04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:17:41
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 859229 fois)
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 26 Octobre 2007 à 16:44:55 »

Et Muriel, elle est assez grande pour savoir s'occuper. Pas besoin de la conseiller 

le principal, c'est qu'elle s'occupe de moi, non mais

Bon week end torride à Muriel et Pépère Oni. Et oui dès qu'on parle de zizs sexuel je me lache. J'ASSUME  Clin d'oeil

Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Sophie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Maman de Tilio, enceinte de jumeaux.

« Répondre #931 le: 26 Octobre 2007 à 16:48:43 »

Ben en gros, je ne sais même pas de quoi j'ai peur !
La césarienne me fait peur mais mon gynéco m'a dit qu'a priori il n'y avait pour l'instant aucune raison de parler de césarienne.
Peut-être que j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai accouché en 4h de mon fils, sans douleur, tranquillement. Apparemment, j'ai un bassin tip top...
Donc en gros, je crois que c'est totalement irrationnel... mais que j'ai du mal à être rationnelle !
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #932 le: 26 Octobre 2007 à 17:30:38 »

Sophie, qu'appelles-tu les jumeaux sont retournés tous les 2 ?
Peur de ne pas arriver à quoi ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sophie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Maman de Tilio, enceinte de jumeaux.

« Répondre #933 le: 26 Octobre 2007 à 17:45:40 »

Ils ont la tête en bas tous les deux...
Je crois que j'ai peur de ne pas être à la hauteur... pendant l'accouchement... et puis après !
Pas arrivée à les accoucher correctement... Ne pas pousser "comme il faut", être trop fatiguée pour le 2ème...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 26 Octobre 2007 à 17:53:34 »

Tu as bien réussi à pousser "comme il faut" pour le premier, pourquoi n'y arriverais-tu pas ?
Et pour des jumeaux, n'oublie pas quand même que tu as toute une équipe autour de toi, des pros qui vont te conseiller, te soutenir, t'indiquer quoi faire, comment faire ...

Pour après, tu y penseras ... après !!!!!
On arrive toutes à s'en sortir avec nos juju, tu y arriveras aussi !!!! Mais n'essaie pas de penser à trop de trucs en même temps, on s'adapte au fur et à mesure, nos bb s'adaptent à nous, et à nous tous, on trouve le rythme !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #935 le: 26 Octobre 2007 à 17:57:27 »

Pour le 2°, je n 'ai pas eu le temps de dire ouf. Le gynéco le bloque pour éviter qu'il ne se coince dans l'espace laissé subitement vaquant. Première contraction suivante, tout le monde dehors 

Pour après... tu ne t'es pas posée des questions avec Tilio ? Moi si tout plein  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 26 Octobre 2007 à 21:45:42 »

Je pense même que tu as la "chance" d'avoir déjà un enfant ; tu seras moins prise au dépourvue que quand on démarre avec deux d'un coup !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 26 Octobre 2007 à 23:42:05 »

l'humeur de cet aprèm un peu en colère envers l'université
cet après une étudiante vient dans notre bureau car elle voulait aller à l'infirmerie mais fermé
nous avons 4 infirmière mais sur plusieurs sites
l'étudiante saignait du nez donc je la fait s'assoir  et lui dit de faire une compression de sa ,narine et j'essaye de joindre les infirmières
la réponse de l'infirmière alors que je lui ai expliqué le problème  "nous sommes en réunion, appelez le pc de sécurité" ok ce n'était  tout de même pas une hémorragie et
heureusement que  je savais qu'il fallait faire une compression mais pas si tête en arrière ou en avant
j'appelle le n° d'urgence de l'université personne ne répond j'essaye le n° direct du pC de sécurité personne je m'inquiète auprès de la jeune fille pour savoir si elle se sentait bien (pas de tête qui tourne) et je réessaye le direct du PC et enfin j'ai quelqu'un qui me dit qu'il arrivait mais le temps de traverser toute l'université (il était à l'autre bout de la fac alors que leur bureau est 2 étage en dessous du notre mais seulement une ou deux personne de permanence sur notre site pour 2000 étudiants) 
heureusement qu'il n'y avait rien de grave et que quand l'étudiante est partie de notre bureau son saignement s'était presque arreté car presque 10mn était passé depuis son arrivée
et hier nous avions eu un exercice d'incendie et je suis référente de mon secteur (fermer les portes ,les fenetres, vérifier que tout le monde sort....)
alors je peux vous dire que vu l'efficacité des exercices et la rapidité du personnel qui s'occupe de la sécurité en cas d'incendie, d'accidents ou autres nous sommes mal barrés
surtout que n'importe qui peut rentrer dans la fac (heureusement les armes ne sont pas en vente libre en france)
quand j'étais enceinte un étudiant mécontent car je ne pouvais faire son inscription  m'a fortement bousculé et m'a donné un coup dans le ventre( sur le coté) et le temps que  la sécurité arrive le mec était déjà parti
donc voilà ma colère du jour
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #938 le: 26 Octobre 2007 à 23:56:35 »

quand j'étais enceinte un étudiant mécontent car je ne pouvais faire son inscription  m'a fortement bousculé et m'a donné un coup dans le ventre( sur le coté) et le temps que  la sécurité arrive le mec était déjà parti
donc voilà ma colère du jour

heureusement qu'il n'est rien arriver aux loulous a cause de ce coup de pied !

tu as du filer chez ton gygy des la fin de ton boulot alors  Huh?

en tout cas c'est ce que j'aurai fait !
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #939 le: 27 Octobre 2007 à 14:26:40 »

Sophie tu ne devrait pas penser à trop de choses en meme temps !

Penses déjà à l'arrivée de tes ptits bouts et pas de raison que ça se passe mal et que tu n'y arrives pas, tu seras entouré d'une équipe médicale donc tout se passera bien ! allez courage, on y es toutes arrivés donc toi aussi tu y arriveras ! .......... ai confiance en toi !   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et pour la suite tu y arriveras aussi, tu a déjà de l'expérience, meme s'il n'y en avait qu'un !
c'est comme le vélo on oublie pas ! ça viens tout seul !
Tiens prends mon exemple, quand j'ai accouché ma fille avait 14 ans, j'me suis dit: laisse tomber ma grande, j'me souviens plus de rien ! ..... et bien détrompe toi, et je trouve meme que je m'en suis encore mieux sorti qu'avec ma 1ère ( bon d'accord j'avais pas le meme age, ça joue aussi  ), mais justement avec l'age on s'assagi donc on relativise plus rapidement quand on se retrouve devant la situation ! ..... si si ja t'assure !  Clin d'oeil

Après si tu as besoin d'astuces pour t'occuper des 2 en meme temps, on te les donneras volontiers le moment venu !..........pour l'instant consacre toi à ta grossesse .   Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 27 Octobre 2007 à 14:33:14 »

brrrr humeur du jour?

NOIRE !!!!

suis dégoutée, déprimée, énervée, FATIGUEEEEE !!!
et les petites aussi évidemment

zhom est chiant (moi aussi je crois  )

du coup je poste à tout va (vous etes pas obligées de me lire !)

j'aurais mieux fait de rester COUCHEE

Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 27 Octobre 2007 à 15:03:18 »

Sophie c'est normal que tu stresse ça se précise là. Mais comme disent les filles relax tout va bien se passer. Moi aussi j'avais peur de la césarienne. Ce serait te mentir que de dire que c'est une partie de plaisir mais quand tu as tes petits bouts avec toi et qu'ils vont bien tu n'y pense plus.
Et en ce qui concerne l'organisation comme dis Juju tu as bien le temps de voir venir et de venir nous poser pleins de questions. Pense à ta grassesse à la continuer un maximum en essayant de rester zen. Bisous et courage. Parles en à ton amie je suis sure qu'elle va t'apporter tout le soutien qu'elle peux.

Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #942 le: 27 Octobre 2007 à 15:03:59 »

à Bambinette !  

Moi, j'envoie un clin d'oeil et
une pensée à nos 2 tourtereaux, .......     " Mumu et pèpère oni "
qui doivent vu le temps qu'il fait,
profiter du lit de l'Hotel !

Que votre week end, vous soit bien profitable !

Et attention de ne pas ramener un ch'ti " bambino "  
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 27 Octobre 2007 à 15:04:28 »

Pour Pépère Oni......On me dit souvent que c'est ceux qui en parlent le plus........etc etc
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 27 Octobre 2007 à 15:05:01 »

Aurélie vas y défoule toi ça fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: