras toujours faire comme propose Karen et le laisser avec les petits toute une AM comme il fait lui.

Aujourd'hui je suis un peu énervée car je n'ai pas bien dormi. Tom a pleuré toute la nuit avec fièvre à 40° C . Je vous passe les détails. Il me montre son oreille donc je pense qu'il nous refait encore une otite. Je suis inquiète pour lui car c'est la deuxième cette année et l'ORL m'a prevenue si c'est plus de 3 il aura droit aux yoyos.
En plus mon médecin est en vacances sans remplaçants et je viens de passer 1 heure à trouver quelqu'un qui accepte de le voir aujourd'hui. Je vais devoir me déplacer avec toute la smala à l'heure de la sieste alors que mon médecin vient à domicile d'habitude ( je sais j'ai de la chance). Bref j'ai pas trop le moral ça me mine un peu tout ça. 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #972 le: 29 Octobre 2007 à 10:19:41 »

Tout à fait d'accord avec les filles twiny , une mise au point s'impose et pourquoi pas lui faire la même chose pour qu'il comprenne ! de temps en temps il faut les brusquer pour leur faire comprendre !  Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 29 Octobre 2007 à 10:34:54 »

Bref j'ai pas trop le moral ça me mine un peu tout ça. 

Courage Iza !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #974 le: 29 Octobre 2007 à 10:58:36 »

Sinon aujourd'hui je suis super contente, car je suis tata pour la 1ère fois !
Ma belle soeur a accouché ce matin à 5h20 d'une petite fille prénonmmée " Jade "

Et Sinon on a encore passé une mauvaise nuit, Alex est encore fièvreux, Mon mari l'a emmené ce matin chez le Doc et ils ne sont tjrs pas rentré !  
Et sinon un coup de gueule à passer,sur ce sujet ! car en faite Alex a dépassé les 39° de temp la nuit de samedi à dimanche, donc hier matin nous avons fait le 15, on a eu un médecin mais il a trouvé que notre fils n'avait pas besoin de soin particulier donc refusé le rendez- vous vers le médecin de garde, la temp n'a pas baissé de toute la journée, il a vomi son repas du midi, gouter très peu, un meilleur repas le soir, mais la temp est montée à 39,7°, donc là avec mon mari nous sommes parti aux urgences en pédiatrie et après consultation l'interne diagnostic une angine blanche ! Super à par ça mon fils n'avait pas besoin de consult ! Maudit Médecin ! il est rester une journée entière comme ça, alors qu'on aurait pu avoir des antibio parce qu'il a mal à la gorge et donc besoin de qlq chose pour calmé, mais bon l'interne pas mieux nous dit d'attendre 2 à 3 jours et si encore de la temp, d'aller chez notre médecin traitant et ne voulais rien donner pour sa gorge de mieux en mieux !  
Donc on a pris les devant et direct chez notre Doc !

Ah ça y es ils arrivent ...................  Bon et bien dioagnostic de notre Doc : oh que c'est étonnant pas le meme que l'interne, c'est une angine mais rouge ( faut qu'elle retourne à l'école celle-là )
Enfin ça y es on a les antibios !
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: