Dominique
|
|
« Répondre #14175 le: 18 Mai 2009 à 21:04:01 » |
|
ah c'est voiture zhom est faché après moi car il avait une épargne salariale de son ancienne boite les 3 primières années , elle a prospérée comme un livret et là, boom, - 23 % et en plus, 21 euros en moins par frais de gestion par an soit 21 X 3 IL EN DEMANDE la cloture Pourquoi il est fâché après toi, tu n'y es pour rien ?
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14176 le: 18 Mai 2009 à 22:41:42 » |
|
paf (pas le chien ) plus de son plus d'image . Flo a tel au garage ce matin en colère en leur disant, soit ils la réparent une bonne fois pour toute soit ils l'a reprennent, et il est hors de question qu'on paye des milles et des cents pour une voiture achetée il y a 4 mois. copiteuse je pensais que vous aviez la kangoo depuis plus longtemps le garagiste il vous prend pour des cruches (des filles quoi ) à qui on peut tous faire croire
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #14177 le: 18 Mai 2009 à 23:17:18 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 23:23:08 par Sushy »
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14178 le: 18 Mai 2009 à 23:33:18 » |
|
après les filles il a fallu aussi que je trouve une solution pour les chiens c'est ma petite étudiante qui va les sortir et leur donner leurs gamelles demain soir bon mon bagage est pret et surtout de quoi m'occuper car les journées vont etre longues après etre partie de chez Flo et Isa j'ai versé ma petite larme même si je sais qu'elles sont en de bonnes mains ce qui m'a rassuré c'est que les filles n'ont pas pleuré quand je suis partie (alors que chez la nounou tous les matins elles pleurent et en ce moment c'est à chaudes larmes et ça fait mal au coeur) j'ai eu Flo tout à l'heure les filles en étaient au fromage elles m'ont réclamé une fois et Flo leur a dit que j'étais partie et elles ont dit "maman pati" et sont passé à autres choses à dans quelques jours
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #14179 le: 18 Mai 2009 à 23:36:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #14180 le: 18 Mai 2009 à 23:41:43 » |
|
après les filles il a fallu aussi que je trouve une solution pour les chiens c'est ma petite étudiante qui va les sortir et leur donner leurs gamelles demain soir bon mon bagage est pret et surtout de quoi m'occuper car les journées vont etre longues après etre partie de chez Flo et Isa j'ai versé ma petite larme même si je sais qu'elles sont en de bonnes mains ce qui m'a rassuré c'est que les filles n'ont pas pleuré quand je suis partie (alors que chez la nounou tous les matins elles pleurent et en ce moment c'est à chaudes larmes et ça fait mal au coeur) j'ai eu Flo tout à l'heure les filles en étaient au fromage elles m'ont réclamé une fois et Flo leur a dit que j'étais partie et elles ont dit "maman pati" et sont passé à autres choses à dans quelques jours Zen véro, passes une bonne nuit, tes louloutes font des rêves de princesses, les notres aussi et nous on va manger zavez vu l'heure , bah je crois qu'on est resté sur le fofo plus longtemps que prévu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #14181 le: 18 Mai 2009 à 23:45:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14182 le: 19 Mai 2009 à 06:41:04 » |
|
ah c'est voiture zhom est faché après moi car il avait une épargne salariale de son ancienne boite les 3 primières années , elle a prospérée comme un livret et là, boom, - 23 % et en plus, 21 euros en moins par frais de gestion par an soit 21 X 3 IL EN DEMANDE la cloture Pourquoi il est fâché après toi, tu n'y es pour rien ?parce que je lui disais de les laisser que le groupe était sain et qu'il dégageait du bénéfice (pour les actionnaires, pas l'épargne patronale )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #14183 le: 19 Mai 2009 à 07:38:04 » |
|
Humeur Ambiance Gastro pour maman et Justine Même quand je passe mes soirées et mes débuts de nuits à discuter avec mon poisson préférée, et que je n'ai parfois plus que 4 h de sommeil , je ne suis pas aussi épuisée Au retour de l'école, je retourne me coucher Et dire qu'on part Lundi dans le Loiret, je suis mal
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #14184 le: 19 Mai 2009 à 07:50:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manonlilie
|
|
« Répondre #14186 le: 19 Mai 2009 à 09:05:51 » |
|
ah bah en voilà une bonne nouvelle! ça doit te soulager...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #14187 le: 19 Mai 2009 à 09:06:22 » |
|
Bonjour a tous.
Mon mari est parti samedi pour New York. Cela faisait des annees qu'il en revait. IL va y passe 9 jours. Il revient le jour avant son anniversaire.
Je lui ai parle hier et apres avoir perdu et retrouver son passport a l'aeroport tout ce passe bien. Heureusement pour lui que quelqu'un d'honnete a trouve son passeport et l'a apporte aux authorites de l'aeroport.
J'ai eu 6 enfants pendant le week-end. Les enfants ont invite chacun un ami pour le week-end. Tout c'est tres bien passe. A cet age la (4 x 12 et 2 x 9) ils s'occupent tous seuls et du moment qu'ils sont nourris ils sont contents.
A partir de vendredi nous seront en vacances pour une semaine puis je reprends le travail.
Passez tous une bonne journee.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14188 le: 19 Mai 2009 à 09:14:11 » |
|
Sandrine génial !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #14189 le: 19 Mai 2009 à 09:42:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|